0
Eric77

Application traduction instantanée pour android

Messages recommandés

speedy
Le 02/05/2019 à 19:36, Eric77 a dit :

Avez vous déjà essayé une appli de traduction automatique  pour android a l'étranger ( Français vs Allemand ) ? 

 

J'ai 2/3 autos a voir en Allemagne d'ici deux semaines B),mais voilà :Pje ne parle que le Français:D,pas toujours facile une fois sur place de se faire comprendre:blush:,même si le plus gros sera fait en amont par email.

 

Beaucoup d'Allemands parlent bien Anglais, et si c'est aussi ton cas, alors s'en tenir à l'anglais est probablement la meilleure solution. L' allemand a une grammaire "robuste", dirons-nous; pas aussi velue que le russe (ou le tchèque...) mais bien charpentée quand même; l'anglais est bien plus simple en comparaison. Meme si aucune langue étrangère n'est facile à bien parler, avec l'allemand on passe en catégorie "supérieure"....Du coup, les appli de traduction font pas mal de fautes, voire de contre-sens, ce qui est plus grave. Reverso est pas mal, mais il faut déjà connaître l'allemand pour choisir entre les différentes options qu'il propose. Je ne m'y fierais pas pour une transaction commerciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeJimmieacasy

Javais reperé le sujet sur jeanpierrecar, mais je nutilise pas le systeme android. Jattend le portage sur les autres systemes avec impatience.
La lecture des commentaires semble allechante, en effet, les concepteurs semblent bien connaitre leur sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je me suis servi de translate.google.com pour l'Allemagne et l'Italie,cela m'a beaucoup aidé sur place ou pour les emails:).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Un bon site également , https://www.deepl.com/translator , pour moi plus précis que Google ;)

il y a une heure, Eric77 a dit :

Je me suis servi de translate.google.com pour l'Allemagne et l'Italie,cela m'a beaucoup aidé sur place ou pour les emails:).

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0