0
kitcar

avis aux possesseurs de V8 3.0 avec echappement specifique!!!!!!!

Messages recommandés

kitcar

salut tout est dans le titre , avis aux possesseurs de V8 3.0 avec echappement specifique!!!!!!!

qui a un echappement inox ou acier preparé que l on voie un peu le bruit que cela fait pour pouvoir un jour se decider et faire partager les belles melodies des copains!!!!!!!

ERIC340R

oui avec celle de chez superformance. la tenue de route est radicalement ameliorée avec les pirelli p7.

plus du tout de souvirage et un grip nettement meilleur

les originales sont là maintenant... 8)

100_0713.jpg

Pascal328GTB

merci. elle a son effet dans le salon

cela donne envie de rester a l apero :))

kitcar

salut c est du 14 d origine pour virrer les trx tu as monté quoi comme jantes d origine pour le controle technique????

ERIC340R

j'ai monté du 16 qui etait une option sur la 308 a l'epoque avec une monte pirelli p7 aussi. je reste donc dans de l'origine.

Pascal328GTB

j'ai monté du 16 qui etait une option sur la 308 a l'epoque avec une monte pirelli p7 aussi. je reste donc dans de l'origine.

et le look est bien plus beau :)

pp2.12

Idem pour moi mais sans P7

Je préfère le Bridgestone Potenza. Il dure plus longtemps

kitcar

salut eric 340r tres belle video la j aime bien ton echappement ya quand meme un bon bruit mettalique c est quoi ce que tu as dessus

par contre c est quoi la marque de ta camera c est super net et le son super aussi!!!!belle video

ERIC340R

il a été monté chez mercier automobile, sur le forum on a dit un larini surement.

la camera c'est une gopro hd.  un truc tres sympa pour les videos vtt etc etc. meme sous l'eau elle film.  fait les photos en grand angle aussi en hd.

vendue avec support et ventouse. 340 euros environ. sauf aux us ...150 euros

speedy

il a été monté chez mercier automobile, sur le forum on a dit un larini surement.

Bonsoir,

Je répète ce que j'ai dit sur l'autre post: cet échappement-là ne ressemble absolument pas à un Larini; celui qui l'a identifié comme un Larini a sans doute déduit qu'il s'agissait d'un Larini parce que tu as indiqué qu'il a été monté chez Michel Mercier, qui est aujourd'hui l'agent Larini pour la France, mais le à voir ça n'en est pas un.

Je ne saurais être 100% affirmatif, mais vu sa configuration, et comme je l'ai déja dit, pour moi à 95%: c'est un Orbisoud.

kitcar

en tout cas j aurais jamais cru que la camera go pro hd etait de ci bonne qualitée à suivre :)

speedy

Si c'est un Orbisoud normalement c'est marqué dessus?

Yves

Yves,

Si tu as le courage (parce que je ne sais pas si c'est dû à ma config' informatique, mais leur site fonctionne très mal...ça mouline, ça mouline...) va sur le site de Larini et regarde ce qu'ils proposent pour les 308 QV, tu verras que ça ne ressemble absolument pas à ce que la photo montre de l'échappement de la voiture en question.

Par contre, si tu vas sur le site d'Orbisoud, c'est curieux (ou plutôt, non, ça ne l'est pas!) ce qu'ils proposent (= un échappement composé de trois "gamelles", d'abord une, puis deux) ressemble très exactement à ce qu'il y a sous cette auto. M'étant pas mal intéressé aux "aftermarkets exhausts", franchement pour moi ce n'est pas un Larini.

P.S: j'ai monté un CSC Marmitte (je suis resté italien) sur ma GTB, j'en suis content, mais je ne peux pas en parler, je suis disqualifié puisqu'il s'agit d'une 328...j'ai participé au montage: attention avec la vieille plomberie. L'avantage (mais je ne dois pas en parler, car ce n'est pas une 308) c'est que sur les dernières 328 comme la mienne (mais je ne dois pas, etc...) les collecteurs sont déja en inox.

Cordialement,

Pascal328GTB

mais comme c est beau 8)

c est beau! ca libere la cavalerie! et tout et tout :)

et moi je suis toujours en origine ;D

kitcar

il coute quoi celui la de plus on garde encore une bonne sonorité metallique

Pascal328GTB

il coute quoi celui la de plus on garde encore une bonne sonorité metallique

2 a 2500 euros je penses