0
mephisto13

Les femmes aiment-elles nos Ferrari ?

Messages recommandés

mephisto13

Combien d'entre-nous ont pu voir et s'apercevoir comment les nanas lorgnent nos belles  et aimeraient bien faire un petit tour dans nos bolides.

Pourquoi autant de convoitises, pourquoi autant d'ivresse de la part de certaines qui donneraient n'importe quoi pour se retrouver à côté du pilote .

Que pouvez vous en dire messieurs ? (célibataires ou pas).

ArnaudV

ma femme craque sur la porsche 356 et la morgan mais aimait moins la Grabndsport et craque pour la 355 GTB  :P

Sonia328

bonsoir,

je me permets de venir sur votre sujet, je suis l epouse d un membre de Ferrarista, je vous laisses deviner lequel :)

oui des dames aimeraient bien etre a ma place dans cette belle Ferrari mais je ne suis pas prete a laisser ma place;

donc leur petit tour , cela sera dans une autre...... vie ou une autre Ferrari.

BTX

LOL, chez nous c'est madame qui choisit les autos plaisir.

Dans sa famille, cette passion est génétique et comme dans un couple on partage tout, je lui laisse les clés C:-)

D'ailleurs, je peux même ajouter qu'en terme de Ferrari, elle a un palmarès bien plus étoffé que le mien  >:D

cedleen348

Moi à ma grande surprise si au début je la sentais complètement désintéressée, son comportement est désormais différent, elle demande même à aller faire un tour ensemble!

Normalement, elle devrait m'accompagner lors de la prochaine sortie circuit! :D

Dernière anecdote en date, nous cherchons actuellement une nouvelle maison plus grande et elle me dit faut pas négliger un grand garage aussi pour la Ferrari comme sa on l'aura tout prêt de nous!

Je vous avoue que cela ne me deplais pas bien au contraire!!!

askim2

A ma grande surprise , elle est venue avec moi, cette été, chez Ferrari dans le sud de la France quand j'ai commence mes premières recherches d'une Stradale ! Aujourd'hui l'achat étant imminent, elle s'en f... royalement!

Invité fat boy

la mienne, elle s'en fout complétement parce que elle, son truc, c'est les porsche et de préférence en cab  ::)ou les gros 4X4 pfffff pas une vie facile moi

sinon il y en a toujours qui regardent, mais bon, ça ce trouve, c'est pas la voiture qu elles regardent 8) >:D

ps @ philippe 512 : ne lui montres jamais ta 997cab sinon je suis foutu >:(

alex

La seule chose que ma femme regarde dans une voiture: c'est si le chauffage fonctionne  :))

Bon globalement, elle s'en fou royalement...

henri66

Combien d'entre-nous ont pu voir et s'apercevoir comment les nanas lorgnent nos belles  et aimeraient bien faire un petit tour dans nos bolides.

Pourquoi autant de convoitises, pourquoi autant d'ivresse de la part de certaines qui donneraient n'importe quoi pour se retrouver à côté du pilote .

Que pouvez vous en dire messieurs ? (célibataires ou pas).

Avant d'etre proprio, je lorgnais aussi pour faire un tour ;)

La mienne, 10 ans pour la convaincre de me laisser l'acheter.... Vous voyez le topo?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Pascal328GTB

Avant d'etre proprio, je lorgnais aussi pour faire un tour ;)

La mienne, 10 ans pour la convaincre de me laisser l'acheter.... Vous voyez le topo?

* :o tu lorgnais quoi?? ;D

Pascal328GTB

Ouais ouais hein tu lorgnais koi hein ?

les jambes du proprietaire hein ;D ;D

ArnaudV

moi les pré requis pour crac crac avec ma douce ont été :

gps

cuir

sièges chauffant

toit ouvrant

bref je lui ai offert son xc 90 et là comme des petits lapins!! ;D

ma femme est porsche à fond surtout en 356 cab!!!!

JL430

Ma femme n'est osa tout branchée: elle apprécie l'esthétique mais trouve que c'est "too much" et ne supporte pas que tous les regards se fixent à notre passage. Très cartésienne elle préfère l'acquisition d'un studio pour le même prix!

speed66

Ma femme n'est osa tout branchée: elle apprécie l'esthétique mais trouve que c'est "too much" et ne supporte pas que tous les regards se fixent à notre passage. Très cartésienne elle préfère l'acquisition d'un studio pour le même prix!

La mienne pense exactement la même chose....... :-[

philippe 512

ps @ philippe 512 : ne lui montres jamais ta 997cab sinon je suis foutu >:(

Mais, non, rien de grave Tof, la prochaine fois on va ensemble chez Sonauto...... c est a Levallois aussi ! :))

philippe 512

Pour etre un peu + serieux je dirai ,qu a Paris au moins et surtout, et pour ce qui me concerne, c est exactement le contraire, ces dames sont extremement agressives et lancent toujours des regards assassins  :(alors que ces messieurs sont souvent admiratifs :P C est surement du a l age du pilote :'( evidement 20 ans de moins ..ca aide ! :-[ PS : Ma femme adhere 100% avec ce que je vous dis :-\

mephisto13

si j'ai bien compris vos compagnes ou concubines ou épouses au bout de quelques années banalisent la chose ?

je me pose quand même la question, oui mais les autres  ne sont pas indifférentes à la vue d'une belle !!!

Personnellement  si une nana lève le pousse  je m'arrête, sans arrières pensées, bien entendu.......

mephisto13

lol non je ne pense pas, mais quand même je ne peux pas y résister surtout si elle est sympa et pas trop encombrante

Invité fat boy

si j'ai bien compris vos compagnes ou concubines ou épouses au bout de quelques années banalisent la chose ?

je me pose quand même la question, oui mais les autres  ne sont pas indifférentes à la vue d'une belle !!!

Personnellement  si une nana lève le pousse  je m'arrête, sans arrières pensées, bien entendu.......

Pas croyable !!!

DSK , tu es démasqué  >:D >:D