0
Mika 348

Goodwood 2019

Messages recommandés

Cannelle
il y a 49 minutes, Boz352 a dit :

C’était exactement la réflection que je me faisais... je pensais naïvement que c’etait le dernier endroit où voir une GTO sur la piste... en fait il n’y en a plus...:(

 

A LMC 2012, il y en avait en pagaille ! Et les vraies ! C'est bête, j'ai des photos mais je ne parviens pas à les insérer. Mais ici, on devrait trouver une bonne âme pour te montrer un échantillon de ce que tu as raté   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Pas sûr - 3719gt est une 250 gte, une erreur d'ultimatecarpage ? Ce serait plutôt 3731gt qui est toujours une 250 gte recarossée en gto donc ça va énerver @Etienne ( et moi aussi)

Peu importe la GTE sacrifiée, le principe reste le même et ça m'énnnneeeerrrve ! Et ce d'autant plus à Goodwood qui devrait se dispenser de nous montrer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

5d837f46a44d5_Capturedcran2019-09-1915_13_36.thumb.png.786f5befa988996fae3c4be1cbefe126.png

 

une petite preuve à l'appui, si eux aussi n'ont pas fait de faute

Venant de Keith Bluemel, on peut faire confiance. Et quand on sait son admiration et sa parfaite connaissance de LA GTO, lui aussi ça doit l'énerver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 13 minutes, Cannelle a dit :

 

A LMC 2012, il y en avait en pagaille ! Et les vraies ! C'est bête, j'ai des photos mais je ne parviens pas à les insérer. Mais ici, on devrait trouver une bonne âme pour te montrer un échantillon de ce que tu as raté   :)

Ne t’inquiète pas je ne les ai pas ratées... j’y étais aussi, avec mon appareil photo... ;)

je pense aussi en avoir posté ici...

On les a vues en piste c’est vrai, mais pas en course!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, Boz352 a dit :

Très décevant tout ça... elle n’est absolument pas présentée en tant que réplique sur l’événement. Je me disais ne jamais l’avoir croisée mais je n’aurais pas imaginé que ce puisse être une réplique... Pas très fair pour le public ni pour la course...:(

Ôtez moi d’un affreux doute - il y avait une 2ème GTO présente, en démo sur la piste en ouverture du trophée Kinrara - je ne trouve pas non plus laquelle c’est...

 

0D6880A6-978F-4F2E-8021-A8B47B79FA2A.jpeg

6B42DFE3-C88E-4214-9E38-2CA9879A982B.jpeg

 

Mais on me veut du mal, c'est pas possible :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, Etienne a dit :

Venant de Keith Bluemel, on peut faire confiance. Et quand on sait son admiration et sa parfaite connaissance de LA GTO, lui aussi ça doit l'énerver !

Par contre le passage de LHD à RHD entre 2018 et 2019 m'interpelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
à l’instant, Etienne a dit :

 

Mais on me veut du mal, c'est pas possible :wacko:

En m^me temps, tu l'as bien cherché.

 

Qui c'est qui a énervé tout le monde avec ses Ferrari par Touring 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 46 minutes, Zaz a dit :

Oui c'est bien 11057, la dernière des NART - Ralph Lauren = 10219

Ce qui voudrait dire que #11057 a été repeinte, parce qu'aux dernières nouvelles, elle était gris foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 3 minutes, Lord Brett a dit :

En m^me temps, tu l'as bien cherché.

 

Qui c'est qui a énervé tout le monde avec ses Ferrari par Touring 

Et qui sait, y avait peut être des répliques dans les 13 voitures rassemblées....J'ai au moins vu que #0010M roulait avec le moteur 0012M, alors qu'elle est sensée être équipée du moteur 0008M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, Etienne a dit :

Ce qui voudrait dire que #11057 a été repeinte, parce qu'aux dernières nouvelles, elle était gris foncé...

Exact ! en fait c'est @Boz352 qui nous met des vieilles photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 1 heure, Cannelle a dit :

 

A LMC 2012, il y en avait en pagaille ! Et les vraies ! C'est bête, j'ai des photos mais je ne parviens pas à les insérer. Mais ici, on devrait trouver une bonne âme pour te montrer un échantillon de ce que tu as raté   :)

Oui

Mais pas sur la piste

Et depuis,  le prix a doublé et c'est devenue une œuvre d'art.

 

https://www.google.com/amp/s/fr.motor1.com/news/357131/ferrari-250-gto-oeuvre-art/amp/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 16 heures, Boz352 a dit :

Ôtez-moi d’un 2ème affreux doute...

Est-ce bien la dernière des 275 NART: 11057...?

Elle y ressemble très fort mais maintenant je vais commencer à douter de toutes les autos vues à Goodwood... (Je ne sais pas pourquoi le panneau indique Ralph Lauren... la sienne ne ressemble pas à ça...)

FE122CAE-CDB7-4D1E-80BE-F4A026F1D25A.jpeg

 

Je remet une pièce, mais vous êtes sûr que c'est 11057 ?

 

Comme dit Etienne, elle était grise très récemment, sellerie noire, sans rétro extérieur.

1105710.jpg

 

 

Celle là en plaque BHJ342F a été spottée à monaco en 2017 et la vraie 11057 grise aurait été remise exactement dans la même config ?

https://www.autogespot.fr/ferrari-275-gtb-4-nart-spyder/2017/01/15

 

En plus, je suis sûr qu'on en a parlé ici quelque part de cette voiture mais je ne retrouve pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Boz352
Il y a 6 heures, geo27 a dit :

Que dire de plus...:o On moins j’aime bien l’historique et son 1er proprio...

On va se dire que c’est le concept de Goodwood... tout le monde se déguise et prétend être autre chose... mais dommage qu’il fassent aussi ça pour les voitures!!!:(

Heureusement que tous les fins limiers de Ferrarista veillent...

Je vais commencer à douter que le Duc de Richmond soit vraiment Duc aussi...;)

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 13 heures, geo27 a dit :

C'est bien celle-ci.

 

Juste une erreur de relevé de plaque sur Barchetta avec 324  au lieu de 342

 

 

Même si j'aime la Spider NART qui représente une des plus belles Ferrari de tous les temps, je trouve dommage en tout cas d'avoir sacrifié la voiture d'un si illustre personnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0