0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Yves2B

J'étais intéressé par cette voiture mais il y a de grosse périodes floues dans son historique.

Elle a été repeinte récemment.

Le vendeur a l'air pressé, elle est tombée à 32900 hier et aujourd'hui 31990.

speedy
Il y a 19 heures, tautaudu02 a dit :

C'est le châssis #83182 si cela peut vous aider.

Donc produite en septembre 1989...

cavallino348

Bonsoir à tous,

Je suis le vendeur de la mondial T à 32000 euros.

Connu sur le forum, je suis disponible pour en parler, voir mon numéro sur l’annonce.

https://www.leboncoin.fr/vi/1525717147.htm

Préssé Non Yves, mais je veux la vendre au juste prix compte tenu de ses caractéristiques, état, suivi, factures et kilométrage notamment...

Je connais bien ces autos et c’est je crois le juste prix, trop de vendeurs vendent à des prix trop élevés pour des véhicules qui ne sont pas à jour au niveau de la distribution et en état moyen, mais la bulle n’est pas en lien avec la réalité de mon point de vue.

Le carnet est complet et tamponné, je dispose de toutes les factures, historique connu mais absolument pas de « flou » puisque je possède les factures d’entretien de la distribution, vidanges, embrayage sur les 15 dernières années et le carnet est tamponné jusqu’à 100.000 kilomètres.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément.

Bien à vous, bonne soirée

cavallino348
Le 30/10/2018 à 20:45, Hub56 a dit :

Complètement d accord, le kilométrage est un avantage. Il témoigne souvent d une auto qui a roulé régulièrement, et une auto qui roule souvent est probablement une auto a peu de problèmes. Question décote, passé un certain seuil, un peu plus, un peu moins...quelle différence ? Donc si bien entretenue, potentiellement une bonne auto pour qui ceux profiter. Et je témoigne de combien une mondial est une auto super agréable et polyvalente :P

Merci pour ce message, aucun souci sur mon auto en effet elle roule bien et est trés entretenue.

bonne soirée à tous

cavallino348
Le 16/11/2018 à 21:46, spider9166 a dit :

Bonsoir,

J'ai déjà vu plusieurs annonces de Mondial T à Montauban, de mémoire à ce kilométrage. Elle était apparue, puis avait été retirée, puis était revenue, le vendeur disant que l'acheteur s'était désisté.

Mais je ne sais pas dire si c'est la même ou non de façon formelle.

Ce n’était pas la mienne mais une arnaque qui a été retirée du bon coin depuis.

Renault

La voiture semble en très bel état avec un nombre d'interventions important, ce qui est le gage d'un entretien suivi. Cependant, il n'y a pas de factures sur les 13 premières années ! En outre, il n'est pas précisé le nombre de propriétaires précédent...Bon, elle mérite certainement d'être vue. Bonne soirée à tous

cavallino348

Bonsoir Renault,

Je dispose en effet de l’historique sur les 15 dernières années et d’un carnet tamponné complet d’entretien par des garages en Suisse mais en effet je n’ai pas les premières années. 

Il est surement possible de contacter ces concessions afin de récupérer les factures puisqu’elles existent toujours. Je vais m’y employer d’ailleurs.

Au plaisir d’échanger, bonne soirée

EBA69

Je ne pense pas que cela soit fondamental d'avoir les premières factures d 'entretien....surtout avec le carnet rempli!! à part pour pinailler......

bonne vente 

grhum

je crois que c'est pas la peine d'appeler ..

il y a une  succursale  POZZI aux US ?  :lol:  :lol: 

et en + , si c'est une valéo .. pfff

5c4e0d7127417_Ferrarimondialcab-MozillaFirefox.thumb.jpg.6022423c79ce607af3ded2453897845d.jpg

XAV88

Toujours la même arnaque. Le vendeur va expliquer qu'il a du se tromper sur le prix et que du coup il a beaucoup de personnes intéressées. Il faut donc envoyer un acompte rapidement pour la réserver...

Avant la voiture utilisée était une Mondial T coupé en version Européenne également d'origine Pozzi. L'arnaque était donc plus difficile à déceler.

Le kilométrage état aussi de 51000 kms. Ça doit être vendeur... 

florent95
Le 03/09/2016 à 16:57, grhum a dit :

pas courant ça ... :    B)

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/mondial/1987/407978

39000€ /68000 kms  ( dispo en pologne)

origine allemagne

1987_f10.jpg

006_3810.jpg

001_4610.jpg

Merde, c’est bien la première fois que je trouve belle une Mondial. :wub:

kitcar
Il y a 2 heures, grhum a dit :

@kitcar  , c'est pour toi .. ;)    a 8.30

J adore les trouvailles comme celle ci , à remettre vite en route c est franchement abusé et ce n est sans doute pas la seule 

kitcar

Il y en a une belle 3.2 cab noire chez collection privée 44000e

grhum
il y a 4 minutes, Calif38 a dit :

:lol: cécoa cet engin :huh: j’hallucine :o

C le proto qui a servi de base pour la conception de la F8 ... :lol::lol::lol: