0
Franck

Anniversaire du forum Ferrarista.fr !

Messages recommandés

Yves

Je m'associe à tous les voeux précédents. Bon anniversaire à ce forum et surtout bravo à Franck et à tous ceux qui le font vivre chaque jour. C'est clairement le forum Ferrrari francophone de référence. Faisons tout pour qu'il le reste.

Yves

philippe 512

Frank, ne lache pas non plus l histoire des stickers Ferrarista, que tu pourrai faire 1er anniversaire et payants : bien sur, pour t aider dans la gestion du forum :)

Pascal328GTB

oui des stickers Ferrarista! pour mettre sur nos belles! un moyen de nous identifier entre nous lors des manifestations comme sport et collection :)

Franck

Merci, merci pour vos commentaires !

Je n'oublie pas les stickers Ferrarista.fr.  :P

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

alex

oh bin merde, je découvre le post...  :-\ le boulet  ::)

Je me joins évidemment aux autres pour te remercier pour l'investissement considérable que représente un tel site, tout ceci en associant tes réponses qui sont  d'une merveilleuse justesse et simplicité.

Ferrarista fait parti de ma famille maintenant  :'( et ce, grâce à toi  :)

Alors Bon anniversaire au forum pour ses "1 an" et que la force soit avec ferrarista starwar61.gif

Pascal328GTB

Merci, merci pour vos commentaires !

Je n'oublie pas les stickers Ferrarista.fr.  :P

pas trop grand ;D

Franck

pas trop grand ;D

Je prévois à priori qu'il soit comme les fameux stickers jaunes "Pozzi" qui étaient appliqués sur la lunette arrière.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Pascal328GTB

Je prévois à priori qu'il soit comme les fameux stickers jaunes "Pozzi" qui étaient appliqués sur la lunette arrière.

moi je pensais de la taille d une vignette assurance ou de CT quelque chose qui ne prenne pas trop de place et de le mettre sur le P brise :)

de la taille d un sticher comme celui de Pozzi est quand meme grand il va falloir trouver une place!

Air512TR

Suis honteux et très en retard. Excellent anniversaire au site. Je n'arrête pas d'en faire l'éloge autour de moi dès que j'en ai l'occasion. Bravo et félicitation. Je ne peux témoigner que de la cordialité, de la bonne humeur et de l'aide précieuse des membres dans mon cas.

Excellente idée que celle des stickers, bien évidemment, payant! car je ne pense pas que Franck soit une ONG!

philippe 512

Suis honteux et très en retard.

C est pas grave ça, c est pas grave..............ça coute juste quelques bouteilles à l apéro !!! ;)

philippe 512

Très bonne anniversaire aux site et chapeau, je le suis depuis 2010 pour des info merci à tous « membre flo »  ;)

Toi aussi Colin , c est juste quelques bouteilles {on va finir par ouvrir un bar Ferrarista } isn't it,  Frank ? ;)

henri66

Que je suis a la bourre :(

Frank, je pense que c est surtout a nous tous ,de te remercier, pour avoir mis en place avec succes ce Forum, qui fait la joie de tous , Merci ;)

Merci Franck. Ce forum est le tien, nous on essaie juste d'y participer et d'apporter a "une ouevre collective" notre passion, notre experience, notre vécu. On a trouvé ici ce que pas mal on cherché avant ailleurs. ici c'est juste parfait.

Questions qui me trotttent dans la tete depuis un certain temps:

- comment finances-tu l'hebergement du site? Que par la pub? par tes propres deniers? par des dons?

- as-tu souvent besoin de faire de la modération?

- penses-tu etre capable de suivre tout seul l'evolution de ferrarista ou penses-tu avoir besoin de bras pou t'epauler?

- y at-il des choses que tu voudrais faire autour du forum mais ne peut le faire par manue d'argent ou simplement de temps?

Enfin, je pense faire mes plaques definitives de la 456 avec en léger sous la plaque un venez sur www.ferrarista.fr

Ca a l'air d'etre légal et ca serez sympa, non?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Merci à toi Franck 8)

Pour moi il n'y a tout simplement pas d'autre forum Ferrari en France ;)

+10.000

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Que je suis a la bourre :(

Merci Franck. Ce forum est le tien, nous on essaie juste d'y participer et d'apporter a "une ouevre collective" notre passion, notre experience, notre vécu. On a trouvé ici ce que pas mal on cherché avant ailleurs. ici c'est juste parfait.

Questions qui me trotttent dans la tete depuis un certain temps:

- comment finances-tu l'hebergement du site? Que par la pub? par tes propres deniers? par des dons?

- as-tu souvent besoin de faire de la modération?

- penses-tu etre capable de suivre tout seul l'evolution de ferrarista ou penses-tu avoir besoin de bras pou t'epauler?

- y at-il des choses que tu voudrais faire autour du forum mais ne peut le faire par manue d'argent ou simplement de temps?

Enfin, je pense faire mes plaques definitives de la 456 avec en léger sous la plaque un venez sur www.ferrarista.fr

Ca a l'air d'etre légal et ca serez sympa, non?

Merci à tous pour vos messages et merci Henri !

Pour répondre à tes questions :

- J'ai assumé jusqu'à présent les frais pour le site (hébergement, nom de domaine, ...). La pub commence à prendre le relais doucement mais sûrement.

- Il y a peu de modération à réaliser. Je pense que le ton du forum y est pour beaucoup.

- Ferrarista évolue avec tous ses membres, grâce aux messages postés et aux suggestions proposées. Pour la mise en oeuvre, avoir une seule personne sur son temps libre limite forcément ce qui est réalisable. Au fil des orientations souhaitées par les membres, il n'est pas impossible que je sollicite encore plus les aides.

- C'est plutôt par manque de temps plutôt que d'argent que les activités en dehors du forum ne sont pas plus développées. Il y a déjà beaucoup d'autres qui proposent des sorties, je ne pense pas que Ferrarista.fr puisse apporter quelquechose de très différent sur ce point (même si la sortie à Maranello en septembre est un contre-exemple, c'est pourquoi elle a été faîte). Pour moi la plus-value pour le moment est dans le réseau de propriétaires de Ferrari créé, une sorte de Facebook des propriétaires de Ferrari (d'un certain point de vue et l'idée est encore à creuser), qui permet aux propriétaires d'échanger et de se rencontrer.

- Je n'ai pas terminé ma liste de suggestions pour les évolutions de Ferrarista.fr parmi lesquelles je vous demanderai très bientôt quelles sont les trois qui vous apparaissent les plus prioritaires (avec possibilité évidemment d'en ajouter d'autres avant de voter). Cela devrait générer des discussions intéressantes.

L'idée de la plaque d'immatriculation est très sympa.  :D

J'avais prévu de refaire celle de la Ferrari Challenge Stradale avec un sobre www.ferrarista.fr sur la ligne du bas.

Invité fat boy

Merci à tous pour vos messages et merci Henri !

L'idée de la plaque d'immatriculation est très sympa.  :D

J'avais prévu de refaire celle de la Ferrari Challenge Stradale avec un sobre www.ferrarista.fr sur la ligne du bas.

Pour les plaques, ce site propose pas mal de modèles avec la possibilitée de les personnaliser  ;)

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=plaque%20immatriculation%20personnalis%C3%A9e&source=web&cd=8&sqi=2&ved=0CGQQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.plaque-immatriculation-auto.com%2Fcatalog%2Fplaques-moto&ei=LJDeTratH4mXOsaj1MMM&usg=AFQjCNHcaGAYGe0EQ3QY5Dclpv8hZsHXAQ