0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

nico95

Encore de bien jolies photos de cette superbe auto.

Ce n'est pas pour t'embêter, sachant le temps que tu as passé sur ton auto, mais ça vaudrait peut-être le coup de renettoyer un peu le cuir le bloc central... Mais c'est peut-être simplement incrusté par le temps.

Je sais, je suis un peu maniaque, comme toi et beaucoup d'entre nous.

Nico

kitcar

oui nico tu as raison mais vu le travail enorme realisé , j'ai envie de me poser un peu pour le moment :D

c est une ancienne , c est pas une 599 faut bien quelques defauts ;):D

nico95

oui nico tu as raison mais vu le travail enorme realisé , j'ai envie de me poser un peu pour le moment :D

c est une ancienne , c est pas une 599 faut bien quelques defauts ;):D

Je comprends bien qu''après tout ce boulot, tu veuille en profiter et goûter à cette magnifique Ferrari.

Nico

kitcar

voila ma 308 va partir dans un nouvelle horizon , j'ai craqué pour une f355 berlinetta gtb rosso corsa interieur tout cuir noir  :) on verra si j'aurai du plaisir autant que ma 308 ;)

je voulais tester depuis un moment le model 348 voir 355 c est bientot chose faite :)

j espere ne pas devoir à le regretter

speedy

voila ma 308 va partir dans un nouvelle horizon , j'ai craqué pour une f355 berlinetta gtb rosso corsa interieur tout cuir noir  :) on verra si j'aurai du plaisir autant que ma 308 ;)

je voulais tester depuis un moment le model 348 voir 355 c est bientot chose faite :)

j espere ne pas devoir à le regretter

David,

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets...donc, tu as bien fait.

kitcar

j'en tire vraiment un super souvenir de ma 308 , apres je veux essayer une 355 car c etait pour moi un autre reve.

deja avoir une 308 gts etait vraiment un pur bonheur et surtout un reve realisé , mais je recherchais par la suite une auto bestiale avec qui je pouvais me battre

la 308 n est pas faite pour ça , je ne maltraite pas mes autos et c est une belle ancienne  :)

c est sur j'ai fais un heureux qui va bientot etre propriétaire de ma belle QV :D mais quand elle va partir je vais avoir pas mal de tristesse car en comptant les moments que j'ai passé avec elle (  achat , restauration , plaisir , passion , amour pour ce millesime ) ;)

Cannelle

Tu l'as acheté en novembre 2011 et avec tous les travaux que tu as fait dessus, tu n'as pas du rouler beaucoup ... ?  ??? :$ :(

kitcar

septembre 2011 et casi 3000 km  :) c est une auto de collection ou on roule peu  :)

TripleBlack®

elle va vers chez toi arrete de te plaindre ;)

Ca serait cool que ce soit un membre du forum, tu l'as vendu en direct ?

D@vid

Oui, c'est moi qui la rachète, elle reste sur le forum  ^-^

Du coup je vais sans doute m'abonner !

D@vid

Oui, maintenant que je suis "équipé", j'espère bien rencontré qlq membres du club !

JP75

Viens au prochain C&C du 14 octobre, moi je connais personne et puis on fera connaissance c'est l'occasion

D@vid

Pas certain que je sois à Paris à cette date... :$

Si ça n'est pas celui ci, ce sera pour le prochain !

nico95

Ce sera une bonne chose de faire connaissance car certains ne l'ont pas encore vue en vrai la jolie...

Nico