0
dragon1964

TELETHON des "GT du coeur" à Carcassonne (11)

Messages recommandés

dragon1964

Bonjour à tous,  passionnés d’automobiles ou simples donateurs

Sous l’impulsion de l’association carcassonnaise  « Les GT du Cœur », nous nous mobilisons à nouveau cette année pour le Téléthon à Carcassonne les 3 et 4 décembre prochain.

Deux animations seront proposées ; Des baptêmes en GT d’exception et des baptêmes de drift.

tlthon2011.jpg

Le plateau sera exceptionnel avec :

Toute la gamme Ferrari dont les dernières, la FF et le tout nouveau spider 458. Nous retrouverons aussi, les 458, F430 Scuderia, Challenge Stradale, 599, etc…et des anciennes bien désirables…

Des Porsche avec notamment une Carrera GT et une rarissime GT2 RS

Vous trouverez aussi des Aston Martin, DB9,  AM Vantage, des Audi R8, une étonnante Lamborghini Murcielago avec une préparation spéciale , des Maserati dont la GranTurismo, Dodge Viper, Nissan GTR, Hummer H1, etc

Vous aurez le plaisir exceptionnel de monter à bord de ses voitures de rêves, de les essayer sur un parcours routier en tant que passager et de contribuer ainsi au Téléthon et à l’action de l’AFM.

Trois types de dons vous seront proposés :

- 30€ pour les autos de moins de 400ch

- 40€ pour les autos de plus de 400ch et de moins de 500ch

- 50€ pour les autos de plus de 500ch

Des photos seront à la vente pour ceux qui voudront immortaliser leurs baptêmes;3 € (format A5) ou 5€ (A4). 

Le samedi 3 décembre sur les deux sites, celui du centre commercial E.Leclerc et celui du Cap’Cinéma de 10h00 à 19h00

Ce même jour auront lieu les baptêmes de drift sur la piste de karting.

Les tickets seront à prendre sur le site du karting

Le dimanche 4 décembre, seul les baptêmes seront réalisés au Square Gambetta de 9h30 à 13h00.

Venez nombreux, venez vous faire plaisir ou faire plaisir et soutenir l’action contre les maladies rares et neuromusculaires.

Vos dons ont permis l’année dernière de reverser plus de 13000,00€ au Téléthon.

Cette année, nous comptons faire bien mieux ; à ce jour, 7500,00€ de baptêmes ont déjà été pré vendu…( 10000,00€ au 21/11 !!!)

Tous les membres des « GT du cœur »et votre serviteur,  vous attendent pour cette belle manifestation … :)

Franck

Beau programme ! Je pense que nous serons beaucoup pour le Téléthon à réaliser des baptêmes avec nos Ferrari !

Bravo à ceux qui y participent !  :D

P.S. N'oublies pas de nous ramener quelques photos.  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dragon1964

faut-il d'autres voitures pour les baptêmes?

Les volontaires sont les bienvenus. 8)

Toutefois, pour des raisons d'organisation assez compréhensibles, si certains veulent y participer en tant que "pilote" avec leurs autos, il me faut le savoir à l'avance et savoir aussi si c'est pour la journée du samedi ou dimanche, voire les deux.

Merci...

dragon1964

Beau programme ! Je pense que nous serons beaucoup pour le Téléthon à réaliser des baptêmes avec nos Ferrari !

Bravo à ceux qui y participent !  :D

P.S. N'oublies pas de nous ramener quelques photos.  ;)

Salut Franck,

Merci pour les compliments pour le programme. Nous avons le bonheur d'avoir au sein de notre association "les GT du coeur", des gens très motivés et disponibles qui accomplissent un travail remarquable. Celà compense bien des inerties !!!!

Pour les photos, il y en aura.

Quelques photographes seront là et tous les personnes qui feront des baptêmes auront aussi la possibilité de repartir avec un ou plusieurs clichés souvenir.... 8)

dragon1964

Un petit EdIT puisque la barre des 10000,00€ de pré vente de baptêmes a été franchie.

L'édition 2011 s'annonce d'ores et dejà comme un grand cru.

J'espère qu'il en sera de même un peu partout en France...

Franck

10 000 euros de pré-ventes ! Je trouve cela énorme !  :o

Bravo aux GT du coeur et bonne édition 2011 du Téléthon !

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dragon1964

10 000 euros de pré-ventes ! Je trouve cela énorme !  :o

Bravo aux GT du coeur et bonne édition 2011 du Téléthon !

Exact Franck, c'est assez énorme !!! En principe dans les prochains jours nous devrions atteindre les 13000,00€.

Les 10000,00€ sont dans la caisse, les 3000,00€ suppémentaires n'ont pas encore été encaissés !

dragon1964

Un petit Edit pour les horaires:

-Le samedi de 10h00 à 19h00 pour les deux sites

-Le dimanche de 9h30 à 13h00

Ceux qui le voudront pourront repartir avec des photos de leur baptême; 3 € (format A5) ou 5€ (A4).

En supplément du plateau qui est donné ci dessus, il y aura:

- Un Hummer H1 Soft top "Duratec" (dernière version)

- Une Nissan GTR

Enfin, les tickets des baptêmes de drift se prendront au karting, lieu ou se dérouleront les Drifts

N'oubliez pas, il y a certainement un évenement similaire pas loin de chez vous, alors....  ;)

dragon1964

Hello,

J-1 même si nous commençons cet après midi avec les entreprises qui ont prépayés des baptêmes avec pour chacune d'elles un ou plusieurs essais (au volant) des dernières Ferrari mises à disposition par la Concession Ferrrari Maserati de Toulouse avec, 458 spider, 458, California, FF et quelques Sucuderia...

Sinon, nous vous attendons demain samedi toute la journée et dimanche matin pour les baptêmes qui devraient se dérouler sous le soleil... :)

Merci pour votre participation ici ou ailleurs en France pour toute ces manifestations de générosité au profit de l'AFM

Franck

Au moins la météo à l'air d'être meilleure dans votre coin !  ::)

dragon1964

Une superbe première journée avec 25000,00€ récoltes ce qui est vraiment extraordinaire. Et pourtant, en raison de difficulté de circulation nous avons du arrêter peu après 17h00.

J'espère que tous les gens que nous n'avons pas pu contenter pourront venir dimanche matin!

Merci pour votre générosité ...

Franck

Félicitations pour cette première journée, le résultat final va être exceptionnel !

Saurais-tu nous dire combien de voitures présentes et combien de baptêmes réalisés ?

the jedi

Félicitations. En effet, beaucoup de circulation. Voici une petite contribution:

img20111203155504.jpg

et Dragon1964, la photo est un peu floue, désolé, mais un peu la cohue:

img20111203155835.jpg

@+

Jérôme

Franck

C'est sympa d'avoir une photo de la Challenge Stradale en action !  ;)

dragon1964

Félicitations pour cette première journée, le résultat final va être exceptionnel !

Saurais-tu nous dire combien de voitures présentes et combien de baptêmes réalisés ?

Salut Franck, salut à tous,

C'était très humide ce matin mais la pluie qui s'est invitée cette nuit avait cessée ce matin et le soleil était même revenu en fin de matinée...

Un peu tard hélas car il était convenu de terminer à 13h00. Nous aurions pu continuer jusqu'au soir tellement les demandes étaient importantes...

Un engouement fantastique; les voitures rouges ont un pouvoir magnétique sur les gens, sans égal vis à vis des autres marques; c'est assez bluffant et sympathique!

Beaucoup de gens heureux, des sourires qui vont plaisir et qui vont droit à coeur à ceux qui se dévouent un peu partout pour assurer le succés de ces manifestations de générosité.

Il y avait hier et aujourd'hui un avant goût de Noël, avec des parents qui ont gatés leurs enfants en leur offrant des baptêmes...

Sur le site d'aujourd'hui,en centre ville, il y avait un village de Noël, avec ses chalets, ses manèges et un manège particulier celui de nos autos.

Nous avons commencés sur le site d'un beau chateau privé le vendredi après midi et le samedi matin avec les entreprises et leurs invités pour se terminer ce dimanche matin au milieu des animations des fêtes de fin d'année; MAGIQUE !!!

Pour les photos, outre le fait que nous en avons vendu énormément (quasiment pour chaque baptêmes), il y avait donc des photographes bénévoles du Club. Je posterai quelques photos et même quelques vidéos.

Pour les chiffres, nous ferons le bilan vendredi prochain.

Pour les voitures présentes:

Ferrari: une 458 spider, deux California, une FF, trois 458, deux Scuderia, une Challenge Stradale,une 430,  trois Modena dont un spider, trois 308 (deux GTB carbu et une QV GTS), deux 328 (GTB & GTS), une Testarossa, une 550 Maranello

Maserati: Deux GranTurismo S, une Quattroporte

Aston Martin, une vantage V12 et une DB9

Porsche, une Carrera GT, une (vraie) Carrera RS, enfin un modèle ancien très rare, 3 GT3, turbo et autres 5 ou 6 (993, 997,996

Une corvette C6

Une Viper

Un Hummer H1

Une Nissan GTR

Une Mercedes SLS

Une BMW 650 (les dernières)

Une Lotus Evora S

J'en ai certainement oublié...

A suivre... ;)

Trois cinquante cinq

Feliçitations Philippe! j imagine que ta CS a eut beaucoup de succès :)

alors monter dans cette Carrera GT ?

dragon1964

Feliçitations Philippe! j imagine que ta CS a eut beaucoup de succès :)

alors monter dans cette Carrera GT ?

Merci, mais je n'ai pas pu car je n'ai pas arrété de la journée (une petite pause déjeuner) avec même quelques baptêmes VIP  le milieu de l'après midi du vendredi ; plus tout ce matin non stop !

Dans les VIP du vendredi, il y en a eu un avec un représentant des motards de la gendarmerie venu (invités) avec quelques "collègues en moto de service. Je lui ai demandé si je lui donnais mon permis tout de suite ou si je le gardais encore 15 petites minutes !!! :))

Les motards sont sympas !! Il sait maintenant ce qu'est une CS...Mode race dans tous les sens du terme!!! O:-)

A moins d'être hypocrite, ce que je ne suis pas, je ne pouvais pas faire autrement !!!

Il a été enchanté !!!! :)

Pour revenir à la Carrare GT, elle n'a fait "que" 7 à 8 baptêmes ce qui est déjà très sympa,  pour des enfants et notamment des enfants malades ! +1000  8)

Le même proprio avait amener aussi une Porsche Carrera RS 3.0. Il parait que sa vaut près de 300000€; j'ai été surpris !!!

@ plusse

SCLudo

Ah encore une fois je loupe un grand évènement dans ma région natale !  :-\

Pour revenir à la Carrare GT, elle n'a fait "que" 7 à 8 baptêmes ce qui est déjà très sympa,  pour des enfants et notamment des enfants malades ! +1000  8)

Le même proprio avait amener aussi une Porsche Carrera RS 3.0. Il parait que sa vaut près de 300000€; j'ai été surpris !!!

La RS 3.0 était à la même côte il y a quelques années, mais en FRANCS  :))

Elle atteint maintenant le prix d'une Carrera GT. La plus ancienne permet de financer la plus récente  :)

raymalai

Félicitations Philippe pour ta participation à ce week-end et bravo à l'organisation .

Vous avez récolté une somme importante qui aidera la recherche , encore bravo  ;)

dragon1964

Un petit EDIT concernant le plateau Ferrari, j'ai oubliè la 550 Maranello !!!  :-[

J'espère que Philippe, Bernard et tous les propriétaires de 550 excuseront cet oubli. ;)

Il est bien probable que j'ai oublié d'autres Ferrari; quant aux autres marques !!!!

Franck

Merci Philippe pour toutes ces précisions !  :D

dragon1964

Félicitations Philippe pour ta participation à ce week-end et bravo à l'organisation .

Vous avez récolté une somme importante qui aidera la recherche , encore bravo  ;)

Merci Alain, j'espère que vous avez eu aussi de votre coté avec le club ASA beaucoup de succés  ;)

raymalai

[quote

Merci Alain, j'espère que vous avez eu aussi de votre coté avec le club ASA beaucoup de succés  ;)