Messages recommandés

JL430

Bonsoir à tous

En rentrant ce soir d'une promenade plutôt sage, le pot de ma 430 s'est mis à faire une sorte de sifflement qui s'interromp lorsque je mets les gaz et revient æ bas régime. Quelqu'un a une idée?

Merci

ArnaudV

bon ta voiture est morte!

elle vaut plus rien !!

si tu veux je peux t'en débarasser!!

plus serieusement on dirait une perte (petite fuite) à l'échappement et en fonction des gaz la combustion déforme les tubulures

sur ma porsche cela m'est arrivé

BTX

Si je me souviens, il y a sur les 430 un problème sur une des parties d'échappement récurrent.

Il me semble que fairline a justement fait changer cette pièce sur la sienne.

Envoies lui un mp.

(Arnaud, non elle s'en remettra) >:D

ArnaudV

rouler ? je pense que oui mais pas descendre jusqu'à ST Trop ce we avant de la faire vérifier

bernard

Bonsoir à tous

En rentrant ce soir d'une promenade plutôt sage, le pot de ma 430 s'est mis à faire une sorte de sifflement qui s'interromp lorsque je mets les gaz et revient æ bas régime. Quelqu'un a une idée?

Merci

Effectivement il y a eu un rappel pour un problème au niveau de l' échappement sur les 430

2013_.pdf

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

pascal71

j ai eu le meme cas sur ma f430 c 'etais le coude de sortie d 'echappement qui s'etait fissurer ,puis a fini par casser .j 'etais sur l'autoroute je ne m'en suis pas rendu compte que le coude de sortie etait tomber au fond du spoiler arriere, les gaz d'echappement n'etait plus canaliser dehors et il ont fondu le plastique du spoiler:

fairline

Si je me souviens, il y a sur les 430 un problème sur une des parties d'échappement récurrent.

Il me semble que fairline a justement fait changer cette pièce sur la sienne.

Envoies lui un mp.

(Arnaud, non elle s'en remettra) >:D

Bonjour,

il semblerait qu'avec les collecteurs (faiblesse déjà connue), le silencieux soit aussi un des problèmes récurrent de la F430; le mien a été changé en garantie power lors de sa dernière révision par Modena Motors Cannes. Pourtant, personnellement, je n'entendais aucun bruit suspect, mais d'après Adrien, le chef d'atelier, en collant l'oreille, il y avait un très faible sifflement qui se serait amplifié par la suite. Par précaution, il a donc été changé immédiatement. 

C'est ce sifflement que tu me dis entendre qui me laisse à penser que c'est ton silencieux. A titre d'info, c'est la marmite qui est changé et le prix en concession ... heu.. je ne veux pas te faire peur, mais je crois qu'il est supérieur à ... 3000 euros.. Si bien que lorsque cela arrive hors garantie, beaucoup optent pour un échappement inox..

BTX

Ouf, bonne nouvelle  O:-)

Sinon ce week end, on se fait une petite séance lavage? :P

fairline

Avec Ferrari, au moindre bruit suspect, on craint une attaque car on imagine de suite la note la plus salée .. bon, tout est bien qui finit bien, ouf !

JL430

Ouf, bonne nouvelle  O:-)

Sinon ce week end, on se fait une petite séance lavage? :P

Salut

Désolé j'étais en rdv tout à l'heure. Ce week end c'est pas possible je ne serais pas sur Paris.

Merci quand même