0
Franck

Ferrari 275 GTB4 et GTB2

Messages recommandés

ScuderiaCH

Trop beau de voir ces photos

Merci

Herve

Modifié par ScuderiaCH

JP75

;

Qui pourrait m'expliquer ce qu'est le Ferrari Club Italfa ?

JP75

;

Qui pourrait expliquer ce qu'est le Ferrari Club Italfa ?

scuderia328

Le Ferrari Club Italfa n'existe pas !  En revanche un peu plus haut, on retrouve le badge en émail du Ferrari Club Italia de l'une des deux Daytona rouges qui a participé au Tour 275 de l'édition 2013.

Ce badge date des années 90. Et le Club italien national :  http://www.ferrariclubitalia.it/

JP75

Merci.

J'ai confondu le I de Italia avec un F....la prochaine fois je changerai de lunettes !

Tu es un privilégié d'avoir pu nous faire partager ces belles autos qui me rappellent mon adolescence...bravo et encore merci

JO348GTB

Merci Cyrille de poster tes photos. Je incapable de poster les miennes.

scuderia328

J'en ai encore une centaine que je ne peux poster car fichiers trop lourds !  (C'est pour cela que je fuis les blogs en France...)

Etienne

C'était une sortie "belge" ? Je reconnais pas mal de ces voitures...Faut dire en plus que les plaques d'immatriculation non floutées aident pas mal :ph34r:

Etienne

Pas d'infos, les organisateurs ne veulent rien dire. Un peu comme le Tour 250GTO.

Et comme l'un des organisateurs est commun aux 2 évènements, ça se comprend...

JO348GTB

Et là, José, il y avait les fameuses plaques du Rallye !!!

On aperçoit le reflet de mon visage sur la vitre, lol!

JO348GTB

C'était une sortie "belge" ? Je reconnais pas mal de ces voitures...Faut dire en plus que les plaques d'immatriculation non floutées aident pas mal :ph34r:

Jusqu'à ce week end cet évènement (très fermé) était organisé tous les 3ans en France . Par la suite sera organisé tout les deux ans. les organisateurs sont NOBLET et BERCHON. La plupart des participants sont de grands collectionneurs et participent au Tour Auto et 250 GTO Tour.

Il y avait quelques belges et la plupart français. Notamment Thierry SPEECKAERT et sa magnifique 275 immatriculée 275GT. Il est vice président d'honneur du club Ferrari Belgique. Un article lui est consacré dans la revue FerrariClub d'oct/nov 2007 où l'on peut admirer sa collection de ferrari. Nous avons eu le plaisir de discuter avec lui, quelqu'un de sympathique.

Etienne

Jusqu'à ce week end cet évènement (très fermé) était organisé tous les 3ans en France . Par la suite sera organisé tout les deux ans. les organisateurs sont NOBLET et BERCHON. La plupart des participants sont de grands collectionneurs et participent au Tour Auto et 250 GTO Tour.

Il y avait quelques belges et la plupart français. Notamment Thierry SPEECKAERT et sa magnifique 275 immatriculée 275GT. Il est vice président d'honneur du club Ferrari Belgique. Un article lui est consacré dans la revue FerrariClub d'oct/nov 2007 où l'on peut admirer sa collection de ferrari. Nous avons eu le plaisir de discuter avec lui, quelqu'un de sympathique.

Je connais ces gens là...Et la 275 de T.S, que j'avais eu l'occasion de voir à Spa, exposée à La Source alors qu'il venait d'en prendre livraison. Magnifique. Et vue aussi dans la revue du club. Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0