0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

kitcar

ca commence à prendre forme  :) j'espere au plus vite aussi

colin qui va vendre quoi ??? :)

Cédric

Je suis religieusement ton travail et je suis admiratif. J adore la configuration de ta 308 gris et rouge. Un classique . D ailleurs étant gamin je l avais en jouet sous cette configuration. Bon courage. Je me réjouis de voir le résultat

Rikky

Je prends ton post en cours ! Ca fait plaisir de voir le niveau d'attention accordée à de telles voitures !

Elle est bien tombée entre tes mains !!  ;)

kitcar

merci des reponses c est vrai le resultat va etre je penses au top , je veux qu'elle sois la plus neuve possible :) 8) pourtant elle etait en bon etait à l' achat  mais c est plus fort que moi il faut toujours que je demonte tout pour refire comme neuf ;)

au faite rikky j'etais hier avec lex911 il a shooté ma 911 sc 3.0 un gas vraiment sympas 8)

nico95

Super boulot Kit car. Ca fait vraiment plaisir de voir des propriétaires prendre + que soin de leur Ferrari ainsi. Bravo.

Merci pour le partage. Tu peux continuer à faire des photos  ;)

Nico

kitcar

salut merci nico mais cette semaine j'ai pris du repos sur monaco , une bonne dose de ferrari  :) , je recommence debut de semaine vu que j 'ai mes pieces qui sont peintent en epoxy  ;)

je ferais des photos c est sur ;):)

kitcar

je me suis gavé sur monaco cette semaine ;):)) je ne savais plus ou donné de la tete ;) 8)

cette semaine je vais y bossé dessus il y aura des photos :)

fais gaffe que je ne t appel pas pour suivre l'avancement des travaux  ;D

speedy

je me suis gavé sur monaco cette semaine ;):)) je ne savais plus ou donné de la tete ;) 8)

cette semaine je vais y bossé dessus il y aura des photos :)

fais gaffe que je ne t appel pas pour suivre l'avancement des travaux  ;D

Tu crois qu'elle démarre encore, cette 308 QV, mon David? Depuis tout ce temps, la batterie doit être à plat...bon, allez, c'est juste pour t'embêter, on a hâte de la voir en plein soleil à sa sortie de restauration, elle va être magnifique! Tu la mets pas dans un musée, après, hein? Tu nous la fait rouler....

kitcar

Arrête donc un peu speedy ; D

la preuve la dernière fois il n'y a pas longtemps :)) j'ai mis la batterie pour lever les phares et ça a marché impec ;)

sérieusement elle va avoir sa place dans un musée :( je n'aurais pas eu la chance de rouler avec :-[

speedy

Arrête donc un peu speedy ; D

la preuve la dernière fois il n'y a pas longtemps :)) j'ai mis la batterie pour lever les phares et ça a marché impec ;)

sérieusement elle va avoir sa place dans un musée :( je n'aurais pas eu la chance de rouler avec :-[

Fais gaffe, au lieu de lever les phares à n'importe quelle occasion! Tu sais bien que le circuit électrique n'est pas la qualité première de ces autos! Tu les lèves, tes phares, d'accord; mais qui te dis que tu vas pouvoir les rétracter, après? Tu joues avec le feu, là!

Non, sans rire, on a tous envie de la voir le jour où elle va retrouver le soleil...et le goudron!

kitcar

et je peux te dire qu'elle va voir le soleil et que je suis vraiment impatient là  :)

kitcar

non c est les plaques definitives que j ai mis sur l'auto  :)

j'ai pas mal hesité et vu que la 308 est grise j'ai eu peur du noir sur le gris ca aurait trop flashé pour une plaque d immatriculation ;)

kitcar

salut à tous ;)

mes triangles et ressort amortisseurs ainsi que les barres stabilisatrices sont revenu du traitement époxy

c'est comme neuf et le résultat est à la hauteur de mes espérances , du tres bon travail :)

SDC14204.jpg

SDC14208.jpg

SDC14205.jpg

SDC14203.jpg

montage des amortisseurs

SDC14201.jpg

SDC14199.jpg

on compresse le ressort à l'aide des griffes

SDC14221.jpg

mettre le cache poussiere

SDC14228.jpg

mettre l'amortisseur dans le ressort comprimé

SDC14222.jpg

mettre la coupelle et son clips afin que le resort ne puisse plus sortir

SDC14230.jpg

décomprimé et hop l'amortisseur est fini

SDC14226.jpg

SDC14233.jpg

SDC14235.jpg

silends bloc de triangle avec entretoise avec les rotules

SDC14210.jpg

le radiateur d'eau a été controlé et réparé car il y avait des micros fuites

SDC14216.jpg

ScuderiaCH

Magnifique travail kitcar

Et merci de nous faire partager cela

Continue ?????que de bonheur de remettre en état à neuf une fefe ?

Hervé

invité_canna di fucile

Plaques NOIRES ! Ça change tout. Ce n est que mon avis.

kitcar

c est le but je veux une 308 comme neuve 8)

pour canna on peux essayé en noir je suis pas contre :)

merci

invité_canna di fucile

tu aurai pu lui mettre un 308 au milieu...

Les miennes sont noires, sans entourage, avec lettres et chiffres en relief en alu dépoli.

Je trouve que ca rend bien sur une ancienne.

kitcar

salut canna si tu regardes bien au debut de mon forum elle etait en plaque noire ;) mais vu que ton auto est foncé ca rend bien mais moi je ne sais pas trop

ca fait un style plus ancienne c est vrai et vu que j en ai des vierges on va le tenter ;):)

merci aussi 3lv624soupapes et pour le 308 j aurais demandé je l aurais eu je penses c est dommage :(

invité_canna di fucile

tu crois ?

auparavant j'ai toujours eu les numéros que je voulais à la Préfecture (930 pour ma Porsche, 49 pour ma Ghibli 4.9ss, 58 pour ma S8,...j'en passe et des pires) mais pour la 512 je l'ai fait immatriculer 15 jours avant les nouvelles plaques et il m'a été impossible d'obtenir le 512 ! grosse déception aujourd'hui oubliée car c'est vrai que ça n'a aucune importance.

Avec les nouvelles plaques XX - 111 -XX l'on m'a encore dit que c'était impossible ! on m'aurait menti ?

j'avais vu tes plaques noires anciennes...

nico95

Comment as-tu fait pour les micro-fuites ? Soudures?

Merci,

Nico