0
Goupy

F430 Scuderia neuve à vendre, prix cassé !

Messages recommandés

Goupy

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où poster cette annonce, mais j'ai un ami personnel qui rapatrie d'Espagne quelques voitures de luxe qu'il vient d'acheter pour la Belgique suite à une faillite d'un très gros garage Espagnol, je n'ai absolument rien à y gagner mais au vu des prix proposés il y a de nombreuses bonnes affaires à réaliser (Il n'y a pas de lézard, tous les papiers sont en ordre et les véhicules nickel de chez nickel)

Pour le principal en ce qui concerne le forum et notre passion, La Ferrari F430 scuderia toute neuve est à vendre 175.000€ TTC (TVA non récupérable car vente sur faillite par jugement du tribunal)

Si quelqu'un est intéressé par une des voitures il suffit de m'envoyer un MP avec une adresse mail ainsi que le véhicule souhaité et je transférerais vers l'intéressé qui répondra, mais attention ça part comme des petits pains, la F430 F1 est déjà vendue avant même d'avoir quitté l'Espagne et la 599 GTB est réservée au prix de 165.000€ :

Vous pouvez faire votre choix ici :

http://www.thecollectionms.com/galeria.php

Ex. : Les 4 Bentley neuves sont à vendre à 130.000€ TTC (prix neuf normal 210.000€ et déjà 2 réservées) la 997 Cabrio neuve est à 125.000€ et La Porsche GT à 300.000€ .... etc...

Franck, j'espère ne froisser personne et surtout ne pas perturber le forum avec ce lien, mais ça vaut vraiment le détour pour celui qui possède un peu de liquidité à dépenser !  O:-)

Goupy

Je transmets à des connaissances susceptibles d'être intéressé...  >:D

Sympa pour mon ami, faut dire qu'il y a de quoi remplir un joli "petit" garage :

La 997 Turbo coupé noir 2008 avec 800km vaut 120000€ ttc

La Panamera Turbo neuve NOIR cuir BEIGE... :P blindée d'options 155000€ ttc (beau cadeau de noël pour madame non ?)  ;D

L'Aston Vanquish S 2005 avec 15000km vaut 105000€ ttc (Chérie j'ai trouvé mon propre cadeau de noël  8) :)) )

total

Sympa pour mon ami, faut dire qu'il y a de quoi remplir un joli "petit" garage :

La 997 Turbo coupé noir 2008 avec 800km vaut 120000€ ttc

La Panamera Turbo neuve NOIR cuir BEIGE... :P blindée d'options 155000€ ttc (beau cadeau de noël pour madame non ?)  ;D

L'Aston Vanquish S 2005 avec 15000km vaut 105000€ ttc (Chérie j'ai trouvé mon propre cadeau de noël  8) :)) )

sa fait quand même peur compte tenu du nombre d'année d'immobilisation.

Swissvax Lyon

Il est vraiment triste et bien dommage qu'un garage proposant ce type d'autos se voit contraint d'arrêter son activité !!

Mike59

Salut,

Peux tu me communiquer le tarif pour la CARRERA 997 TURBO N/BG ?

Merci @toi

mon email: contact@perfectdetailing.fr

Schnitzer

Mouais étant pro c'est n'importe quoi en tout les cas en ce qui concerne les bentley, toutes des imports US... :o Bonjour les kilomètres, GPS foireux car pas compatibles Europe, accidentées??? Et puis mêmes des caisses pareilles venant des US ça vaut rien, pas de conformité européenne etc,... ;D

EDIT la vanquish, corvette et la carrera GT également US... ;D

EDIT 2 En plus certaines "neuves" poseront de gros problèmes à l'immatriculation comme ton "ex" 360 noire... ;)

BTX

Euh, je ne parle pas bien espagnol mais les 911 n'ont pas le module GPS...

A 125k e, la 997 ph1 même en S, il y a comme un truc à moins que 125K€ soit le prix du neuf (plus plausible)

En tout cas, merci goupy d avoir relayé l'info, cela peut servir à d'autres

Goupy

Salut,

Peux tu me communiquer le tarif pour la CARRERA 997 TURBO N/BG ?

Merci @toi

mon email: contact@perfectdetailing.fr

Salut Mike,

Si on parle bien de la même 997 turbo noir/intérieur Beige affichant 800 Km, son prix était affiché plus haut à 120.000€

Si tu veux plus d'infos, je transmets ton mail à mon ami, tu dois juste me le confirmer !  ;)

Il est vraiment triste et bien dommage qu'un garage proposant ce type d'autos se voit contraint d'arrêter son activité !!

Surtout qu'il s'agissait d'un des plus beau garage d'Espagne.... la crise sera passée par là aussi !  :(

en espagne ils touchent souvent les compteurs faites gaffe les mecs C:-)

C'est toujours une possibilité avec les achats à l'étranger, mais mon ami travaille dans le secteur des véhicules de prestige depuis des lustres et il ne travaille qu'avec un fichier de clients qui pour la plupart lui ont déjà fait confiance dans le passé, il n'est vraiment pas du genre à acheter des merguez et on parle pour la plupart de véhicules neufs affichants 0 Km ! J'ai éventuellement le numéro de châssis de la Scuderia pour ceux qui veulent contrôler, elle n'a jamais été immatriculée et je défie quiconque d'en trouver une neuve a ce prix !

je dois bien avouer que si je n'avais pas investi dans mon Cayman neuf très récemment, la 997 Turbo, je la prenais direct, mais encore une fois, je n'ai pas posté ce lien dans le but de me faire de l'argent sur votre compte (je répète que je n'ai absolument rien à y gagner), j'essaye seulement de faire profiter à tous les opportunités présentes !  O:-)

Mouais étant pro c'est n'importe quoi en tout les cas en ce qui concerne les bentley, toutes des imports US... :o Bonjour les kilomètres, GPS foireux car pas compatibles Europe, accidentées??? Et puis mêmes des caisses pareilles venant des US ça vaut rien, pas de conformité européenne etc,... ;D

EDIT la vanquish, corvette et la carrera GT également US... ;D

EDIT 2 En plus certaines "neuves" poseront de gros problèmes à l'immatriculation comme ton "ex" 360 noire... ;)

Hummm... je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Schnitz... pour certaines tu as probablement raison, mais regarde de plus près les modèles neufs et "non kilométrés" bien sûr il y aurait peut-être quelques petites modifs à effectuer, mais le prix est tout de même là et vachement intéressant.... sinon elles ne partiraient pas aussi vite, la moitié sont déjà vendues, de plus en ta qualité de professionnel, tu dois bien te douter que "tout comme toi" mon pote prends une marge sur la vente.... ça me paraît normal vu les démarches, frais, etc... il faut bien qu'il mange comme tout commerçant qui se respecte !  ;)

Quand à un éventuel problème à l'immatriculation, mon ami connais tellement ce risque qu'il ne le prendrait pas avec un de ses clients.... je peux te garantir que les modèles qu'il propose sont bien tous immatriculable et tous avec certificats de conformité Européen... (sinon, le connaissant, il ne s'emmerderait pas avec) !  O:-)

Euh, je ne parle pas bien espagnol mais les 911 n'ont pas le module GPS...

A 125k e, la 997 ph1 même en S, il y a comme un truc à moins que 125K€ soit le prix du neuf (plus plausible)

....

Quelques informations contenues sur le site du garage sont erronées, en cas de besoin, toute personne intéressée peut recevoir une liste complète des options crois moi, sauf erreur de transcription de ma part, (ce qui est possible, j'ai posté ces infos entre deux portes) tous les prix sont en dessous du marché !

....En tout cas, merci goupy d avoir relayé l'info, cela peut servir à d'autres

Il n'y a pas de quoi, l'objectif de mon post est bien de permettre aux passionnés présent sur ce forum de peut-être profiter d'une bonne affaire !  8)

De toute façon, je ne m'inquiète pas pour mon pote, je ne donne pas 15 jours pour que tout soit vendu, certaines partiront même peut-être au Barhein ou qatar, car il a des clients là bas aussi (peut-être les deux Cayennes alias Gemballa GT Aero 3 qui sont vraiment moche comme ça... eux ils en raffolent au Quatar de ce genre "bling bling" !)  >:D

;)

Schnitzer

Mouais, mon cher Goupy chacun son métier mais je peux avoir une scuderia de 700km pour 150000 roros, pas sur que les 700km d'écart justifient les 25000€ supplémentaires... ;)

Quand à la turbo dont tu parles à 120000€, j'ai la même en boite manuelle si tu veux avec 500km pour 90000€ là encore pas sûr que les 30000€ d'écart soient justifiés... ::)

Mais je ne doute pas que ton pote les vendent bien au quatar ou autre pays exotiques... ;D ;D ;D ;D

Goupy

Quand à la turbo dont tu parles à 120000€, j'ai la même en boite manuelle si tu veux avec 500km pour 90000€ là encore pas sûr que les 30000€ d'écart soient justifiés... ::)

....

Et c'est maintenant que te le dis !  >:D.... tu ne pouvais pas m'en parler avant que je ne commande mon Cayman rodjudju !  :P ;D ;D ;D

Schnitzer

Et c'est maintenant que te le dis !  >:D.... tu ne pouvais pas m'en parler avant que je ne commande mon Cayman rodjudju !  :P ;D ;D ;D

Si tu cherches à l'avenir, ton ami schnitz te la trouveras ;D

fairline

bientôt le prix de ton spider  >:D

Ce qui est important, ce n'est pas le prix auquel on vend sa voiture, c'est le delta qu'il faut rajouter pour avoir celle que l'on veut..

Si je trouve une 16M à 160 KE, je veux bien vendre mon spider à 90 KE ! :)

jumtri

Ce qui est important, ce n'est pas le prix auquel on vend sa voiture, c'est le delta qu'il faut rajouter pour avoir celle que l'on veut..

Si je trouve une 16M à 160 KE, je veux bien vendre mon spider à 90 KE ! :)

donc si tu trouves une 16M a 150k€ je te prend ton spider  :)

ogmracing

Alors vend ton 430 pour une 16M à 165k€ avec un peu de bornes 70000 km je crois conjugal grise inter beige ::)

fairline

Alors vend ton 430 pour une 16M à 165k€ avec un peu de bornes 70000 km je crois conjugal grise inter beige ::)

... et avec freins carbone/céramique et embrayage à changer, non ?

alex

il y a une 16M à vendre à 150 ke en concession Ferrari italienne.

Pour les scuderia, on en trouve à 115ke... (voir moins)

ogmracing

Non je la connait le mec roule tous les jours avec et entretien à jour .bon maintenant à toi de voir