0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

sturm59
à l’instant, kitcar a dit :

Je connaissais une 15 blanche d une connaissance vendue pour les states 

Ca doit être une réplique. En revanche y a une blanche pourrie qui est revenue des States. Elle a été restaurée depuis.

Une Vraie 15 est introuvable et surtout intouchable, ça vaut beaucoup plus qu'une Pista:lol:

458
à l’instant, sturm59 a dit :

Ca doit être une réplique. En revanche y a une blanche pourrie qui est revenue des States. Elle a été restaurée depuis.

Une Vraie 15 est introuvable et surtout intouchable, ça vaut beaucoup plus qu'une Pista:lol:

MDR :lol::lol::lol:

sturm59
il y a 1 minute, kitcar a dit :

Tu fais des box dans ton garage ? 

C'était mon hangar de stockage pour le boulot mais j'avais fait des box isolés et chauffés pour mettre mes belles à l'abris de la poussière et du froid. J'ai refait un garage depuis...

kitcar
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

C était une vraie de vraie 

sturm59

C était une vraie de vraie 

A oui, pour être vraie celle la, elle est vraie. Ca me fait rigoler les gars qui croient que ces voitures anciennes valent queutschi.....:lol: Y a pas que les Ferrari qui intéressent les gens:)

sturm59

Il faut être fou mais après je respecte les envies des autres pour mettre aussi cher 

Tu crois que celui qui met 420.000€ dans une Pista ou 800.000€ dans une F12 TDF, il est pas fou?:lol:

sturm59
il y a 1 minute, 458 a dit :

Franchement j'ai jamais hésité entre une Ferrari 488 Pista et une Citroën :lol:

Et un Panzer, tu crois que ça vaut combien?:lol:

458
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Et un Panzer, tu crois que ça vaut combien?:lol:

Aucune idée et je m'en fous :lol:

sturm59
il y a 7 minutes, 458 a dit :

Aucune idée et je m'en fous :lol:

Heureusement que tu sais pas car tu tomberais de très haut. Y a des gens qui claquent 420.000 boules dans une caisse fabriquée à mini 3500/4000 exemplaires et y en a d'autres qui claqent mini 1 million d'euros dans un Panzer qui sert à pas grand chose. Tout dépend du centre d'intérêt mon ami et chacun trouve son plaisir où il veut:). D'ailleurs, je pense que tu vas me prendre pour un barge, je suis en train de négocier une 612 à 165k€...... Pas n'importe laquelle.... Faut être fou me dira-t-on...

Modifié par sturm59

458
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Heureusement que tu sais pas car tu tomberais de très haut. Y a des gens qui claquent 420.000 boules dans une caisse fabriquée à mini 3500/4000 exemplaires et y en a d'autres qui claqent mini 1 million d'euros dans un Panzer qui sert à pas grand chose. Tout dépend du centre d'intérêt mon ami:)

J'ai du mal à comprendre ton obsession sur le nombre de Pista :

Il y a eu 572 exemplaires de  412 i produites et alors ?

Tu n'as pas l'impression de voir le mal partout?

Ferrari fait des bénéfices, ok !

Porsche, Hermès, Vuitton, Chanel aussi et alors ?

Je cherchais une nouvelle copine à la Speciale.

J'avais retenu 4 candidates : Huracan performante, 991 GT2RS, 720 S et Pista.

Tu connais la suite ;)

Cette Pista est fascinante :) et je compte bien en profiter !

ps : fin du HS ;)

Modifié par 458

sturm59
il y a 9 minutes, 458 a dit :

J'ai du mal à comprendre ton obsession sur le nombre de Pista :

Il y a eu 572 exemplaires de  412 i produites et alors ?

Tu n'as pas l'impression de voir le mal partout?

Ferrari fait des bénéfices, ok !

Porsche, Hermès, Vuitton, Chanel aussi et alors ?

Je cherchais une nouvelle copine à la Speciale.

J'avais retenu 4 candidates : Huracan performante, 991 GT2RS, 720 S et Pista.

Tu connais la suite ;)

Cette Pista est fascinante :)

Je vais te dire un truc: je m'en tape carrément de la Pista comme toi tu te tapes des voitures anciennes car perso, elle ne me fascine pas du tout cette voiture, d'ailleurs aucune Ferrari récente ne me fascine plus:lol:. Je dis simplement que beaucoup se montent le bourrichon avec ça mais comme je te l'ai dit à mon tour, chacun claque son pognon comme il l'entend.:D Donc si ça te donne le barreau de claquer 400.000 balles pour rouler en Pista, vas y, fonce;). Et d'ailleurs dans toutes celles que tu cites, aucune ne m'intéresse car ces voitures, mis à part leurs performances monstrueuses (je dirais: et alors??), n'ont plus d'âme et ne ressemblent plus à rien. Suis peut être trop âgé pour les apprécier :D

Modifié par sturm59

458

Je vais te dire un truc: je m'en tape carrément de la Pista comme toi tu te tapes des voitures anciennes car perso, elle ne me fascine pas du tout cette voiture, d'ailleurs aucune Ferrari récente ne me fascine plus:lol:. Je dis simplement que beaucoup se montent le bourrichon avec ça mais comme je te l'ai dit à mon tour, chacun claque son pognon comme il l'entend.:D Donc si ça te donne le barreau de claquer 400.000 balles pour rouler en Pista, vas y, fonce;)

Si tu te montes le bourrichon tout seul  et que ça te donne le barreau de claquer 165 k€ pour une 612 vas y fonces ;)

sturm59
il y a 1 minute, 458 a dit :

Si tu te montes le bourrichon tout seul  et que ça te donne le barreau de claquer 165 k€ pour une 612 vas y fonces ;)

Perso je suis très zen :D Et oui, ça me donne le barreau d'acheter ce qui me plaît à moi. Je me fous de l'avis des autres.;)

458

Perso je suis très zen :D 

MDR :lol: 

ps : t'es sous Lexomil en ce moment ? :D

sturm59

@458 Dans 10 ou 12 ans, ta Pista sera "has been" et un jeune te diras; "ta Pista, ah oui, c'était bien y a 10 ans mais maintenant c'est un peu bof, non??":lol::lol: Et tu pensera à moi qui aime bien les vieilles caisses:D

sturm59
à l’instant, 458 a dit :

MDR :lol: 

ps : t'es sous Lexomil en ce moment ? :D

Même pas:D. J'ai fait mon p'tit barbeuc, j'ai bu mon p'tit blanc, et cool la vie:D

458

@458 Dans 10 ou 12 ans, ta Pista sera "has been" et un jeune te diras; "ta Pista, ah oui, c'était bien y a 10 ans mais maintenant c'est un peu bof, non??":lol::lol: Et tu pensera à moi qui aime bien les vieilles caisses:D

Je pense que c'est peut-être une question âge ?

Tu connais l'adage ? :

Carpe Diem :)

458

Même pas:D. J'ai fait mon p'tit barbeuc, j'ai bu mon p'tit blanc, et cool la vie:D

conseil d'ami : penses à aller voir régulièrement ton cardiologue ;)

sturm59
il y a 5 minutes, 458 a dit :

Je pense que c'est peut-être une question âge ?

Tu connais l'adage ? :

Carpe Diem :)

Tout à fait ;):) Mais ça ne me fera pas plus apprécier la Pista ou la 812 ou la GTC4 ou la Portofino:) Que veux tu, j'ai beau les regarder dans tous les sens, mon cerveau ne les trouve pas à son goût:(. Donc je passe mon tour et me concentre sur ce qu'il aime bien...:D

Modifié par sturm59