Messages recommandés

Nicolas21
il y a 3 minutes, cyril1989 a dit :

Jolie :wub:

Pour la sono ça ne doit pas être d'origine, au pire tu peux toujours l'enlever ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781
Il y a 2 heures, cyril1989 a dit :

 

la seconde sans hésitation, si tu avances sur celle là  je serais curieux de connaitre la marge de négociation, en mp si tu veux.

 

@Smoki c'est celle dont je parlais dimanche :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 6 minutes, nico170781 a dit :

 

la seconde sans hésitation, si tu avances sur celle là  je serais curieux de connaitre la marge de négociation, en mp si tu veux.

 

@Smoki c'est celle dont je parlais dimanche :))

Top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, nico170781 a dit :

 

la seconde sans hésitation, si tu avances sur celle là  je serais curieux de connaitre la marge de négociation, en mp si tu veux.

 

@Smoki c'est celle dont je parlais dimanche :))

Courte a mon avis,il n'y a pas longtemps que l'annonce passe sur le net...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 1 heure, nico170781 a dit :

 

la seconde sans hésitation, si tu avances sur celle là  je serais curieux de connaitre la marge de négociation, en mp si tu veux.

 

@Smoki c'est celle dont je parlais dimanche :))

Je l'avais vu Nico ;) , elle semble pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

J’ai mis un vendeur français dessus pour toutes les formalités, je verrais à combien il me l’annonce. En espérant qu’elle ne soit pas vendus d’ici la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 5 heures, cyril1989 a dit :

J’ai mis un vendeur français dessus pour toutes les formalités, je verrais à combien il me l’annonce. En espérant qu’elle ne soit pas vendus d’ici la ...

N'oublie pas qu'une configuration, des photos et un prix c'est une chose. Un historique, un essai et un examen de l'auto en être une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

On est bien d’accord. Pour le coup je la veux avec une garantie power pour etre sur de la « qualité » de la voiture. 

Pour l’historique il est pas vilain sur la seconde, le voici :

Carnet d’entretien tamponné complet Ferrari :
- Service le 04.12.2012 à 6,981 km 
- Service le 10.01.2014 à 19,249 km - Service le 10.12.2014 à 24,360 km - Service le 14.03.2016 à 26,659 km 
- Service le 25.04.2017 à 37,934 km - Service le 15.05.2018 à 44,215 km
 
c’est une 12/2011
 
jai fait une offre on va voir si ça passe...
 
juste les kms qui m’embete un peu, elle a 45.500 kms. Je mettais fixé 40.000 max mais la configuration repond à 100% à ma recherche 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Elle est en Allemagne, je n’irais pas la voir avant d’acheter. Trop loin/compliqué, j’ai souvent fait ainsi et je n’ai jamais eu de problèmes. C’est aussi pour ca que je passe par un pro en France, car c’est noté noir sur blanc pour l’etat De la voiture comme ca pas de mauvaises suprises (normalement). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je crois que je ne saurai pas faire cela... Acheter sans voir moi même, impossible

On croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

C’est vrai que c’est pas ce que je prefere mais bon sur le bon de commande tu marques tout ce que le vendeurs t’a dit, tu signes, il signe, c’est contractuel et hop. 

 

Wait and see comme on dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Je crois que je ne saurai pas faire cela... Acheter sans voir moi même, impossible

On croise les doigts pour toi

Idem! pour la mienne j'ai fait un saut d'avion en allemagne , je prefere depenser 300e en billet que d'avoir une mauvaise surprise d'autant que je suis par principe très méfiant vis à vis d'un vendeur de voiture... (pour rester politiquement correct!)

A la limite si c'est une concession ferrari je l'aurai peut être fait si vraiment aucun moyen de me déplacer.

 

good luck en tout cas , j'espere que ton offre va passer

Modifié par 458AC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Sincèrement c’est pas le prix du billet ou le cout pour allez la voir. Mais le manque de temps. On va pas ce mentir quand on mets cette somme dans une voiture si on est à sa pres faut acheter autre chose.

mais si je dois faire 1600 kms allez retour c’est sur 2 jours (finis les mission commando ou je part a 2h du mat et rentre le soir, je suis trop vieux pour ca :D ). Et pour l’avion également c’est sur 2 jours... et ca dans mon planning ca serait treeees compliqué... :(

 

enfin, je vais quand même jetter un oeil sur liligo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Il y a 14 heures, cyril1989 a dit :

J’ai mis un vendeur français dessus pour toutes les formalités, je verrais à combien il me l’annonce. En espérant qu’elle ne soit pas vendus d’ici la ...

 

On a fait pareil avec un mandataire français en région parisienne. On avait demandé un expertise chez Fiorano Racing à réception. Résultat, changement de collecteur (F430) à la charge du vendeur mais sinon aucun soucis voiture conforme. Tout dépend de la confiance que tu as envers le mandataire. De plus je crois que celle que tu as choisi viens du même garage que moi (Luimex international), et il à une réputation sérieuse.

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 1 minute, 458AC a dit :

Le garage a l'air serieux et il a du lourd à vendre!

il s'agit pas d'un garage qui vend une 458 au milieu d'audi a3 et d'utilitaires comme on en voit parfois :lol:

 

si non t'as investiguer celle la? https://www.leboncoin.fr/voitures/1457042210.htm/

comparable à celle que tu vises 

 

Mauvaise expérience avec ce vendeur pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
il y a 4 minutes, 458AC a dit :

Le garage a l'air serieux et il a du lourd à vendre!

il s'agit pas d'un garage qui vend une 458 au milieu d'audi a3 et d'utilitaires comme on en voit parfois :lol:

 

si non t'as investiguer celle la? https://www.leboncoin.fr/voitures/1457042210.htm/

comparable à celle que tu vises 

 

Ele est a 136900 sur la centrale, j’ai tel mais pas le feeling. C’est soit disant un depot vente, mais ce vebdeur la propose en leasing, et le mec me dit que les disques acier sont neuf, enfin pas eu un bon ressenti :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
il y a 3 minutes, Giacomo a dit :

 

Mauvaise expérience avec ce vendeur pour ma part...

 

il y a 3 minutes, Giacomo a dit :

 

Mauvaise expérience avec ce vendeur pour ma part...

 

Tu pourrais m’en dire plus ? Par MP si cela te convient mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 27 minutes, cyril1989 a dit :

 

 

Tu pourrais m’en dire plus ? Par MP si cela te convient mieux ;)

 

il y a 28 minutes, cyril1989 a dit :

 

Ele est a 136900 sur la centrale, j’ai tel mais pas le feeling. C’est soit disant un depot vente, mais ce vebdeur la propose en leasing, et le mec me dit que les disques acier sont neuf, enfin pas eu un bon ressenti :/

 

Bah tu as tout compris... Moi j'étais aller voir une 430 mais déception arrivé sur place,  l'état de la  voiture ne correspondait pas au photos de l'annonce (c'était les bonnes photos mais certainement prises quelques années auparavant)

 

Puis mauvais feeling avec un vendeur qui n'y connaissait strictement rien... Et même histoire de dépot vente / leasing

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Bon, vous l’avez fait cogiter, si je vais plus loin sur cette 458 je ferais un saut pour allez la voir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781

demande quand même l'usure des freins, je viens de récupérer ma 612 de révision et après 12000 km depuis le dernier changement ils sont à 19% d'usure, je te laisse faire le calcul pour une voiture de 45000 km si ils ont jamais été changé, ça fait quand même parti des pièces relativement cher à remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0