0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Calif38
Il y a 6 heures, camille a dit :

Oui certain et même en MP c'est pas sûr..on se méfie du goupil rusé.:lol: 

c'est juste de l'humour... ne connaissant nôtre Goupil du jura !

:lol: je connaissais le bison futé mais pas le goupil rosé 

SangRouge

Demain c'est le grand départ pour tout le monde de chaque coin de la France et d'ailleurs

N'hésitez pas à poster une photo lors de votre départ ou sur la route!

Félicitations aux Bretons qui doivent faire halluciner tout le monde sur la route. En tout cas moi je suis impressionné

Et le boss @Franck il est prêt ?

Franck
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Et le boss @Franck il est prêt ?

Non ... mais il sera là ! :D

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Mike051

Prêt pour ce qui me concerne. J’ai même un brumisateur, au cas où ça chauffe un peu trop dans la Stradale. ;)

Les photos des bretons font monter l’excitation!

goupil rouge
Il y a 7 heures, camille a dit :

Oui certain et même en MP c'est pas sûr..on se méfie du goupil rusé.:lol: 

c'est juste de l'humour... ne connaissant nôtre Goupil du jura !

Le Goupil ne mord pas , je dirai même qu'il reste plutôt discret . Je comprend le groupe , puis je respecte leurs choix ainsi que leurs envies . Inutile de faire une demande en MP , je pense que mon message sera lu par qui de droit ...Suffit de regarder mes photos sur mon Facebook du même nom pour comprendre . C'était surtout l'occasion de faire une sortie comme à la maison . Les routes du Jura sont un régal , profiter un maximum . 

grhum
Le 25/06/2019 à 22:26, camille a dit :

Mais ils viennent d'où alors tous ces participants?:lol:

Pour ma part je quitte le sud par l'autoroute direction Lyon/la Boisse..s'il y a des descendeurs vers Lyon, ils pourront se joindre à nous. MP c'est mieux.

Vous faites comment pour sortir de Lyon  les gars du Gang ? :(

avec  les crit 'air 1 & 2 only

grhum

il y a pas de wifi et 4G dans cet hôtel ?   :lol: 

c'est quand vous voulez ....  !

SangRouge
Il y a 13 heures, grhum a dit :

Vous faites comment pour sortir de Lyon  les gars du Gang ? :(

avec  les crit 'air 1 & 2 only

Mdr

SangRouge

Une journée compliquée pour nos machines...

Nous sommes particulièrement tristes pour @Franck et Fabien qui n'ont pas pu se joindre à nous, et qui ont du rebrousser chemin.

Un meeting Ferrarista sans le Boss c'est comme un gâteau sans cerise... @Franck arriverons nous un jour à faire connaissance ?!...

La température est nettement plus douce en hauteur dans le Jura et nous avons passé une excellente soirée ponctuée par des pas de danse pour certains.

Tout le monde est très heureux de faire enfin connaissance et pour les fidèles, enfin se revoir!

L'ambiance est excellente. Chacun à son roadbook, son badge et l'autocollant pour son auto.

Naturellement, les 2 Pista attirent tous les regards. Rendez vous compte que  celle de @Tam340R est neuve de ce matin. Il a pris possession de son auto à la concession Zénith et ce soir, elle a déjà plus de 35 copines ! 

Demain 300 km et plusieurs surprises au programme...

Bonne nuit Ferrarista

geronimo
il y a 11 minutes, SangRouge a dit :

Nous sommes particulièrement tristes pour @Franck et Fabien qui n'ont pas pu se joindre à nous, et qui ont du rebrousser chemin.

Un meeting Ferrarista sans le Boss c'est comme un gâteau sans cerise... @Franck arriverons nous un jour à faire connaissance ?!...

La température est nettement plus douce en hauteur dans le Jura et nous avons passé une excellente soirée ponctuée par des pas de danse pour certains.

Tout le monde est très heureux de faire enfin connaissance et pour les fidèles, enfin se revoir!

L'ambiance est excellente. Chacun à son roadbook, son badge et l'autocollant pour son auto.

Naturellement, les 2 Pista attirent tous les regards. Rendez vous compte que  celle de @Tam340R est neuve de ce matin. Il a pris possession de son auto à la concession Zénith et ce soir, elle a déjà plus de 35 copines ! 

Demain 300 km et plusieurs surprises au programme...

Bonne nuit Ferrarista

Bonne nuit et merci pour cette première journée  ;)

Mike051

Hello, 

Bien rentrés, aussi bien pour le pilote et son co-pilote, que pour l’auto. 

Très triste de ne pas être des votres, alors qu’on a vu passer tout le cortège des 458, HGTE, Calif, Portofino, Dino, Spéciale, 360, 430, Scud, et autres 308 ou Testa. :(

En attendant, quel pied cette Stradale!!!:wub: Quelles sensations!! 900 Km en Stradale, ça devrait être un passage obligatoire!!! 

Tres bonne journée demain à tous les participants.

SangRouge

IMG-20190629-WA0003.jpeg

Badges, roadbook et autocollants pour les dernières voitures à nous rejoindre

Modifié par SangRouge

tifosi101

Beau plateau ! 

Belle Dino ;)

Par ces chaleurs, prenez l'initiative de bien ventiler vos compartiments moteurs lors des pauses :ph34r:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Franck
Il y a 11 heures, SangRouge a dit :

Ferrari-Challenge-Stradale.jpg

Vraiment dégoûté, hier soir mais encore aujourd'hui, de rater ces superbes moments, que j'attendais depuis longtemps, et surtout toutes les rencontres que je voulais faire.

De mon côté, cela m'a fait plaisir de vous voir passer à Poligny, même si nous étions "en panne" sur le côté de la route (détails à venir dans mon sujet de présentation pour ne pas polluer celui-ci).

L'essentiel (pour nous) est que nous ayons malgré tout réussi à rentrer hier soir et à déposer la voiture chez son médecin habituel, elle est maintenant entre de bonnes mains. J'y suis passé ce matin pour donner les clefs et les instructions. C'était mieux de réussir à rentrer tant bien que mal plutôt que d'attendre des heures l'assistance, pour nous rendre compte que la Stradale ne passe pas sur son plateau, de la laisser on ne sait où pendant tout le week-end et de se retrouver au milieu de nulle part avec juste nos bagages en pleine canicule. :D

Très triste de ne pas être parmi vous ce week-end, c'était un moment très important pour moi (1er meeting national Ferrarista et je n'y suis pas !!!), mais l'important est que tous les membres présents passent un excellent week-end (mieux que de se trainer une auto en panne), avec des souvenirs mémorables liés à la communauté Ferrarista.

J'aurais tant aimé remercier de visu chacun des participants et aussi chacun des organisateurs. Bravo à vous et désolé de ne pas avoir pu vous le dire de vive voix. MERCI. :)

Inondez-nous de photos. :D

P.S. J'ai rajouté la mienne de photo, hier soir vers 17h-18h à l'ombre à l'entrée de Poligny, pour essayer de tout faire refroidir et que le problème soit disparu. En vain.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Stradale56 (kani56)

Alors encore des photos pour les absents!

F6FDCEE1-051B-486D-BC17-EE1A95AEE81C.jpeg

62F7D9E2-D675-4E32-B1C2-3C7287685D82.jpeg

FC9B6E43-138B-4857-9761-66C7FA392F45.jpeg

A709E6AE-8747-4070-94BE-7937A66E8921.jpeg

91B621D4-17E5-4832-82AA-835D203D5D9B.jpeg

77D31FB7-A265-4615-B928-D055AB136B51.jpeg

03565B56-701F-4EBF-BA95-71987FA34F7E.jpeg

E6A2E3DA-F254-4031-B9D5-EFE98805FFE6.jpeg

148A44B7-8512-4B65-B9EB-A20AFCC16C8E.jpeg

40AEDFDF-D2C4-4572-AD64-86589D4DFB60.jpeg

C607D52B-2F09-46D5-A5F6-E8BD14E45954.jpeg

886E118D-E38E-43D9-BCD9-02C22CF38DFF.jpeg

E030556B-BC89-4424-B6B4-3CA27F224A00.jpeg

tifosi101
il y a 32 minutes, Franck a dit :

à l'ombre à l'entrée de Poligny, pour essayer de tout faire refroidir et que le problème soit disparu. En vain.

Aïe... Ça sent la surchauffe de la boîte F1 ou encore le slowdown ?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

philF355

Et les gars, faut pas en mettre partout sur la table quand vous mangez les gâteaux appero ...... Des vrais ados ces ferrarista !!!