0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 13 au 18 mai 2019

Messages recommandés

camille
Le 02/04/2019 à 21:22, grhum a dit :

ho ptin....   les fiches... ! ! !  :blink:  :blink: 

j'en ai de l'urticaire rien que d'y penser  :lol:

moi c'était le parcours en marche arrière..la plaie:D

Franck

Da-Pasticcino.jpg

Mise-à-jour de la liste des participants au voyage à Maranello + Mille Miglia + MotorValley Festival - semaine du 13 au 18 mai 2019

1. @Bagnaud - Ferrari F12 ou Ferrari 512 TR- Confirmés

2. @jm575 et @geo27 - Ferrari 575M / Ferrari 430 Scuderia - confirmés

3. @kani56 - Ferrari Challenge Stradale - Confirmés

4. @askim2 et Pierre - Ferrari 348 - Confirmés

5. @Calif38 - Ferrari California- Confirmés

6. @Hub56 - Ferrari F355 Berlinetta- Confirmés

7. @Bevan et @Franck - Ferrari Mondial 3.2 - confirmés

8. @Sergio Modena - Ferrari 360 Modena - confirmés

9. @Driving - confirmés

Un mail vient d'être envoyé à l'adresse liée à votre compte Ferrarista contenant le roadbook 2019, le programme du Motor Valley Festival et le reste à payer.

Merci de me contacter par MP si vous ne l'avez pas reçu. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Mike051

Bon séjour à toutes et tous! Vraiment a faire pour ceux qui ne l’ont pas fait et.....a refaire pour ceux qui l’ont déjà fait!

Et effectivement, faites nous vivre cette excitation que nous avons quand nous sommes dans ces contrées fantastiques!

Le road book de Franck doit être, comme d’hab, carré et clair, comme son organisation! ;)

Et le jeu va être de dénicher sur les routes les protos des futurs modèles! Postez, postez, postez!!!

geronimo
il y a 30 minutes, Franck a dit :

Da-Pasticcino.jpg

Mise-à-jour de la liste des participants au voyage à Maranello + Mille Miglia + MotorValley Festival - semaine du 13 au 18 mai 2019

1. @Bagnaud - Ferrari F12 ou Ferrari 512 TR- Confirmés

2. @jm575 et @geo27 - Ferrari 575M / Ferrari 430 Scuderia - confirmés

3. @kani56 - Ferrari Challenge Stradale - Confirmés

4. @askim2 et Pierre - Ferrari 348 - Confirmés

5. @Calif38 - Ferrari California- Confirmés

6. @Hub56 - Ferrari F355 Berlinetta- Confirmés

7. @Bevan et @Franck - Ferrari Mondial 3.2 - confirmés

8. @Sergio Modena - Ferrari 360 Modena - confirmés

9. @Driving - confirmés

Un mail vient d'être envoyé à l'adresse liée à votre compte Ferrarista contenant le roadbook 2019, le programme du Motor Valley Festival et le reste à payer.

Merci de me contacter par MP si vous ne l'avez pas reçu. :)

je suis jaloux :angry::D

profitez bien !!!

un jour je l'aurais , je l'aurais ! 

Stradale56 (kani56)
il y a une heure, camille a dit :

et voilà je passe à la trappe...merci Olivier:lol:

On aurait tellement aimé que tu sois avec nous!!!

Franck

Je viens de jeter un oeil sur la météo de Maranello la semaine prochaine : pour le moment ils annoncent jusque 24°C et beau mercredi, jeudi et vendredi. Nuages le mardi. A voir comment cela évolue. B)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Hub56
il y a 6 minutes, Franck a dit :

Je viens de jeter un oeil sur la météo de Maranello la semaine prochaine : pour le moment ils annoncent jusque 24°C et beau mercredi, jeudi et vendredi. Nuages le mardi. A voir comment cela évolue. B)

Puisse cela etre vrai ! De toute façon le soleil sera dans nos tetes ;)

nounou

je vous souhaite un beau et très agréable séjour , profitez en bien .;) 

Franck

Qui parmi les participants aurait la possibilité d'imprimer nos billets pour la visite de Lamborghini ?

J'ai un fichier PDF avec les billets mais pas d'imprimante chez moi.

Qui peut aider, les imprimer et les amener avec lui ? Merci. :)

Stradale56 (kani56)
il y a 11 minutes, Franck a dit :

Qui parmi les participants aurait la possibilité d'imprimer nos billets pour la visite de Lamborghini ?

Passe les moi par mail

jm575

Merci pour le roadbook

virement effectué pour Georges moi 

à bientôt 

jean marc 

jm

Franck
il y a 6 minutes, kani56 a dit :

Passe les moi par mail

Merci @kani56, je t'envoie le fichier de suite. 

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Bon voyage à tous, ça me manque....

Merci Zaz!

ladivademaranello26

Buon viaggio a tutti i ferraristi....

Hub56
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Dommage que tu puisse etre avec nous. On fera le GDL ensemble ;)

On fera des photos pour toi...de voitures bleues:P

expory
Il y a 16 heures, Franck a dit :

Je peux te les imprimer et te les donner mardi au cas ou ... ! 

Franck
Il y a 5 heures, expory a dit :

Je peux te les imprimer et te les donner mardi au cas ou ... ! 

Merci @expory c'est très sympa de te proposer ! C'est bon @kani56 les a imprimés et nous les apportent à Maranello. :) 

Franck
Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit :

Buon viaggio a tutti i ferraristi....

Il y a 13 heures, Zaz a dit :

Il y a 23 heures, nounou a dit :

je vous souhaite un beau et très agréable séjour , profitez en bien .;) 

Le 08/05/2019 à 19:35, Mike051 a dit :

Bon séjour à toutes et tous! Vraiment a faire pour ceux qui ne l’ont pas fait et.....a refaire pour ceux qui l’ont déjà fait!

Et effectivement, faites nous vivre cette excitation que nous avons quand nous sommes dans ces contrées fantastiques!

Le road book de Franck doit être, comme d’hab, carré et clair, comme son organisation! ;)

Et le jeu va être de dénicher sur les routes les protos des futurs modèles! Postez, postez, postez!!!

Le 08/05/2019 à 19:41, geronimo a dit :

je suis jaloux :angry::D

profitez bien !!!

un jour je l'aurais , je l'aurais ! 

Merci @Mike051, @geronimo, @nounou, @Zaz et @ladivademaranello26 pour vos messages ! :)

Moment très attendu chaque année que le voyage à Maranello pour des passionnés comme nous.

On va encore se régaler et on vous fera participer à distance ... en attendant que vous y (re)veniez.

nounou
il y a 8 minutes, Franck a dit :

Merci @Mike051, @geronimo, @nounou, @Zaz et @ladivademaranello26 pour vos messages ! :)

Moment très attendu chaque année que le voyage à Maranello pour des passionnés comme nous.

On va encore se régaler et on vous fera participer à distance ... en attendant que vous y (re)veniez.

Bon en fait je serais quand meme un peu avec vous car je serais aussi en Italie mais dans la régions des 5 terres , je vais essayer avant de rentrer le vendredi soir d'aller voir passer cette course fantastique .

Ps : si il vous reste du temps vous pouvez aussi aller visiter le musée du vinaigre balsamique a Spilamberto ce n'est pas immense mais ça donne une idée de la raison du tarif de cet exeptionnel condiment .:rolleyes:

Franck
il y a 1 minute, nounou a dit :

Bon en fait je serais quand meme un peu avec vous car je serais aussi en Italie mais dans la régions des 5 terres , je vais essayer avant de rentrer le vendredi soir d'aller voir passer cette course fantastique .

Ps : si il vous reste du temps vous pouvez aussi aller visiter le musée du vinaigre balsamique a Spilamberto ce n'est pas immense mais ça donne une idée de la raison du tarif de cet exeptionnel condiment .:rolleyes:

@nounou Merci pour la suggestion. Nous avons effectivement plusieurs fois visité (et acheté à) des producteurs locaux de vinaigre balsamique (proches de Maranello).

askim2

À la lecture complète du road-book, quel programme (tres dense ) :wub: !  Et quelle semaine à vivre....

Franck
il y a 3 minutes, askim2 a dit :

À la lecture complète du road-book, quel programme (tres dense ) :wub: !  Et quelle semaine à vivre....

Une semaine complètement en dehors du rythme habituel de chacun, entouré de passionnés de Ferrari ! :)