0
Franck

Formule 1 2018 #19 : Grand prix du Brésil à Interlagos

Messages recommandés

camille
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Cpafo :P 

Il a du bol et peut dire un grand merci à Ocon.

tout lui réussit en ce moment et il apporte le titre des constructeurs à Mercedes! 

camille

Vettel termine sa saison sans panache, en roues libres. Ce garçon n’est pas un guerrier loin s’en Faut.

Eric77->83
il y a 1 minute, camille a dit :

Il a du bol et peut dire un grand merci à Ocon.

tout lui réussit en ce moment et il apporte le titre des constructeurs à Mercedes! 

Yes,tu as mon like ;)

Ferrari n'a pas eu une très bonne stratégie :ph34r:,on arrête pas un pilote quand  celui ci  roule plus vite que celui qui est devant lui ...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 3 minutes, camille a dit :

Vettel termine sa saison sans panache, en roues libres. Ce garçon n’est pas un guerrier loin s’en Faut.

Cela ne va pas être facile pour lui l'an prochain avec Charles ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

Et que pensez vous de Leclerc qui a tenu tête à Vettel ?

Franchement,que du bien:) je n'aime pas les consignes d équipe...

Modifié par Eric77

Eric77->83
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Leclerc lui a montré qu'il ne serait pas son valet!

Plus un;) j'l aime bien le petit Charles :)

tu as mon like -_-

camille
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

Yes,tu as mon like ;)

Ferrari n'a pas eu une très bonne stratégie :ph34r:,on arrête pas un pilote quand  celui ci  roule plus vite que celui qui est devant lui ...

Cette équipe est une énigme pour moi Eric. Leur stratégie est incompréhensible... peut être aussi viré le stratège non?:lol:

camille
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Cela ne va pas être facile pour lui l'an prochain avec Charles ;) 

C’est sûr le Vettel va falloir qu’il se remue la pulpe du c.l en 2019.

Eric77->83
à l’instant, camille a dit :

Cette équipe est une énigme pour moi Eric. Leur stratégie est incompréhensible... peut être aussi viré le stratège non?:lol:

Pour que FERARRI gagne en 2019, va falloir faire qq chose au niveau de la stratégie-_- 

Mavrec
il y a 19 minutes, dragon1964 a dit :

Ocon va pouvoir réfléchir un an au moins à sa connerie et même à son comportement avec son sourire idiot à la fin de la course même si Verstappen n'aurait pas du réagir comme ça !!!

Par contre, c'est vraiment le pilote du jour et les RB sont les voitures du jour.

Raikkonen a fait le job, Vettel semble jouer en seconde division!! :huh:

Jsuis d’accord, Il aurait du lui foutre un pain dans la gueule !

camille
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Plus un;) j'l aime bien le petit Charles :)

tu as mon like -_-

Like En retour. Moi aussi je l’aime bien et il m’a fait plaisir sur ce coup là. Le Vettel est prévenu !

Eric77->83
à l’instant, camille a dit :

Like En retour. Moi aussi je l’aime bien et il m’a fait plaisir sur ce coup là. Le Vettel est prévenu !

J'ai hâte de voir le premiers testes 2019  des deux pilotes :P

camille
à l’instant, Eric77 a dit :

J'ai hâte de voir le premiers testes 2019  des deux pilotes :P

J’espère simplement qu’ils auront les mêmes armes..

Eric77->83
il y a 17 minutes, camille a dit :

J’espère simplement qu’ils auront les mêmes armes..

Ou simplement ,aucune consigne d'équipe :ph34r:

Johann

moi je me demande si à coup d'avocats, on pourrait pas refourguer Vettel chez Sauber et laisser Kimi avec Leclerc...

Mike051

Je viens de regarder le GP en replay.

Tres belle course de Verstappen, et grosse merde que nous a faite Ocon.

Tout du moins....c’est ce que je me suis dit jusqu’au debriefing d’apres course sur Canal ou ils ont diffusé (malheureusement qu’une fois, et je ne la trouve pas sur Youtube) une video prise du haut des gradins dans l’entree du virage 1: on y voit Ocon avoir fini de doubler Verstappen (Mercos + aspi totale +DRS), et ensuite au moment du point de freinage Verstappen retarde son point de freinage pour revenir au niveau de Ocon et entrer ensemble dans le virage 1.

Et quand on connait Max, ce genre d’acte d’ego ne serait pas a exclure, meme si, quand on se dedouble, c’est toujours a celui qui se dedouble d’assurer. Cette video m’a cependant mis le doute quant à la culpabilité exclusive de Ocon. 

Johann

Et quand tu vois ses arguments pour se défendre... "il me sort alors que je lui prends un tour"...  Il avait tout à perdre, il a perdu. 

Modifié par Johann

Artifils
Il y a 5 heures, camille a dit :

Il y a 5 heures, camille a dit :

C’est sûr le Vettel va falloir qu’il se remue la pulpe du c.l en 2019.

Il y a 1 heure, Johann a dit :

on pourrait pas refourguer Vettel chez Sauber

Si Vettel a chuté dans le classement, c'est en raison d'un souci technique (capteur) qui perturbait le comportement de sa monoplace -_- 

guillaume84
Il y a 8 heures, geo27 a dit :

Le petit con remonte dans mon estime. 

Ocon par contre il l'a dans son nom le con...

Et son sourire de niais au lieu de s'excuser, pfff pathétique.

Ça arrive les erreurs,  mais la au lieu de faire miaouh, il a perdu sa crédibilité. 

Il se fait prendre 1 tour par le leader.

Faute grave

Aucune excuse.

Sans trouver d’excuses a ocon, il ne ce fait pas prendre un tour , mais il çe de double de son tpur de retard car il allait plus vite que le,leader a ce moment la, erreur de ocon davoir cru de petit con le laisserais faire tranquille 

et erreur de petit con de pas regarder dans ses retros .....

et au lieu de s’énerver a la fin , il ferait mieux de revoir les gp ou il a mit la merde le petit con

Mike051

Il est clair qu'Hamilton, si ca lui était arrivé de se faire dédoubler (que l'autre ait un Mercos, un Ferrari ou autre dans le dos), il ne serait pas rentré dans les S de Senna à deux de front. C'est comme vouloir passer l'eau rouge avec Magnussen à coté de soit....

Max a pris des risques inutiles en faisant cela, sachant qu'il avait course gagnée (Hamilton à 5 sec derriere). Il aurait pu se permettre de lacher 1 sec ou 2 pour assurer. D'ailleurs, sur la fin du GP, Hamilton a perdu des secondes, lui, lorsqu'il a rattrapé un groupe de fous furieux (Mclaren, Williams, etc...).

Le fond de ma pensée: je pense que le stand RB ne l'a pas prévenu qu'un gars derriere lui sortant des stands -donc en pneus frais- arrivait. Il a donc été surpris de se faire dédoubler, et c'est donc les premiers réflexes qui ont parlé: l'ego. S'il avait été prévenu par ses stands, ils l'auraient préparé et ca se serait bien passé à mon avis.

geo27
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

Si Vettel a chuté dans le classement, c'est en raison d'un souci technique (capteur) qui perturbait le comportement de sa monoplace -_- 

Merci de remettre l'église au milieu du village.

https://motorsport.nextgen-auto.com/Un-probleme-de-capteur-a-ruine-la-course-de-Vettel,132591.html

Je n'ai jamais été super fan de Finger, mais ses 4 titres de champion du monde, ils sont autant respectables que ceux de liwiis avec sa caisse qui domine depuis 5 ans.

C'est évident que sa caisse n'avançait pas.

Modifié par geo27

geo27
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

...

et au lieu de s’énerver a la fin , il ferait mieux de revoir les gp ou il a mit la merde le petit con

C'est le problème de la FIA qui n'applique pas les règles identiques à chaque fois et pour tout le monde.

Le petit con a merdé très souvent, mais sur ce coup là il n'y est pour rien. 

Je suis sûr que Ocon à voulu prouver à Mercos qu'il est très corporate.

Et comme il y a des contentieux avec son pote depuis le karting, çà finit mal. Outre le fait qu'il a eu tord et puni en course par la FIA, c'est plutôt sa réaction et son sourire niais qui a énervé le petit con.

Et même dans son interview d'après course. il aurait juste pu dire qu'il est désolé, blabla, et s'excuser en disant que c'est un fait de course. 

mais non, il a toujours raison.

Je me surprends à défendre le petit con, mais sa course d'hier a été extraordinaire, il faut le reconnaître.