0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 13 au 18 mai 2019

Messages recommandés

Franck

Da-Pasticcino.jpg

Mise-à-jour de la liste des participants au voyage à Maranello + Mille Miglia + MotorValley Festival - semaine du 13 au 18 mai 2019

1. @Bagnaud - Ferrari F12 ou Ferrari 512 TR- Confirmés

2. @jm575 et @geo27 - Ferrari 575M / Ferrari 430 Scuderia - confirmés

3. @kani56 - Ferrari Challenge Stradale - Confirmés

4. @askim2 et Pierre - Ferrari 348 - Confirmés

5. @Calif38 - Ferrari California- Confirmés

6. @Hub56 - Ferrari F355 Berlinetta- Confirmés

7. @Bevan et @Franck - Ferrari Mondial 3.2 - confirmés

8. @Sergio Modena - Ferrari 360 Modena - confirmés

9. @Driving

et @expory pour la visite de Lamborghini.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Calif38
Il y a 8 heures, Franck a dit :

@jm575 : je pars de Paris et il faut que je regarde si je pars le dimanche soir (pour rejoindre @Calif38 et cette partie des participants) ou le lundi matin, sachant qu'il y a largement le temps, en partant le lundi matin, d'arriver à Maranello vers 18h00, en déjeunant à Courmayeur par exemple.

@Franck l’idée est de passer par le col de la Forclaz et col du Grand Saint Bernard plutôt que le tunnel, du coup on évite Courmayeur ; et comme déjà 5 voitures en Rhône Alpes le dimanche soir, avons le temps de démarrer en matinée pour arriver sur Maranello en fin d’après-midi ; la route étant plus longue par les cols. 

Franck
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

@Franck l’idée est de passer par le col de la Forclaz et col du Grand Saint Bernard plutôt que le tunnel, du coup on évite Courmayeur ; et comme déjà 5 voitures en Rhône Alpes le dimanche soir, avons le temps de démarrer en matinée pour arriver sur Maranello en fin d’après-midi ; la route étant plus longue par les cols. 

@Calif38 J'ai régardé et Combloux, d'où vous partez, est à plus de 600 kilomètres de Paris (ou de chez moi pour être plus précis) donc je ne pourrais pas y être le dimanche soir (ou alors après 1h du matin, mais improductif de manquer de sommeil dès le début du voyage) et cela nous ferait partir trop tard le lundi si vous m'y attendiez. C'est pourquoi j'indiquais la route "traditionnelle" par le tunnel du Mont-Blanc, plus courte, que j'utiliserai de mon côté, à priori. Ce qui ne vous empêche pas, bien sûr, de prendre la route plus longue. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

jm575
il y a une heure, Calif38 a dit :

Nous serons Georges et moi présents avec vous le dimanche soir 

il faut maintenant trouver un hôtel 

celui auquel je pensais est fermé pour congés 

@Calif38

connais tu un hôtel dans « ce coin «  ?

merci et à bientôt 

Modifié par jm575

jm

jm575

Je viens de téléphoner à l’hôtel , il n’y a pas de soucis pour accéder avec nos autos 

jm

Calif38
Il y a 2 heures, jm575 a dit :

Nous avons réservé Georges et moi sur le lac d’Annecy  

http://www.booking.com/Share-F1pdhrE

@kani56 @askim2 @Hub56 @Bevan l’hotel sur Annecy est dans un bel endroit et idéalement placé vs le petit roulage que je nous prévois le dimanche pour se dégourdir tranquillement les soupapes :rolleyes: , je vous propose que l’on puisse chacun faire sa resa et passer une bonne soirée le dimanche soir en bord de lac.

Stradale56 (kani56)
il y a 35 minutes, Calif38 a dit :

@kani56 @askim2 @Hub56 @Bevan l’hotel sur Annecy est dans un bel endroit et idéalement placé vs le petit roulage que je nous prévois le dimanche pour se dégourdir tranquillement les soupapes :rolleyes: , je vous propose que l’on puisse chacun faire sa resa et passer une bonne soirée le dimanche soir en bord de lac.

Je regarde ça demain 

Stradale56 (kani56)
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

Au vu des commentaires, j'hésite vraiment à réserver ....de gros travaux dans l'hôtel, prestations pas vraiment conformes à ce qui est vendu et au prix.

D'autres solutions? ou on reste sur ce choix au risque d'une grosse déception comme de nombreux clients actuels?

Ton avis?

Calif38
il y a 29 minutes, kani56 a dit :

Au vu des commentaires, j'hésite vraiment à réserver ....de gros travaux dans l'hôtel, prestations pas vraiment conformes à ce qui est vendu et au prix.

D'autres solutions? ou on reste sur ce choix au risque d'une grosse déception comme de nombreux clients actuels?

Ton avis?

Oui, pareil.... néanmoins Annecy est le bon endroit pour le dimanche soir, @kani56 peux-tu regarder à nous trouver hôtel sympa ? 

jm575

J’ai lu également les commentaires, cela étant c’est juste pour une nuit 

jm

Stradale56 (kani56)
il y a 19 minutes, jm575 a dit :

J’ai lu également les commentaires, cela étant c’est juste pour une nuit 

Oui mais 180/200euros + petit déjeuner pour dormir dans un chantier...moi je laisse ma place 

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Oui, pareil.... néanmoins Annecy est le bon endroit pour le dimanche soir, @kani56 peux-tu regarder à nous trouver hôtel sympa ? 

Ok, j’essaye de trouver un moment, une chambre pour toi aussi?

je connais pas vraiment la région 

Modifié par kani56

Franck

HoracioPagani.jpg

Mise-à-jour de la liste des participants au voyage à Maranello + Mille Miglia + MotorValley Festival - semaine du 13 au 18 mai 2019

9. @Driving - confirmés

P.S. Et oui, nous avions aussi fait des photos avec Horacio Pagani, pas seulement avec Alonso. :)

Stradale56 (kani56)
Il y a 19 heures, Calif38 a dit :

As-tu des suggestions? 

joel
Il y a 10 heures, Franck a dit :

HoracioPagani.jpg

9. @Driving - confirmés

P.S. Et oui, nous avions aussi fait des photos avec Horacio Pagani, pas seulement avec Alonso. :)

tres bons souvenirs

Calif38
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

As-tu des suggestions? 

Je reprends le lead et vous propose un dîner et une nuitée Alpine à Chamonix-Mont-Blanc ds un magnifique hôtel à l’excellent accueil et budget raisonnable pour une simple étape : Auberge du Manoir avec parking privé et sécurisé sans rampe d’accès, pour les plus paranos 4 boxes sont aussi disponibles ; je viens d’appeler, il y a de la disponibilité ; par facilité, je suggère que nous fassions chacun notre réservation très très rapidement de façon à être assuré de la disponibilité 

@jm575 peut-être une possibilité d’annuler votre resa et ns rejoindre ; l’offre hôtelière sur Annecy est réduite lorsque conjugue accessibilité, parking, bel endroit ds un budget raisonnable pour un groupe 

@kani56 Franck je te laisse boucler avec Olivier, Hubert et @Bevan que je ne connais pas encore 

Je nous prépare un top roulage / balade de liaison entre St Ismier et Cham  :)

Je suggère l’arrivée du convoi en fin de matinée, déjeuner léger et retrouvailles puis départ pour étape de liaison alpine pour rejoindre Chamonix-Mont-Blanc en fin d’après-midi pour une agréable soirée décontractée @jm575 avec nous ? :)

Qui d’autres avec nous ? 

@Bagnaud, @Sergio Modena @Driving

Modifié par Calif38

geo27

C'est ok

On a modifié et réservé dans cet hôtel avec Jean Marc.

Merci 

Modifié par geo27

Stradale56 (kani56)
il y a 49 minutes, geo27 a dit :

C'est ok

Merci 

Ah cool!

Calif38
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

C'est ok

Merci 

Good :) c’est cool 

Hôtel réservé 6 chambres dont 3 singles pour

Julie & Pierre / dble

Franck/ single 

Olivier/ Single 

Hubert/ Single 

Didier & ? / dble 

Krys & Olivier / dble

Parking et boxes réservés 

ils sont ravis d’accueillir des clients Ferraristes et auront réservé une zone parking ; j’ai néanmoins réservé les boxes 

Tarifs de 100 à 135 E selon chbre avec petit déjeuner 

http://www.chalethotelchamonix.fr/

Nous serons donc 6 équipages le lundi matin au départ de Cham pour Maranello via Col de la Forclaz et le Grand Saint Bernard  :P Il n’y a plus qu’à être assuré des conditions météo, le TMB restant le plan B en cas d’aléas climatiques sévères 

Stradale56 (kani56)
il y a 58 minutes, Calif38 a dit :

Good :) c’est cool 

Hôtel réservé 6 chambres dont 3 singles pour

Julie & Pierre / dble

Franck/ single 

Olivier/ Single 

Hubert/ Single 

Didier & ? / dble 

Krys & Olivier / dble

Parking et boxes réservés 

ils sont ravis d’accueillir des clients Ferraristes et auront réservé une zone parking ; j’ai néanmoins réservé les boxes 

Tarifs de 100 à 135 E selon chbre avec petit déjeuner 

http://www.chalethotelchamonix.fr/

Nous serons donc 6 équipages le lundi matin au départ de Cham pour Maranello via Col de la Forclaz et le Grand Saint Bernard  :P Il n’y a plus qu’à être assuré des conditions météo, le TMB restant le plan B en cas d’aléas climatiques sévères 

Super, il y a aussi Geo27 et jm75.