0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

essaye encore   :P

20314_Diapositive10.jpg

bon, c'est pas de ta faute, c'est le site d'hébergement qui te donne un lien défaillant ...

le lien donné par le site : 

http://www.heberger-image.fr/images/20314_Diapositive10.jpg.html 

le bon lien : 

http://www.heberger-image.fr/data/images/20314_Diapositive10.jpg

pour avoir le lien, sur PC: clic droit -> copier l'adresse de l'image (enfin je crois, pas de pc sous la main), sur mac: ctrl + clic, sur mac avec trackpad: clic avec 2 doigts, sur ipad: aucune idée  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

vraiment jolie combinaison mais ça doit pas être facile à garder propre 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

yviquel

De temps en temps, un coup d'aspirateur extracteur et du soin pour les cuirs.

J'ai vu mieux chez des gens qui font du detailing mais ils ont les bons produits.

Je ne connais pas leurs marques mais je suis sûr que mon interieur et mon moteur seraient mieux.

Modifié par yviquel

yviquel

Bonjour,

voilà, mon choix s'est porté sur cette Ferrari Mondial, elle sera prête (toutes courroies, pneus, bougies...changés) pour début Juillet. En attendant, je prépare le garage.

319975Diapositive32.jpg833001Diapositive31.jpg

721953Diapositive11.jpg

364443Diapositive10.jpg

118227Diapositive26.jpg

Rassurez-vous, je cache ma fébrilité :):P:D:lol:

yviquel

Pour l'annecdote,

sur la place de la concorde, je me suis retrouvé au beau milieu d'un rassemblement Ferrari. :lol:

C'était un signe. :rolleyes:691063928F.jpg

bernard

Félicitations pour ton choix . ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philM

génial !

si t'avais le courage de nous faire une vidéo, je crois pas qu'on en ait eu sur le forum avec une Mondial

mes vidéos youtube

LUDO

Super. Excellent choix.

Il y a deux ans, si elle avait eu ses papiers, elle serait à moi.

De plus, je l'ai conduite, elle a un tubi.

Tu vas prendre pied.

invité_Fat boy

tu fais une très bonne affaire yviquel , tu verras

il ne faut pas s'arrêter a un "carnet" surtout quand on connait l'historique de l'auto

mondial5183

Félicitations...belle acquisition...j'adore ma mondial, et je prends toujours autant de plaisir à la sortir même depuis l'arrivée de la 348...si tu as besoin d'astuces, de conseils, de docs, n'hésite pas...le mois de juillet sera palpitant (du coup pense à ta clim... :P  :P :P )

LUDO

tu fais une très bonne affaire yviquel , tu verras

il ne faut pas s'arrêter a un "carnet" surtout quand on connait l'historique de l'auto

Oui, ce n'est pas ce que je voulais dire. 

Il faut se remettre de le contexte le proprio était au début de sa démarche de vente et moi je n'étais pas encore en recherche active.

On avait passé un bon moment avec ton beauf. Quelqu'un de très sympathique.

La voici en photo : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1127-shooting-ferrari-mondial-32/

Modifié par LUDO

LUDO

Félicitations...belle acquisition...j'adore ma mondial, et je prends toujours autant de plaisir à la sortir même depuis l'arrivée de la 348...si tu as besoin d'astuces, de conseils, de docs, n'hésite pas...le mois de juillet sera palpitant (du coup pense à ta clim... :P  :P :P )

Cela me fait penser que j'ai plein de chose à te demander. Il faut que je prenne le temps ;)

yviquel

Je sais qu'avec vous, je suis rassuré pour toutes les astuces et les points à surveiller, je ne serai pas avare en questions, conseils, docs... ;) ;) ;)

D'ailleurs, les enjoliveurs noirs de custodes (voir photo) sont-ils difficiles à remplacer? où peut-on les trouver neufs?

500984Diapositive3.jpg

yviquel

Oui, ce n'est pas ce que je voulais dire. 

Il faut se remettre de le contexte le proprio était au début de sa démarche de vente et moi je n'étais pas encore en recherche active.

On avait passé un bon moment avec ton beauf. Quelqu'un de très sympathique.

La voici en photo : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1127-shooting-ferrari-mondial-32/

De toutes façons, Madou doit me donner ce carnet ainsi que toutes les factures comme indiqué sur le contrat :)

Les photos sont remarquables ;) ;)

Je pense que ce type de jantes peuvent aller a condition de peindre en rouge les parties basses de l'auto pour visuellement l'asseoir sur ces grandes roues.

Sinon, elles paraissent trop grandes par rapport à la proportion entre la ceinture de caisse (rouge) et les vitrages.

5277981127.jpg

Qu'en penses-tu?

LUDO

De toutes façons, Madou doit me donner ce carnet ainsi que toutes les factures comme indiqué sur le contrat :)

Les photos sont remarquables ;) ;)

Je pense que ce type de jantes peuvent aller a condition de peindre en rouge les parties basses de l'auto pour visuellement l'asseoir sur ces grandes roues.

Sinon, elles paraissent trop grandes par rapport à la proportion entre la ceinture de caisse (rouge) et les vitrages.

5277981127.jpg

Qu'en penses-tu?

La première chose que la majorité des personnes vont te dire : "le mieux est de la laisser d'origine".

A mon avis, sur une Mondial 3.2, il ne faut pas de changer le diamètre et ne pas mettre trop large.

Celles de mes photos avaient la particularité d'avoir un gros déport mais aucune cale était utilisée.

De toutes façons, c'est une histoire de gout personnel.

yviquel

Il est vrai que d'origine, l'auto est vraiment fine et équilibrée. Merci à cet homme de goût qu'est Pininfarina :) :)

420590ferrari32mondial3.jpg

savez-vous où peut-on se procurer les bagages?

mondial5183

Bonjour, pour les montants arrières noires, ils sont en stocks occasion chez eurospares...en neuf tu auras du mal à trouver, contact James, sympa et même avec un anglais approximatif, je me suis toujours fait bien comprendre par lui. Sérieux et compétent. Pour les jantes, astuces, à l'avant en 16, ce sont les mêmes que les 328 abs, y compris déport. Même si le numéro de référence  gravé sur la jante est diffèrent ce sont exactement les mêmes (je sais j'ai un jeu de mondial 3.2 et un autre de 328)...pour l'arrière, le déport est différent entre la 328 et la mondial...soit tu prends des mondial hors de prix, soit des 328 avec une petite calle (ce que j'ai fait) et c'est nickel (200 euros la jante contre 600 je crois) en neuf. Bref le remplacement des 4 jantes et des pneus m'a couté moins cher que de changer les TRX. A méditer lol...et je ne parle même pas du comportement de la voiture transfiguré...

mondial5183

:P  :P photo de famille dans le garage (désolé pour la qualité) :P  :P

20130119174058.jpg