0
dragon1964

Nombre de "Challenge Stradale" Monde & France

Messages recommandés

Franck

Merci Pascal !

Où l'on apprend qu'il y avait un set de bagages spécifiques pour la Challenge Stradale en option.

Les vitres en lexan et les harnais 4 points étaient des options "gratuites".

Mais si je les connaissais ces bagages spécifiques pour la Ferrari Challenge Stradale, la preuve en images :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,415.0.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pour votre culture générale, parmi les 119 Ferrari Challenge Stradale vendues en Grande-Bretagne, voici leur répartition de couleurs :

Argento Nurburgring 4

Blu Tour De France 10

Giallio Modena 3

Grigo Titanio 1

Nero DS 1

Nero Daytona 5

Nuovo Nero Daytona 10

Rosso Corsa 27

Rosso Scuderia 58

Cela donne aussi une idée des ventes de Ferrari Challenge Stradale en France. Il se vend plus de Ferrari en Grande-Bretagne à ma connaissance qu'en France. Donc il y en a certainement moins que 119 en France.

P.S. Personnellement je ne serais pas surpris qu'il y ait inversion des chiffres entre Rosso Corsa et Rosso Scuderia. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Il nous a été dit aujourd'hui à la concession Pozzi Paris Ferrari par Rémy Langlois qu'il y avait eu moins de 50 Ferrari Challenge Stradale vendues en France. ;)

dragon1964

Il nous a été dit aujourd'hui à la concession Pozzi Paris Ferrari par Rémy Langlois qu'il y avait eu moins de 50 Ferrari Challenge Stradale vendues en France. ;)

Info interessante, merci .... ;)

STRADALE31

On se rapproche certainement, mais ne peuvent il pas savoir exactement combien? Car je pensse qu'ils sont à la source de l'info!!

Alain

Rikky

j ai trouve ca

ferrarichallengestradal.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pascal, tu es vraiment l'archiviste de ce forum, toujours à trouver la bonne photo ou la bonne liste de prix...  :P

En plus des 26 vendues en France, je crois que d'autres sont prêtes à rejoindre notre beau pays !!  ::)

Franck

En plus des 26 vendues en France, je crois que d'autres sont prêtes à rejoindre notre beau pays !!  ::)

Comme écrit dans ce sujet, ce n'est pas 26 mais moins de 50 Ferrari Challenge Stradale qui ont été vendues en France. ;)

Si tu enlèves les détruites et celles qui partent à l'étranger, je ne sais pas dire si les achats à l'étranger compensent ou augmentent le nombre.

Rikky

Comme écrit dans ce sujet, ce n'est pas 26 mais moins de 50 Ferrari Challenge Stradale qui ont été vendues en France. ;)

Si tu enlèves les détruites et celles qui partent à l'étranger, je ne sais pas dire si les achats à l'étranger compensent ou augmentent le nombre.

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite ! ;)

Et sur le site, tu en recenses combien :

- la tienne  :P

- Dragon

- Guyom

- Stradale31

- Commendatore

- Askim

- très bientôt moi  :))

- et juste après Alain !

- et ? J'en oublie évidemment !

Rikky

J'en connais 3 françaises qui ne sont pas sur le forum  ;)

Dis leur qu'on est gentils et qu'il y a du champ' au frais !!  ;)

Franck

Cool ! Cela nous permettra d'étre une bonne dizaine de Ferrari Challenge Stradale pour fêter les 10 ans du modèle l'année prochaine ! O0

Il nous faudra trouver un endroit central pour tous avec peut-être un circuit, des vidéos et des échanges fructueux ! :)

Trois cinquante cinq
Il nous faudra trouver un endroit central

Le Castellet? :))

Franck

Le Castellet? :))

Pour un tel événement, tu feras bien quelques centaines de kilomètres si besoin ?! :P

askim2

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite ! ;)

Et sur le site, tu en recenses combien

- la tienne  :P

- Dragon

- Guyom

- Stradale31

- Commendatore

- Askim

- très bientôt moi  :))

- et juste après Alain !

- et ? J'en oublie évidemment !

askim2

Erreur de saisie ! Je disais : une de aout 2003 avec 30000 kms de couleur grise et intérieur cuir noir que je suis allé voir l'été dernier. Pas en vente sur les sites mais appartenant personnellement a un concessionnaire Ferrari français

Trois cinquante cinq
Pour un tel événement, tu feras bien quelques centaines de kilomètres si besoin ?!

Bien sur & avec plaisir 8) !!!

SkyPower

Vous pouvez en retirer une parmi les cinquante françaises, ça c'est sûr !  :P

Mon ami 430Sp en a acheté une en avril 2010 (Rosso Corsa, int cuir noir) chez Stradale Automobile (c'est justement Langlois qui nous l'a vendu) et est actuellement en Belgique.

:D