Messages recommandés

cyril1989
il y a une heure, Piu Bella Macchina a dit :

Bonjour @cyril1989

Ici:

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/8-discussions-générales-ferrari/

Et félicitations pour cet achat... le plus dur commence: l'attente!:rolleyes:;)

 

Patrick

 

Merci :)

 

la oui ca va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

En tout cas je suis sincèrement admiratif, j'ai un an de plus que toi et pour la Ferrari je suis obligé de me contenter de celle de mon père :)
Bravo pour ta réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Bon la belle est pas encore la qu'on va penser au modif dessus.


Déjà les jantes me plaisent donc on en devrait pas les changer.

 

J'adorerais lui coller une ligne, vous penser quoi de Akrapovic ?

 

Sinon, les harnais rouge sont possible à rajouter en seconde monte ? C'est tellement jolie :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Les harnais oublie purement et simplement si pas monté d'usine les solutions reviennent à du bricolage...

Ligne Akra très bien pour le son moins pour le porte-monnaie.
Si tu aimes le gros son mon très cher ami @Rikky devrait pouvoir t'aiguiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 8 minutes, cyril1989 a dit :

 

J'adorerais lui coller une ligne, vous penser quoi de Akrapovic ?

Sincèrement, autant sur une F355 ou une 360 une ligne inox magnifie la musique, sur la F430, en ouvrant les valves c’est déjà top. 

Après, comme le dit @cheki , c’est ton porte monnaie..

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, fairline a dit :

Sincèrement, autant sur une F355 ou une 360 une ligne inox magnifie la musique, sur la F430, en ouvrant les valves c’est déjà top. 

Il a acheté une 458 Albert :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Oups ! Exact !

Tubi alors .. mais ce n’est pas donné car il y a 2 marmites.. mais conseil à demander à Francesco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky
il y a 1 minute, cheki a dit :

Les harnais oublie purement et simplement si pas monté d'usine les solutions reviennent à du bricolage...

Ligne Akra très bien pour le son moins pour le porte-monnaie.
Si tu aimes le gros son mon très cher ami @Rikky devrait pouvoir t'aiguiller :)

Hello ! :)

 

Ca me fait du mal de le dire... Checki n'a pas tort sur ce coup-la :D

 

J'ai fait de longues recherches, surtout sur Ferrarichat, sur le sujet "Exhaust 458" et la premiere chose a faire pour sortir du son de cette auto, ce n'est pas de toucher a la marmite mais aux catas. Personnellement, j'ai mis du 100 cell de chez Kline Innovation (mais evidemment, Akra c'est tres bien aussi - tout comme Fabspeed...) Il faut compter $4,000 aux US, et je pense 4,000 EUR en Europe (eh oui, on paye tout trop cher chez nous !)

Apres, si tu n'es (comme moi) jamais satisfait et si tu en veux toujours plus, tu pourras aussi changer le muffler ! Perso, j'ai monte un muffler de chez Eurowise (produit US inconnu en Europe), tres leger, et le resultat des 2 est juste... GENIAL ! 

Je vais vous faire un petit montage youtube tres bientot !!! Ca crepite, ca hurle, ca ratatouille,... tout ce que j'aime !

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Démoniaque :wub:

 

c’est quoi comme échappements ? 

Mon navigateur mange le titre je ne vois pas tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner

 

Félicitations pour la signature ;)

 

 

Modifié par wireliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 18 heures, 458AC a dit :

si non y a ca: 

 

 

En sortant d'une 355 spider équipée Tubistyle j'étais très inquiet du son de la 458 en l'achetant.

En fin de compte, en étant avec le système d'origine et l'ouverture des clapets, j'en suis très content!

Je n'entends d'ailleurs aucune différence dans cette vidéo lors du passage où on est à l'intérieur. A l'extérieur, ben j'y suis pas donc je m'en fiche un peu... Mon but n'étant pas d'être "m'as tu vu" ou plutôt "m'as tu entendu".

Tant que je n'entendrai pas la différence à l'intérieur de l'habitacle, perso je ne mettrai pas 4000 euros pour ne pas entendre la différence... De plus, dans cette vidéo je ne retrouve pas le GlouGlou qui me plait tant dans cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Et d’origine  est ce qu’il y a les petits coup de mitrailette a la deceleration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Absolument pas.

 

Honnêtement le bruit c’est LE truc qui m’a déçu le plus sur la 458 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 4 heures, cyril1989 a dit :

Et d’origine  est ce qu’il y a les petits coup de mitrailette a la deceleration ?

Ça dépend de la cartographie. Ferrari a fait une mise à jour lors des révisions (fin 2012 ?) qui a mis fin aux bangs mais cela dépend des auto. Sur la mienne il en reste bien assez à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0