0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge
il y a une heure, 458 a dit :

Et 2021 le Balouchistan oriental  :D

Vient déjà cette année pour être sûr la photo: 360 cs

430 scuderia 

458 Spéciale 

488 Pista 

458
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

430 scuderia 

458 Spéciale 

488 Pista 

Et pourquoi pas ( peut-être en Pista sinon en Speciale)

mais où se situera cette sortie ?

Modifié par 458

Giallo-54
Il y a 13 heures, Franck a dit :

Pour cette première édition, c'est le Gang des Lyonnais qui s'y colle (et cela va être génial comme les années précédentes) et l'idée serait que chaque année nous changions de région, en nous reposant sur ceux qui savent faire localement.

Super sympa cette idée d'élever la sortie du Gang des Lyonnais au rang de Meeting Annuel 2019. :)

C'est également très bien de faire tourner ce Meeting Annuel chaque année dans une une autre région, et de pouvoir, pourquoi pas, découvrir le sud avec @camille en 2020.

Mais nous on vient aussi pour la sortie (toujours au top) du goupe du Gang des Lyonnais avec @SangRouge, @BenBen (notre meneur du groupe dynamique ;)), @DiGreg, @Debeaux et tous et toutes les autres qui officient dans l'ombre.

J'espère donc qu'en dehors du Meeting Annuel Ferrarista, il y aura toujours et encore la si attendue sortie locale du Gang des Lyonnais en 2020 ... :rolleyes:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

ladivademaranello26
Il y a 9 heures, camille a dit :

Tu as raison! Il faut bien un début.

Le prochain je l’organise en Provence sous le solueil du midi....si tu veux bien!

Présent pour le raid Provence. ..si Vincent organise ce ne peut être qu une réussite. 

Même avec béquilles Vincent si tu montes a Richeranche...fait signe. ..on est à 5km...

Toutes ces bonnes nouvelles me donne un peu le moral juste avant rentrer hosto..

camille
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Présent pour le raid Provence. ..si Vincent organise ce ne peut être qu une réussite. 

Même avec béquilles Vincent si tu montes a Richeranche...fait signe. ..on est à 5km...

Toutes ces bonnes nouvelles me donne un peu le moral juste avant rentrer hosto..

va falloir si on veut réussir cet évènement qu'on s'y mette à plusieurs. Je cherche  donc quelques volontaires. les candidats vous me contactez en MP pour ne pas pourrir ce sujet.

Modifié par camille

ladivademaranello26
il y a une heure, camille a dit :

va falloir si on veut réussir cet évènement qu'on s'y mette à plusieurs. Je cherche  donc quelques volontaires. les candidats vous me contactez en MP pour ne pas pourrir ce sujet.

Suis un peu loin..mais on pourra en parler autour d un omelette aux truffes. ..et un Vinsobre...

SangRouge
Il y a 2 heures, BenBen a dit :

N'hésite ps à me questionner ! 

Je confirme : en attendant que je vide ma boîte (le problème d'organiser des sorties...) n'hésitez pas à écrire à @BenBenou @DiGreg

Franck
Il y a 17 heures, SangRouge a dit :

430 scuderia 

458 Spéciale 

488 Pista 

Attention aux intégristes (dont je fais partie) ! :D

Il faut appeler les modèles Ferrari par leur vrai nom.

La 360 CS n'existe pas, son vrai nom est Ferrari Challenge Stradale. :P

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dragon1964
il y a 6 minutes, Franck a dit :

Attention aux intégristes (dont je fais partie) ! :D

Il faut appeler les modèles Ferrari par leur vrai nom.

La 360 CS n'existe pas, son vrai nom est Ferrari Challenge Stradale. :P

Que vois tu inscrit sur ta carte grise (en D3) ???

Moi j'ai Challenge !! :huh:

Par contre sur le coc (fait à l'usine) , j'ai 360 Stradale en dénomination commerciale???

Modifié par dragon1964

Franck
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

Que vois tu inscrit sur ta carte grise (en D3) ???

Moi j'ai Challenge !! :huh:

Par contre sur le coc (fait à l'usine) , j'ai 360 Stradale en dénomination commerciale???

Les administratifs qui ne sont pas Ferrari (administration française et concessions Ferrari indépendantes) indiquent justement n'importe quoi.

Ce ne sont pas des intégristes ! :D

Sur ma carte grise, il est, logiquement (base de données administration française), écrit comme toi "Ferrari Challenge'" !

Ce qui n'est pas complètement faux. ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Giallo-54

Pour moi les réservations ne sont pas encore ouvertes...

dragon1964
il y a 1 minute, Franck a dit :

Les administratifs qui ne sont pas Ferrari (administration française et concessions Ferrari indépendantes) indiquent justement n'importe quoi.

Sur ma carte grise, il est, logiquement (base de données administration française), écrit comme toi "Ferrari Challenge'" !

Ok merci Franck...

Tu as raison, ça manque de rigueur ! :) ;)

Franck
il y a 7 minutes, 458 a dit :

Le F des Franck a encore Frappé :lol::lol:

Réserver oui, à condition d’avoir le programme ! :)

Merci pour ta relecture attentive ! :)

La faute est corrigée : il faut que ce soit impeccable. :D

Bon : le programme ! Le programme ! Le programme ! :ph34r:

458
il y a 1 minute, Franck a dit :

Merci pour ta relecture attentive ! :)

La faute est corrigée : il faut que ce sot impeccable. :D

Bon : le programme ! Le programme ! Le programme ! :ph34r:

Oui oui le programme ! :)

Giallo-54
il y a 4 minutes, Franck a dit :

Je dirai même qu'ils sont complètement incompétent...

Réussir à faire une carte grise de "360 Challenge", voiture crée uniquement pour le circuit et la compétition, c'est fort !!

SangRouge
Le 26/10/2018 à 10:49, SangRouge a dit :

Je vous explique tout:

• L'hôtel est choisi et réservé! :)
  • Le restaurant du samedi, avec une superbe vue, est choisi et réservé! :)
  • Par contre,  l'un des restaurateurs, sélectionné pour la beauté des lieux (photo vieille pierre) et la qualité des mets, a fait "volte face" au dernier moment (le matin de l'envoi du mail pour les réservations), pour X raisons... :angry::angry::angry:

Naturellement, nous avions un plan B (eh oui, on est comme ça dans le Gang ;), un peu comme l'an dernier avec la route fermée la veille de notre passage pour cause d'éboulis)  mais il parait que c'est les vacances et l'établissement est fermé!...

Il faut donc attendre son retour :(...

Je suis sincèrement désolé d'avoir fait monter la pression sans baisser le drapeaux mais nous tenons à vous présenter le week-end entier afin que chacun puisse sereinement prendre sa décision.

On ne va tout de même pas vous présenter un programme à trous afin gruyère!

Pas toujours simple l'organisation d'une telle sortie...

Coupez les moteurs, enlevez le casque, allez boire un café et je vous fait signe quand on reprend le départ.

Gruyere.JPG

Encore un peu de patience. Si tout va bien, vous saurez tout la semaine prochaine et les réservations débuteront (si vous êtes intéressés, envoyez moi en MP votre mail)

Tout ce que je peux vous dire c'est que cette année, nous nous réunissons dès le vendredi soir, directement à l'hôtel qui sera le même le samedi soir (ce lieu historique permettra aux dames qui ne souhaitent pas faire la journée du samedi dans la belle auto de leur chéri, de bénéficier de la piscine intérieure, spa, sauna, hammam, fitness, tennis et massages (en sup)).

Encore un peu de patience...

SangRouge
il y a 3 minutes, Phoenix85 a dit :

Je vais essayer d'être le prémier cette année.

Tu as toujours été le premier toutes les autres années ;)

JMM

Bravissimo, votre idée est géniale, grand projet  et je salive déjà de pouvoir vous rejoindre depuis le Nord-Ouest..