0
dragon1964

TELETHON des "GT du coeur" à Carcassonne (11)

Messages recommandés

henri66

Jérôme (jedi) ma fait passer l'info que le samedi midi pour l'AM. Difficile de s'organiser :-((

La prochaine fois, passe mois un MP, je me rendrais TRÈS volontiers disponible. En plus je peux faire TROIS baptêmes à la fois :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Jérôme (jedi) ma fait passer l'info que le samedi midi pour l'AM. Difficile de s'organiser :-((

La prochaine fois, passe mois un MP, je me rendrais TRÈS volontiers disponible. En plus je peux faire TROIS baptêmes à la fois :P

Oui, j'ai vu Jerôme assez brièvement car j'étais très pris.

J'avais préter la CS à un copain pour que l'on puisse un peu bavarder et faire une petite pause !

Ok pour ta proposition Henri, en plus il n'y avait pas de 456; la seule Ferrari 4 places était la FF.

@plusse

henri66

RDV en 2012. Je suis passé a castel en rentrant de rêve hier soir. Il était super tard!!!! Et j'ai eu un contrôle par les bleus. Juste une mise en garde de ne pas rouler vite......

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Ciao,

Voici quelques photos et une vidéo prisent sur un des trois sites du Téléthon de Carcassonne....

0000015183mah067902bis.jpg

[img width=1024 height=578]http://img833.imageshack.us/img833/1644/0000015183mah067862bis.jpg

[img width=1024 height=552]http://img522.imageshack.us/img522/9545/0000015183mah068003.jpg

Vous remarquerez sur la vidéo que j'avais la "banane"; le grand couillon avec la polaire rouge, c'est bibi  :);)

dragon1964

Allez un peu de Drift ça vous tente ?

C'était un des baptêmes proposés. Une animation qui a très bien marchée.

Sensations garanties !!!!

Le cassoulet à midi était vivement déconseillé  :))

Franck

Ce qui me fait le plus drôle sur ta vidéo, c'est de te voir à côté de ta Ferrari Challenge Stradale et que ce ne soit pas toi au volant !  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

sompe

Bonsoir  , le dimanche avec ma modena au site  du cinema , le cap je crois ,. J'ai pu faire faire quelques baptemes , le trace choisi  etait  bien pour les  passagers , avec de gros freinages  pour les ronds point et  mes "clients "etaient aux anges  tres contents , impressionnes par la musique du V8 ,  comme quoi le bonheur est simple comme un tour en Ferrari!!  De plus l'aller et le retour , le nez dans les pots de la Testa a Gerome de mazamet ,  par la montagne noire  c'etait assez sympa  :)xxxx

Franck

Un article au sujet des 22 000 euros remis par l'association "Les GT du coeur" au Téléthon :

http://www.lindependant.fr/2012/01/08/les-gt-du-coeur-offrent-22-000-au-telethon,103959.php

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dragon1964

Un article au sujet des 22 000 euros remis par l'association "Les GT du coeur" au Téléthon :

http://www.lindependant.fr/2012/01/08/les-gt-du-coeur-offrent-22-000-au-telethon,103959.php

Merci Franck pour le lien  ;)

Nous avions récoltés d'autres dons qui ont été donné pour à notre association pour le soutien de besoins plus locaux.

Ainsi, nous avons participé par exemple à l'achat d'une poussette un peu particulière pour un enfant malade de Carcassonne dont les parents n'avaient pas les moyens financiers de l'acheter.

Nous allons essayer de multiplier ces opérations avec l'organisation d'autres manifestations autour de l'automobile !

colin

8)

si je peux svp, trés bien de voir ça, histoire de sa ( person? ) , enfin soi meme. merci pour eux et ma voiture me tarde quand je vois les valeures aux quelles j'adhere.

Colin. :)

dragon1964

Bonjour à toutes et tous,

Notre coeur est à l'image du temps aujourd'hui... :'(

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle; la disparition de Laurent qui était devenu notre mascotte au sein de notre association des GT du coeur.

Après 25 de combat, il a tiré sa révérence, son coeur ne supportait plus le manque d'oxygène qui devenait de plus en plus récurent.

C'était un garçon charmant et enjoué. Sa gentillesse, sa joie de vivre, son regard si franc et si expressif nous aura d'autant plus marqué qu'il luttait en vain contre un mal qui ne lui laissait aucune issue !!!

Son coeur était grand...

Il fera partie de ses personnes qui m'auront appris sur la fragilité de la vie, sur notre rapport aux autres...

Repose en paix Laurent, nous ne t'oublierons pas et nous essayerons d'apporter notre petite contribution pour refouler ce fléau...

Lors du dernier Téléthon, il avait essayé la 458 spider et la Carrera GT; il était heureux...

img3856r.jpg

Une pensée pour sa famille et ses proches avec lesquels nous sommes nombreux à partager leur peine...

Flllooo

Triste nouvelle, encore une personne partie trop tôt !  :(

Une grosse pensée pour sa famille !

Tommy

Que ça peut être con la vie parfois...

Repose en paix Laurent. :'(

Guigui_974

Bonjour à toutes et tous,

Notre coeur est à l'image du temps aujourd'hui... :'(

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle; la disparition de Laurent qui était devenu notre mascotte au sein de notre association des GT du coeur.

Après 25 de combat, il a tiré sa révérence, son coeur ne supportait plus le manque d'oxygène qui devenait de plus en plus récurent.

C'était un garçon charmant et enjoué. Sa gentillesse, sa joie de vivre, son regard si franc et si expressif nous aura d'autant plus marqué qu'il luttait en vain contre un mal qui ne lui laissait aucune issue !!!

Son coeur était grand...

Il fera partie de ses personnes qui m'auront appris sur la fragilité de la vie, sur notre rapport aux autres...

Repose en paix Laurent, nous ne t'oublierons pas et nous essayerons d'apporter notre petite contribution pour refouler ce fléau...

Lors du dernier Téléthon, il avait essayé la 458 spider et la Carrera GT; il était heureux...

img3856r.jpg

Une pensée pour sa famille et ses proches avec lesquels nous sommes nombreux à partager leur peine...

Il faut absolument que les "GT du coeur" et ses membres absolument généreux, continuent leur combat... Des nouvelles comme celle-ci ne doivent plus existées!

Mes pensées vont droit à la famille de ce jeune homme...

Impulse

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec Laurent. Mais c'était quelqu'un de très sympathique, de toujours souriant et qui, de plus, était un grand passionné d'automobile.

Je suis très attristé par cette nouvelle, il n'y a pas si longtemps, Laurent nous avait rejoint sur le circuit du Grand Roussillion, dans le cadre d'une sortie faite par l'association, là aussi il était très heureux. Je me souviens avoir déjeuné non loin de lui. J'aurais aimé le connaitre plus tôt.

Lorsque le téléthon a eu lieu, je ne faisais pas encore partie des "GTducoeur". Le président de l'association (que l'on voit sur la photo, et qui ne cesse de se battre pour des événements à but caritatifs), ainsi que tous les membres passionnés qui constituent l'association, peuvent être fiers d'avoir permis à ce jeune homme de réaliser ses plus grands rêves en matière d'automobile. Merci pour lui.

Toutes mes pensées vont à la famille de Laurent.

Aurélien