16 16
Drake

Ferrari SF90 Stradale : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

cheki
il y a 27 minutes, LINO27 a dit :

Pour la prtie horizontale oui mais j'ai l'impression d'un espèce de cache rouge qui revent en plus! laissant aussi une partie verticale translicide le long de l'aile si tel est le cas c'est la cata!!!!!! enfin pour moi du moins!

Pas grave t'es pas dans la cible ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, cheki a dit :

Pas grave t'es pas dans la cible ! :D

C'est sur mais bon, j'ai du mal à croire quand même que les plus fortunés ne soient pas impregnés à minima de l'histoire esthétique de FERRARI mais aussi doté d'un minimum, non forcement de gout mais au moins de raffinement!.........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

J'espère me tromper mais a priori viens de voir ça! si ce n'est pas du camouflage on va bien avoir droita ce bout de plastique sur la partie int du phare!!!!!!hyb.PNG.9ad72d95003d9a46105af7e20787bf40.PNG


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ouaipe

 

Bizarre cet arrière.

Faut voir en vrai

 

On dirai que le volant est une vraie usine à gaz, ou nucléaire ? digne de faire rater les Q2 à carletto.

 

4-58_110.jpg

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Moi j'adore!!

L'intérieur par contre plus GT que pur-sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @458 pour ces premières photos officielles ! :)

 

C'est bien celle que nous avons vue à Maranello il y a une dizaine de jours à plusieurs reprises en extérieur camouflée, puis à la Carrosserie Scaglietti, juste sa carrosserie en finition.

 

Ce que je note :

- Grosse évolution de l'intérieur avec une instrumentation qui me semble être digitale, avec même peut-être beaucoup d'écrans (difficile à dire car il s'agit d'images de synthèses)

- J'aime bien aussi les sièges, qui semble plus racing que GT

- Reprise de la "mythique" dénomination "Stradale" ! ;)

- La vitre arrière est très petite. Pourquoi ? On ne voit probablement plus grand chose.

- L'extracteur arrière est énorme comme je l'avais déjà commenté sur les photos camouflées

- Je n'aime pas la signature des phares avant qui fait penser à Renault ! :(


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 3 heures, Jeap a dit :

Elles sont où les Specs sur le sites Ferrari ? :)

 

1000 cv

v8 biturbo

3 moteurs électriques (2 avant-1 arrière )

1570 kg à sec ( environ 1800 kg tous pleins faits)

0->100 : 2”5

0->200 :6,7s

340 km/h

390 kg d’appui à 250 km/ h

fiorano : 1’19

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MPJ

Bonsoir, 
Etant très peu présent, je me dois d'apporter également ma contribution : 

https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaux-modeles/ferrari-sf90-stradale_5cee8b9281ddc.html?fbclid=IwAR3rysH4-HjmxZCiouGbg6oNkIZbklJKKfYy141LIRrXkdXDivmue9ApE4w

https://fr.motor1.com/news/352015/ferrari-sf90-stradale-supercar-hybride/

Les lignes semblent effectivement marquer un tournant, à voir en vrai pour vraiment se rendre compte je pense.

Modifié par MPJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

"Six ans après sa majesté LaFerrari, une nouvelle supercar hybride débarque dans la gamme : bienvenue à la SF90 Stradale, mue par un V8 biturbo couplé à trois moteurs électriques.
Avec son nom équivoque, sa majesté LaFerrari aurait pu demeurer la Ferrari de route la plus puissante de l'histoire : 963 ch, extraits d'un V12 secondé par un bloc électrique.

Finalement ? La nouvelle SF90 Stradale repousse les limites de la puissance en atteignant la barre symbolique des 1 000 ch... malgré un downsizing à sa façon : cette fois, ce sont trois moteurs électriques de 220 ch qui viennent seconder un V8 biturbo de 780 ch, jumeau du 3.9 animant la "petite" F8 Tributo (720 ch) mais réalésé à 4.0 de cylindrée. De quoi abattre le 0 à 100 km/h en 2,5 s et le 0 à 200 km/h, en 6,7 s...

Contrairement aux premières rumeurs, la Ferrari SF90 Stradale ne descendra donc pas au moteur V6, qui aurait pu rappeler celui utilisé par la Formule 1 (à l'image de sa future rivale, la Mercedes Project One). La filiation avec la course demeure toutefois, puisque l'appellation SF90 n'est autre que celle de la Formule 1 2019 et que l'un des moteurs électriques, placé entre le V8 et la boîte à double embrayage à huit rapports, est identique à celui de la monoplace (les deux autres animent les roues avant).

Peu de chances, donc, que les heureux propriétaires profitent souvent de l'autonomie de 25 km en mode "eDrive" après une recharge sur secteur. Malgré la présence de trois moteurs électriques et d'une batterie lithium-ion de 270 kg (7,9 kWh), la SF90 Stradale n'avoue "que" 1 570 kg sur la bascule... probablement à sec. "


b7998fd?preview

546f614?preview

af503df?preview
6d4f21a?preview

405a202?preview

904bf6c?preview

58957ac?preview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 25 minutes, 458 a dit :

 

1000 cv

v8 biturbo

3 moteurs électriques (2 avant-1 arrière )

1570 kg à sec ( environ 1800 kg tous pleins faits)

0->100 : 2”5

0->200 :6,7s

340 km/h

390 kg d’appui à 250 km/ h

fiorano : 1’19

En lisant les articles listés par @MPJ, on peut ajouter :

- 4 roues motrices

- V8 de 4 litres pour 780ch et 800 Nm

- boite robotisée à 8 rapports

- 1 des 3 moteurs électriques se trouve entre la boite de vitesse et le moteur thermique (explique je pense que la vitre moteur soit réduite), appelé MGUK similaire à celui des F1

- 4 mode de conduite : e-drive tout électrique (!), Hybrid (par défaut), Performance (batteries fournissant un e-boost), Qualify (perf. optimales)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16