0
Trois cinquante cinq

Petit coup de pouce pour Mimix

Messages recommandés

simlewiking84
il y a 2 minutes, philM a dit :

par contre je dois être le seul à apporter mon vélo :lol:

Un vélo, une bétaillère sans climatisation et une Alfa qui fuit dans tous les coins ! :D

 

à l’instant, grhum a dit :

 

oui , mais les 2 susnommés  lui boivent les dividendes en café   ...  :lol:

Perdu, ils ne sont pas les plus gros buveurs de café !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

on va venir faire une petite mise à jour pi c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

philM            virt     50.00 €

Anonyme      virt    50.00 € / 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 14 heures, simlewiking84 a dit :

Un vélo, une bétaillère sans climatisation et une Alfa qui fuit dans tous les coins ! :D

 

Une Alfa normale alors. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Le 29/06/2019 à 20:42, Ice a dit :

Parce que j'adore l'esprit et que je me dis que ça pourrait m'arriver aussi un jour, je suis évidemment avec vous pour 50. Et s'il faut monter un peu pour que le rêve reste une réalité, je serai là !!!! 

+1

Je ne connais pas Mimix, d'ailleurs personne sur ce forum, mais pour moi un forum c'est avant tout de l'entraide entre individus qui partagent une même passion.

 

@Mimix j'attends ton adresse en MP pour t'envoyer mon cheque. Et bon courage pour la suite des événements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 1 heure, spider9166 a dit :

 

Une Alfa normale alors. :rolleyes:

Eh oh maintenant les Alfa c'est fiable hein :P le mienne mécaniquement ça va, c'est plutôt ce qui est électrique qui marche quand bon lui semble :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 40 minutes, Spboudart a dit :

+1

Je ne connais pas Mimix, d'ailleurs personne sur ce forum, mais pour moi un forum c'est avant tout de l'entraide entre individus qui partagent une même passion.

 

@Mimix j'attends ton adresse en MP pour t'envoyer mon cheque. Et bon courage pour la suite des événements. 

Merci d'avance gentil monsieur, en plus qui habite par chez nous donc une rencontre prochaine facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Oui en général les moteurs sont très costauds. Les périphériques (alternateurs, pompes, ...) sont un peu à considérer comme des consommables. ;)

Les joints ont quand même des cotes ... laxistes. Ca doit être pour que ça respire quand il fait chaud.

 

Sur la dernière GTV que j'ai eue, l'usine s'était trompée en montant le faisceau ... enfin dixit le CC. Elle claquait un débitmètre à chaque plein, les vitres se bloquaient. 4 mois d'immobilisation pour trouver la panne et tout changer ... en garantie. Ils avaient quand même essayé de me truander en expliquant que les routes où j'allais avaient trop de graviers et que ça avait abîmé le faisceau. J'ai bien expliqué que j'avais essayé de recruter un mec qui balayait devant la voiture quand je me déplaçais ...

 

Mais quel moteur ce V6 ! Avec une ligne géniale et aussi un chassis immonde en fonte lourde ... et le réseau ... comment dire ... 

 

Pardon pour le HS !

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 44 minutes, mimix a dit :

Merci d'avance gentil monsieur, en plus qui habite par chez nous donc une rencontre prochaine facile !!!

Ce sera avec plaisir.

Merci pour votre sympathique mp.

Je pars de ce pas poster mon courrier avec la participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Il m'a été suggéré de ne pas forcément mentionner le montant des participations de chacun, aussi, je ferai éventuellement un tableau récap uniquement en mp aux personnes ayant participé, 

toutefois pour avoir un suivi transparent, voici la liste des participants sans la mention des montants à vos convenances évidemment....(et merci :huh: pour la mondial)

 

philM            virt     

Anonyme      virt    

jm78              virt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

La passion ne valant que si  elle est partagée, j’en suis. @mimix, donne moi les infos par MP pour que je puisse contribuer.

Je n’ai pas le plaisir de connaitre mimix, mais tout semble indiquer qu’un vrai passionné est derrière ce pseudo, ce serai un crève-cœur d’avoir une belle Mondial changer de main pour potentiellement quelqu’un de moins mordu. Et surtout qu’un passionné doive renoncer au rêve qu’il vit jusque là avec la belle de Maranello serai accablant

Parce qu’il est important aussi de montrer qu’une Ferrari de 160mKm à encore une longue vie devant elle. Et enfin surtout car l’initiative est tellement alignée avec les valeurs que je place dans le forum, solidarité, passion et amités.

 

Forza Michel, on va pas la laisser partir !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Petite mise à jour du lundi :

 

philM            virt     

Anonyme      virt    

jm78              virt

todeschini     chq

gerald            chq

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16

Je ne sais pas si je suis autorisé a participer, mais en tant que futur (proche) propriétaire d'une Mondial, je veux bien donner ma contribution à cette réparation

Si Mimix peut m'envoyer son RIB, je fais un virement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

+1 pour le RIB SVP.

On est membre de ce forum non seulement pour recevoir de l'aide mais aussi pour aider de temps en temps surtout si ca sert a la passion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, RR16 a dit :

Je ne sais pas si je suis autorisé a participer, mais en tant que futur (proche) propriétaire d'une Mondial, je veux bien donner ma contribution à cette réparation

Si Mimix peut m'envoyer son RIB, je fais un virement

Bravo ! et bientôt membre à part entière..pendant ce temps tu roules en Piaggio APE.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, mimix a dit :

Petite mise à jour du lundi :

 

philM            virt     

Anonyme      virt    

jm78              virt

todeschini     chq

gerald            chq

 

 

 Et pourquoi je ne suis pas encore sur la liste Michel c'est pourtant pas loin Bandol/ ChâteauMachin.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 7 minutes, camille a dit :

 Et pourquoi je ne suis pas encore sur la liste Michel c'est pourtant pas loin Bandol/ ChâteauMachin.:lol:

Ben oui mais non...bientôt bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, mimix a dit :

Ben oui mais non...bientôt bientôt ;)

peut-être ai je oublié le timbre:o...aie aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16
Il y a 1 heure, camille a dit :

Bravo ! et bientôt membre à part entière..pendant ce temps tu roules en Piaggio APE.:D

Oui, mais électrique...

Modifié par RR16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 20 heures, RR16 a dit :

Oui, mais électrique...

Piaggio électrique..j'en reste baba! :o et il arrive à transporter des passagers en plus de la batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

La boite aux lettres débordait les amis, merci merci merci, je fais une petite mise à jour très vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Ca commence à devenir impressionnant...:huh:

 

philM                virt     

Anonyme          virt    

jm78                 virt

todeschini       chq

gerald              chq

bk83                virt

romano 456    virt

merlotbhd       virt

newman          chq

camille            chq

forza hub(?)    chq

biturbo            chq

enzo2211       chq

sp (?)              chq

vincenzo13     chq

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titisport68

Moi je veux bien participer c est ok pour ce passionné 50 sans soucis comment faut-il faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0