0
Pharz

Des avis sur Carchocs

Messages recommandés

Pharz

Bonjour,

Un ami souhaite souhaite faire changer un film de protection.

J'ai trouvé cette société mais certains sont-ils déjà passés par là ?

Ses avis quant à la prestation ou au prix ?

Cdlt

Johann

J'ai fait filmer les pare-chocs AV et AR la Seat Ibiza de ma femme il y a 1 an, à sa livraison, dans leur centre du 16e. 600 € TTC de mémoire.
J'ai récupéré la voiture 1 ou 2 jours plus tard que prévu (des "problèmes de découpe")

Pas de souci particulier depuis, il y a évidemment quelques traces (la voiture dormait dehors les premiers mois), mais c'était le but (éviter les frais lors de la restitution de la LOA).

Les découpes sont un peu visibles à certains endroits (les angles de pare-chocs), peut-être aussi parce que la carrosserie est blanche.

Johann
il y a une heure, Pharz a dit :

Merci de ta réponse.

Le résultat global est donc propre?

yes !

JM78

Bon, après discussion sympathique avec @Eric77 je suis passé voir. Ils n’existent plus... À la même adresse, mais dans un local opposé, il y a qqn qui a repris un des poseurs et qui fait conversons et pare brises : VTL Custom. Quelqu’un connaît ?

Ruvo

Pour ceux qui n'ont pas peur de franchir le périf...

http://www.ams-lifting.fr/

Beaucoup d'avis favorables dont le mien. Il y avait eu ensuite un petit souci avec l'ouverture de la trappe à essence.Reprise gracieuse sans discussion bien que le technicien a quand même passer 1 heure pour le résoudre.

Eric77->83
Il y a 13 heures, JM78 a dit :

Bon, après discussion sympathique avec @Eric77 je suis passé voir. Ils n’existent plus... À la même adresse, mais dans un local opposé, il y a qqn qui a repris un des poseurs et qui fait conversons et pare brises : VTL Custom. Quelqu’un connaît ?

Tu as donner un coup de fil ici pour avoir plus d'infos ?.

En raison d’ un incident technique, nous sommes joignables au 0673186373 ou à l’adresse contact@carchocs.com

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JM78

J’y suis passé hier soir. Cessation d’activité. Mais tu as raison, je n’ai pas appelé au numéro indiqué.

renseignements pris, le fondateur de carchocs a rejoint avec son équipe la société glastint et ils sont à Montrouge... Je vais y faire un saut demain

Modifié par JM78

Eric77->83
Il y a 23 heures, JM78 a dit :

J’y suis passé hier soir. Cessation d’activité. Mais tu as raison, je n’ai pas appelé au numéro indiqué.

renseignements pris, le fondateur de carchocs a rejoint avec son équipe la société glastint et ils sont à Montrouge... Je vais y faire un saut demain

Glastint,c le pote du miens 😉.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JM78
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Glastint,c le pote du miens 😉.

Top ! J’y suis passé ce midi, très sympa. On a fait affaire et j’ai rdv à la rentrée. Merci de tes conseils🙂

Eric77->83
Il y a 21 heures, JM78 a dit :

Top ! J’y suis passé ce midi, très sympa. On a fait affaire et j’ai rdv à la rentrée. Merci de tes conseils🙂

👍.

Mike051

@JM78: yes, dis nous à la rentrée comment cela s'est passé, cela m'intéresse également. 😉

Merci!

JM78
il y a 6 minutes, Mike051 a dit :

@JM78: yes, dis nous à la rentrée comment cela s'est passé, cela m'intéresse également. 😉

Merci!

Promis 

• Like 1

Eric77->83
Le 25/07/2020 à 08:10, Mike051 a dit :

Merci!

Pourquoi ne pas faire ça ensemble de façon à avoir un meilleur tarif😉,je suis satisfait de la prestation qu'ils m'ont fait sur la Mcl.

Mike051

@Eric77 Parce que je me tâte à refaire une série de petits travaux, dont une peinture du PC. Sinon oui, j’aurais proposé de grouper. 😉

JM78

Ca y est j’ai récupéré mon auto hier à Montrouge (dans les locaux de Glastint maintenant). Je suis très content de la pose, c’est bien fait. On ne voit quasiment pas le film sauf sur les rétros très oblongs et qui les obligent à poser 3 bouts de film distincts.

Lorsque je suis passé prendre rdv, une 599 GTO, juste avant ma 650, une 456 (pas la mienne..) une Alpine, et après une GT3RS...

Zaz
Il y a 1 heure, JM78 a dit :

Ca y est j’ai récupéré mon auto hier à Montrouge (dans les locaux de Glastint maintenant). Je suis très content de la pose, c’est bien fait. On ne voit quasiment pas le film sauf sur les rétros très oblongs et qui les obligent à poser 3 bouts de film distincts.

Lorsque je suis passé prendre rdv, une 599 GTO, juste avant ma 650, une 456 (pas la mienne..) une Alpine, et après une GT3RS...

Bleu Pozzi la GTO ?

Mike051

Merci @JM78 pour ce retour positif 😉

La facture est signée Glastint ou bien une autre société? Ou bien Carchocs?

Modifié par Mike051