15 15
Franck

Pourquoi et comment devenir adhérent de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

Giallo-54
Il y a 16 heures, Franck a dit :

P.S. Ils ne sont pas dans ta Ferrari ? Moi c'est ce que je fais pour l'avoir sous la main quand le moment est venu de le poser.

je cherche, je cherche, je cherche 🧐

dans la nuit j’ai encore eu un dernier déclic ou j’aurai pu les mettre pour ne pas oublier, faudra que je vérifie vendredi prochain…

Je comprends maintenant pourquoi les RH me classe dans les « seniors »! 😁

• Haha 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Franck

Maintenant est le meilleur moment de l'année pour votre cotisation de membres Ferrarista 2023 ! 👍

Vous bénéficierez alors, comme la très grande majorité des autres membres, qui renouvellent en décembre, d'un autocollant de membre personnalisé avec votre pseudo imprimé dessus.

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/product/2-membre-de-ferraristaclub/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

tifosi101

Je confirme 🎄

Et donc abonnement renouvelé à l'instant par la commande #2716.

Forza Ferrarista 🏁

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Grenadine

Fait ce matin également 😉

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Spboudart
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

Je confirme 🎄

Et donc abonnement renouvelé à l'instant par la commande #2716.

Forza Ferrarista 🏁

+1

#2718 pour moi

• Like 1

dejideji

Bonjour 

Je viens de le faire à l'instant (commande#2724).

Passez de bonnes fetes de fin d'année. 

Dejideji 

• Like 1

Franck

Merci @dejideji, @pascal71, @bernwizard, @pm993, @Spboudart, @Lacouelle, @tifosi101 et à tous ceux qui ont déjà adhéré à Ferrarista.club pour 2023 pour permettre que notre communauté perdure !

Envoi des autocollants personnalisés de membre 2023 fin février.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous en attendant. 🍾

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

olivierescp

Fait aussi à l'instant, cotiz largement financée par @pascal71 qui vient de me faire économiser 300€ : pas de boîtier pour contrôler l'ouverture des valves, 2 petits boulons ont suffi 😁

Bonnes fêtes à tous.

• Like 1

pascal71
Il y a 2 heures, olivierescp a dit :

Fait aussi à l'instant, cotiz largement financée par @pascal71 qui vient de me faire économiser 300€ : pas de boîtier pour contrôler l'ouverture des valves, 2 petits boulons ont suffi 😁

Bonnes fêtes à tous.

content pour toi ,l'entraide est aussi la vocation de ce forum ,juste un conseil quand tu passera au CT remet la stock ça te prendra 2-3 mn 😉

• Like 2

Franck

Merci @olivierescp, @pascal71, @guillaume84, @sagapao, @joel pour votre adhésion à Ferrarista.club sur 2023 ! 👍

Nanthiat

Fait pour moi, c’est Noël ☃️

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

pascal71
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Merci @olivierescp, @pascal71, @guillaume84, @sagapao, @joel pour votre adhésion à Ferrarista.club sur 2023 ! 👍

merci aussi a toi @Franck ainsi que toutes les personnes dévoué qui animent ce forum . bonnes  fêtes a tous .

• Like 1

Thunder49

Fait également !

Ravi d'apporter ma modeste contribution a ce groupe !

• Like 1

Franck
Le 24/12/2022 à 18:18, olivierescp a dit :

Bonnes fêtes à tous.

Merci @olivierescp pour ton retour d'expérience : lorsque nous effectuons un sondage, c'est la raison numéro 1, et de très loin, pour laquelle les gens prennent leur adhésion à Ferrarista.club

Ils gagnent tellement avec Ferrarista (conseils d'achat, d'assurance, d'entretien, amitiés, sorties, expériences vécues, etc.) qu'ils considèrent que c'est la moindre des choses.

olivierescp
il y a une heure, Franck a dit :

Merci @olivierescp pour ton retour d'expérience : lorsque nous effectuons un sondage, c'est la raison numéro 1, et de très loin, pour laquelle les gens prennent leur adhésion à Ferrarista.club

Ils gagnent tellement avec Ferrarista (conseils d'achat, d'assurance, d'entretien, amitiés, sorties, expériences vécues, etc.) qu'ils considèrent que c'est la moindre des choses.

Je confirme à 100% @Franck !

Ca a commencé avec la découverte ici de Guillaume de Meca Passion, rien qu'avec ça, en plus d'être très rassuré sur l'achat et de le suivi, j'ai dû économiser 30 ans de cotiz vs. un suivi chez Charles "Ponzi" 😁

JO348GTB

Abonnement réglé, commande 2733.

Ravi de contribuer à l’existence de ce forum. 

• Like 1