0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

lord bayron

Bravo... Je n'avais pas suivi ton post...(j'étais passé à côté... :o )... Bref se fut un plaisir de lire ton aventure entre ferrari et porsche.. Félicitation et continue à nous surprendre de tes rénovations.....  ;)

Redtesta

Salut Kitcar

Oui chouette restau, j'espère te voir au premier Cars & Coffee de Lyon avec un de tes jouets !!! et ne me dis pas qu'il pleut....

appel de phare !!

kitcar

merci les gas oui je serai au cars and coffee avec ma 355 c est sur compte sur moi , j'ai bien envie de voir les copains ferrarista :) surtout ta testarossa ;)

si il fait beau  ;D il y aura une dino 246 gt ::)

meuss

bravo david pour ta 964 presque ça me redonnerai envie.

pour info il est prevu quand le C&C à lyon je n'ai pas trouvé d'info la dessus (si la date est déjà fixée?) je viendrai bien si ça colle

kitcar

oui c est bien la mienne et pour la distribution elle peut faire encore  :) de toute façon elle est prévue mais pas pour le moment elle  a 4 ans donc :)

quand tu penses que gardette y fait tout les 7 ans alors  ??? elle peut attendre un petit peu surtout avec les kilometres qu'elle a  ;)

Baraca

Ca ne regarde que toi KITCAR mais j'ai quand même du mal à comprendre ta démarche.

Tu achètes des véhicules que tu reprends complétement sur le plan mécanique et que tu revends dans la foulée.

Si ce n'est pas indiscret quelles sont tes motivations ?

kitcar

baraca c est des vehicules que j'aime sinon je ne les acheterais pas ::) j'ai voulu une 308 et maintenant j'ai une 355 que j adore aussi , j'aime tout simplement le changement :)

rien de particulier et la 355 je ne reprend rien entierement elle est en superbe etat :)

kitcar

de plus j'ai envie d une 348 et plus tard d une testarossa alors j'en aurai une un jour c est tout simplement une histoire de passion , et de travailler sur une auto que l on effectionne est tout simplement super :)

JP75

En étant terre à terre, entre le cout d'acquisition de l'auto plus ce que tu refais en mécanique et le prix de revente de l'auto, considères tu ne pas perdre

d'argent ??  ou peut être dégager un léger bénéfice ??

kitcar

c est tres leger surtout avec ce que je met en pieces neuve sur le véhicule , c est une passion et de pouvoir rouler dans plusieurs models différents surtout ;)

Redtesta

Salut Kitcar tu vien sau C&C :-) avec ton jouet ?

combien de temps tu comptes mettre raisonnablement sur une auto quand tu te lance ? c'est calculé à quelques 40h ou juste l'envie je fonce ?

kitcar

salut redtesta , bien sur que je viens au cars and coffee avec des amis et pour voir les copains si le temps est sec :) et jy serais surement à chaques cars and coffee , cest pres de la maison pour une fois que c ets pas sur paris :)

ma f355 gtb

une dino 246 gt

ma porsche 964

porsche 996

après pour une restauration c est tout simplement au coup de coeur pour le model et bien entendu je ne compte pas mes heures , pour info le nombres d heures que j'ai passé sur mon ex 308 gts QV est impressionnant mais aussi voir ce qui a été fait  :o ::) 8)^

voici le lien du cars and coffee car je reçois pas mal de mails alors que rien ne circule sur le net

http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=15000.0