0
MerlotBHD

Présentation... Un autre petit nouveau !

Recommended Posts

MerlotBHD

Bonjour à tous,

A mon tour de rejoindre la communauté !
Je suis originaire de Gironde (même si pour l'instant je suis basé au Ghana, en Afrique de l'Ouest)... Après avoir possédé une Mondial QV jusqu'à l'année dernière, je viens tout juste de franchir le cap et d'acquérir un de mes rêves de gamin : une Testarossa - de Novembre 1990 - en Rosso Corsa, intérieur beige, avec 82,000 kms au compteur.
Je l'ai récupérée la semaine dernière, j'ai pu rouler deux jours avec avant de repartir pour Accra et donc de devoir la mettre en gardiennage jusqu'à mon prochain séjour à Bordeaux en Mai :(.
Du coup, je dois me contenter de regarder en pleurant les quelques photos que j'ai prises en attendant de pouvoir me remettre à son volant dans 2 mois... pardon, 7 semaines et 3 jours !!! #patience

TR1.JPG

TR2.jpg

LINO27

bienvenue à toi et ton icone!:)

Lino27

MerlotBHD

Merci !
J'ai rêvé de cette voiture depuis que j'ai reçu ce modèle réduit en cadeau quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ça ne nous rajeunit pas) et que j'ai gardé depuis !

21791e99-7cf8-42e8-8d6d-1e23130f9fde.jpg

LINO27
il y a 2 minutes, MerlotBHD a dit :

Merci !
J'ai rêvé de cette voiture depuis que j'ai reçu ce modèle réduit en cadeau quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ça ne nous rajeunit pas) et que j'ai gardé depuis !

Comme beaucoup d'entre nous je pense! en ts cas felicitations!!!!! et puis si j'étais en Gironde t'aurai bien dépanné en la faisant rouler!!!!!!

Lino27

LINO27
il y a 31 minutes, MerlotBHD a dit :

Bonjour à tous,

A mon tour de rejoindre la communauté !
Je suis originaire de Gironde (même si pour l'instant je suis basé au Ghana, en Afrique de l'Ouest)... Après avoir possédé une Mondial QV jusqu'à l'année dernière, je viens tout juste de franchir le cap et d'acquérir un de mes rêves de gamin : une Testarossa - de Novembre 1990 - en Rosso Corsa, intérieur beige, avec 82,000 kms au compteur.
Je l'ai récupérée la semaine dernière, j'ai pu rouler deux jours avec avant de repartir pour Accra et donc de devoir la mettre en gardiennage jusqu'à mon prochain séjour à Bordeaux en Mai :(.
Du coup, je dois me contenter de regarder en pleurant les quelques photos que j'ai prises en attendant de pouvoir me remettre à son volant dans 2 mois... pardon, 7 semaines et 3 jours !!! #patience

TR1.JPG

TR2.jpg

Il te reste a enlever un rétroviseur pour qu elle soit conforme a ton rêve!

Lino27

rosso ferrari

Félicitations , une icone ferrari :wub: et bon courage pour l’attente !

ladivademaranello26

Bonjour bienvenue cordialement

auto355
37 minutes ago, MerlotBHD said:

Merci !

Le petit garçon que tu étais te remercie...

:)

JMM

Bienvenue à toi,  préviens moi quand tu seras en Gironde on ira dégourdir les Cavallino..

Amitiés

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Lodein

Deadpool

Welcome ! 

Réaliser son rêve d'enfant c'est un grand moment. 

930-F355

Bienvenue et bravo pour ce rêve devenu réalité.

vincenzo13

bienvenue avec la reine :)

Stradale V8

Bienvenue MerlotBHD,

la grande Testa à l'air très belle ! Contrairement à la petite qui a vécu je vois déjà un petit choc avant :lol:

Bravo pour cette Testarossa !

Calif38

Bienvenue @MerlotBHD , tu comptes déjà les jours jusqu’à vos prochaines retrouvailles, je te sens éperdument amoureux de ta belle italienne :P

Est-ce que t’as décidé de ne plus te laver les mains depuis la dernière fois où tu l’as eu entre les mains ? :P:blush:

Loco44

Bienvenue parmi nous avec ta belle qui est une icone ! :)

MerlotBHD
Il y a 14 heures, JMM a dit :

Bienvenue à toi,  préviens moi quand tu seras en Gironde on ira dégourdir les Cavallino..

Amitiés

Avec grand plaisir !!!!

A très bientôt

kitcar

Bienvenue  à toi et ton concorde :)