0
Daytona 16520

Toujours à la recherche de ma future 355...

Messages recommandés

philippe 512

Personnellement, comme je l'ai dit et écris bien souvent, pourquoi aller bien loin ce que l'on a à porter de main.

Il y a quelques membres du forum qui souhaitent se séparer de celles qu'ils considèrent, passionnés qu'ils sont, comme leurs divas pour reprendre un terme qui revient souvent sur ces colonnes.

Le fait de connaitre les proprios via le forum, de savoir la passion qui les animent, le soin qu'ils ont eu pour chercher leurs autos et ensuite pour les garder, les précautions qu'ils prennet quand ils les utilisent et la rigueur qu'ils ont pour leur entretien vaut bien mieux à mes yeux que la meilleure garantie que peut donner un professionnel....

Philippe, t as tout dit, comme d hab , 1000 fois d accord ;)

Tig

y a celle a 40000 € sur forum y a pas mieux je pense

+1 , je dirai même fonce a ce tarif.

ArnaudV

Je n'ai plus le papier sous les yeux, mais de mémoire il parlait de changer tous les élements préconisés par Ferrari (la liste exacte n'était pas fournie, peut être on doit pouvoir trouver ca, non ?) lors du changement de courroies... ca ne t'aide surement pas mais je n'ai pas mieux...  :)

Je ne partage pas cet avis, je trouve qu'il y en a bien plus d'offres qu'il y a quelques années. Concernant le problème de la distri, ce n'est pour moi pas un inconvénient, il suffit de le prévoir dans le budget et cela permet de décider soit même du bien fondé du changement de chaque pièce. Alors que si c'est fait avant la vente, le vendeur aura tendance à faire le minimum.

peut etre plus d'offres qu'avant mais maintenant les anciens proprios les bazardent car les frais avancent à grands pas!!!!

pour avoir visiter plusieurs annonceurs pros et particuliers il y a énorméments de merguez

f360cs

c est clair celle de Trois cinquante cinq avec encore ses plastiques! on voit bien le serieux du proprietaire et la qualite de l auto :)

moi perso j irais pas voir bien loin ;)

Et celle de trois cinquante cinq est tout à fait dans le budget ! ;)

fouinnasse

Je ne comprends pas tout. Je me donne les moyens ce n'est pas vraiment le problème.

Mon budget 55K€/60K€ en fonction de la qualité de la voiture.

D'autre part, j'ai demandé des avis sur celle de chez Batayer et les réponses ne fusent pas.

Depuis le début du post, aucun membre ne m'a propose sa voiture!

Daytona 16520

Bonjour Datyona  ;)  Tu as demandé des infos sur deux véhicules, je t'en ai donné sur la F355 qui est chez First automobile (mon ancienne F355) mais tu ne m'as même pas répondu !  ;)

Bonne recherche !  C:-)

ArnaudV

il doit crouler sous le réponses des membres qui vendent leur belles!!!!  ;D

il trouvera dans son budget.... il y a dans le sud est de la france chez des concessionnaires plusieurs belles en ventes .......;;;depuis un certain temps !!! bon je sors!!!

surement que ce sont de belles divas mais par les temps qui courent!!! ;)

fouinnasse

il doit crouler sous le réponses des membres qui vendent leur belles!!!!  ;D

il trouvera dans son budget.... il y a dans le sud est de la france chez des concessionnaires plusieurs belles en ventes .......;;;depuis un certain temps !!! bon je sors!!!

surement que ce sont de belles divas mais par les temps qui courent!!! ;)

Salut Arnaud, et toi tu en es ou dans ta recherche ?

Tig

j espère qu il a pris contact avec celle de pascal ( celle a 40ke ), c est pas pour lui faire de la pub mais elle semble imbattable.

Autant qu une affaire pareil reste sur le forum !

ArnaudV

salut Fouinnasse

point mort et j'enrage mais eu pleins de pistes ma jubi mais toujours le même dilem ils sont comme moi, ils doivent vendre leur belles !!!

j'en ai raté des belles ces temps ci

et j'envois des belles actuellementen vente ici et et en autre la tienne mais le dealer ne m'inspire pas!!! ;)

ArnaudV

j espère qu il a pris contact avec celle de pascal ( celle a 40ke ), c est pas pour lui faire de la pub mais elle semble imbattable.

Autant qu une affaire pareil reste sur le forum !

elle est où l'annonce de pascal

celle de Ricky et trois cinquante cinq sont des petits bijou!!!! ;)

ArnaudV

moi aussi

pourquoi si peu chère? elle est pas kilométré!!! en plus!!

mais quand tu vois le shooting faite dessus elle est splendide

moi je cherche une gtb!!!

Daytona 16520

Bonjour Datyona  ;)  Tu as demandé des infos sur deux véhicules, je t'en ai donné sur la F355 qui est chez First automobile (mon ancienne F355) mais tu ne m'as même pas répondu !  ;)

Bonne recherche !  C:-)

Bonjour.

C'est avec mes excuses que je commence ma réponse. Je suis débordé de boulot

en ce moment. Pour celle de chez First Auto., j'attends que l'on me rappel....

Je suis en contact avec Trois Cent Cinquante Cinq, contact au téléphone plutôt

rassurant. Je vais bientôt la voir, mais beaucoup de boulot...

Une autre via un concessionnaire BMW, ils doivent la reprendre pour vendre

une M5, j'attends les détails. Ce garage serait très heureux de faire l'affaire car

le marché est HYPER tendu!!!! Ce sont les paroles du vendeurs!!!

Compliqué en ce moment pour les sportives.

Daytona 16520

fouinnasse

En tout cas, quelque soit le modèle que tu choisiras, la F355 est une excellente (voir exceptionnelle) Ferrari qui ne manquera pas de te donner de l'émotions au sens large ! 

Trois cinquante cinq

Des autos,il y en a  à tous les prix...

Une auto doit se vendre à son juste prix,Dragon a ceder la sienne à son prix de vente(cf annonçe Ferrarista) il y a 4/5 mois.

Je ne crois pas qu il soit necessaire de se fixer sur les prix les moins elevés,le marché n a pas besoin de ça. Si les autos sont trop depreciées,ce n est ni bon pour le vendeur,ni pour l acheteur...

Invité fat boy

Ce qui m'a toujours fait sourire c'est que lorsque le prix est dans la norme, les "acheteurs" essayent de marchander et lorsqu'il est bas il cherchent le loup....donc la question que je me pose: sont il vraiment acheteur??

Car, pour ma part,et ça n'engage que moi, quand je cherche une auto, je sélectionne celles qui sont dans mon budget et choisi celle qui a les meilleurs atouts et si j'ai la chance dans trouver une moins cher que le prix marché(il peut y avoir plein de raisons,finance,santé,divorce...) tout en étant " sans loups" j'y vais de suite

Et pour se faire une idée sur un véhicule : il faut aller le voir et en parler après

Pascal328GTB

Soit il y a un soucis, soit le vendeur veut la vendre vite donc pas cher, mais dans tout les cas, elle est placé niveau tarif !

le vendeur est membre ici ;) il a de gros problemes de sante, une operation lourde pour 2012 donc dans l incapacite future de pouvoir monter

dans sa F355! donc il preferes faire une vente rapide du au prix bas ;)

ArnaudV

fat tu nous a manqué cet aprèm et il y avait des diva même une comme la tienne!!! :D

très bon moment pour les ferrarites en place pour les autres comme moi nous avons servis de potiche!!!!! ;D

moi dès que ma belle sera vendue je m'y remettrai d'arrache pied!!!

cellede trois cinquante cin est superbe tout comme celle de Ricky

au fait comme refuse t on de dire bonjour en russe???????????????????????????????? koukouniet!!! bon là je sors!! 8)

Pascal328GTB

j esperes ne pas avoir foutu la M.... avec cette annonce ;D

enfin moi perso! quand je vois la F355 de trois cnquante cinq  avec ses plastiques d origines :) MIAM MIAM :P