0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum

Pour l'interieur .... qd c'est cuit .. ben c'est  cuit !

et dessous , elle a mangé un gros caillou on dirait :D

ça m’étonnerai que le carter soit d'origine  après ça 

5cba2fddc5553_Botederception-jerome.agent@orange.fr-Outlook.jpg.b751fee7583c75503d9a63fb4b0ab1f6.jpg

XAV88
1 hour ago, Calvados said:

- de 17000€ ? c'est possible !

https://www.beverlyhillscarclub.com/1982-ferrari-mondial-coupe-c-9551.htm

Bon ok vous préférez des Clio williams

En ajoutant le transport, les taxes, et les frais divers, on ne doit pas être très loin du prix d'une Européenne pour une version américaine ayant l'équivalent en miles de 114 000 kms et qui n'a pas l'air si fraiche que ça...

Pas certain que ce soit l'affaire du siècle

Bib

La Mondial 8 Euro avec ses 214CV c'est pas très sportif, alors une version USA avec son V8 catalysé de 205CV on est loin des performances qu'on peut attendre d'une Ferrari 

Calvados
Il y a 23 heures, kitcar a dit :

Oui oui c est son prix lol j ai déjà acheté chez eux 

Ça c'est bien passé? en plus ils livrent au Havre à 20 bornes de chez moi .... 

kitcar
il y a 32 minutes, Calvados a dit :

Ça c'est bien passé? en plus ils livrent au Havre à 20 bornes de chez moi .... 

Oui effectivement au havre , impeccable mais voiture bien fatiguée après c est les ricains 

XAV88

L'Auto Retro qui parle du vrai prix de la Ferrari Mondial est sorti.

5ce17c848eaa1_Mondialautoretro.PNG.f5439d3042cad9f2ec5cebaf875c50e9.PNG

kitcar
Il y a 18 heures, XAV88 a dit :

L'Auto Retro qui parle du vrai prix de la Ferrari Mondial est sorti.

5ce17c848eaa1_Mondialautoretro.PNG.f5439d3042cad9f2ec5cebaf875c50e9.PNG

Super de plus il y a plusieurs voitures de membre sur ce numéro 

EBA69
il y a 44 minutes, Glyde a dit :

20190521_135020.thumb.jpg.7e1794023cbd9887e56e4fe93a0c0a30.jpg

Personnellement, ça me parait cohérent, mais la demande n'est pas là....

Fab74

C est cohérent ! 

Mais is une fois de plus il faut acheter une mondial parce que c est une Mondial et pas parce que c est « l acces price » de notre marque préférée ! 

La mondial est est une véritable ferrari !!!

J aime tellement ma Mondial ....

Nicolas21
il y a 47 minutes, Fab74 a dit :

il faut acheter une mondial parce que c est une Mondial

+1

Glyde

Je pense que le marché n'est actuellement pas porteur pour les Ferrari des années 80 à 2000.

Les 360 et 430 semblent plus prisées. L'envolée des prix sur les 3X8 et Mondial s'est buen tassée car au final peu de demandes tout du moins pour le marché français. 

Peu importe puisque l'on a la chance de rouler avec:lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Artifils
il y a 57 minutes, Glyde a dit :

Les 360 et 430 semblent plus prisées

Parce qu'elles le valent bien :P 

430
Il y a 10 heures, Glyde a dit :

20190521_135020.thumb.jpg.7e1794023cbd9887e56e4fe93a0c0a30.jpg

Merci @ Glyde pour les tarifs :)......qui d ailleurs me semblent cohérents ;)....

Glyde

Je trouve cet article de basse qualité. Outre les très nombreux  avis de propriétaires (merci à eux), la valeur ajoutée du journaliste me semble très pauvre. Outre une recherche sur le prix des pièces, cela manque d'humanité. Or une automobile "passion" est une histoire d'hommes. 

Peut-être suis-je trop exigeant, mais la construction de l'article serait le même si le sujet était une R16.

Je regrette la rubrique que certains ont du connaître, "Demandez à celui qui en a une..." et je parle bien d'article de journal.:lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

epb0
il y a 3 minutes, Glyde a dit :

Je trouve cet article de basse qualité. ...

+1

Fab74
Il y a 17 heures, Glyde a dit :

Je trouve cet article de basse qualité. Outre les très nombreux  avis de propriétaires (merci à eux), la valeur ajoutée du journaliste me semble très pauvre. Outre une recherche sur le prix des pièces, cela manque d'humanité. Or une automobile "passion" est une histoire d'hommes. 

Peut-être suis-je trop exigeant, mais la construction de l'article serait le même si le sujet était une R16.

Je regrette la rubrique que certains ont du connaître, "Demandez à celui qui en a une..." et je parle bien d'article de journal.:lol:

Suis assez d accord avec toi.

j ai un journaliste d auto rétro qui est venu essayer la mienne pour cet article.

un type sympa au demeurant mais qui m a plus parler des ses propres voitures que de la mondial .... 

Je me retrouve de moins en moins ds la lecture de ce magazine ...

Tifosi

C'est certain que lorsqu'ils m'ont contacté, les questions étaient très classiques, basiques, et auraient pu porter sur n'importe qu'elle autre voiture..

J'ai senti une différence avec GT Italia, le rédac chef était plus pointu.

Mais ce n'est pas le même type de lecteurs...

RR16
Le 21/05/2019 à 20:17, Glyde a dit :

Je pense que le marché n'est actuellement pas porteur pour les Ferrari des années 80 à 2000.

Les 360 et 430 semblent plus prisées. L'envolée des prix sur les 3X8 et Mondial s'est buen tassée car au final peu de demandes tout du moins pour le marché français. 

Peu importe puisque l'on a la chance de rouler avec:lol:

Je vais peut être pas me faire que des copains,  mais acheteur d'une Mondial je trouve les prix complétement surfaits. Chacun pense que son auto est la 7éme merveille du monde et veut la vendre en conséquence.

Et si on fait remarquer les problèmes et accessoirement le coût de remise en état on passe pour un paysan qui ne mérite pas une Ferrari...

Après, on peut dire que le marché n'est pas porteur, et attendre l'ouverture de la chasse aux pigeons.

La Mondial n'est pas une voiture rare, surtout en rouge intérieur noir. Sur la Centrale, elles y sont toutes depuis plus de 3 mois.

epb0
Il y a 5 heures, RR16 a dit :

Je vais peut être pas me faire que des copains,  mais acheteur d'une Mondial je trouve les prix complétement surfaits. ....

J'apporterais une nuance: le prix des annonces est surfait, pas celui des ventes réelles ;-).  Et pas que pour la Mondial !

Ce genre d'article est effectivement biaisé car basé sur la vision des vendeurs, qui ont confondu passion et investissement. Mais la réalité est têtue...

Mais effectivement, tu ne vas pas te faire de copains, tu as déjà eu ton -1 ! Pour certains, oser discuter du prix de leur bien (sans que cela remette en cause les qualités de l'auto) correspond à une agression. J'ai du mal à comprendre, mais c'est ainsi.