0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

tifosi101

Top ! 😍Merci pour le clin d'œil @Yan_328GTS_SG 😎✌️

 

C'était l'idée recherchée derrière le choix de ce modèle de sac. Offrir une possible réutilisation plage ou balade. Tu en fais la démonstration 🤗

 

Bonne vacances 🏁☀️🏖️

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 06/02/2022 à 16:56, seadweller a dit :

9BE0D7C8-0272-4814-80AB-08264F8BD7D3.thumb.jpeg.c6c14b0029526e119c61f5b8418d73b2.jpeg

 

Qui c’est qui est à Vars😁

 

Le 06/02/2022 à 17:26, tifosi101 a dit :

Excellent ! 😁👌

 

Le 06/02/2022 à 18:41, ladivademaranello26 a dit :

C est pas l ami Vincent ? ???

 

Le 06/02/2022 à 19:24, LINO27 a dit :

C Est-ce que j'ai pensé ! 😉

 

Le 06/02/2022 à 19:43, tifosi101 a dit :

Difficile d'avoir un doute !

Le monde est petit. Hé oui...Vous êtes perspicaces ...Bravo je suis découvert. Et moi qui voulait passer inaperçu !!😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 41 minutes, camille a dit :

 

 

 

 

Le monde est petit. Hé oui...Vous êtes perspicaces ...Bravo je suis découvert. Et moi qui voulait passer inaperçu !!😂😂😂

Comment te dire que tu n’as pas la bonne voiture pour passer inaperçu…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, Biturbo a dit :

Comment te dire que tu n’as pas la bonne voiture pour passer inaperçu…

Tu crois? 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, Yan_328GTS_SG a dit :

Un petit peu de chaleur de Phuket en ces temps de grand froid européen. Le petit sac squadra du Sud toujours top 🙂 

1BB1A146-DADD-48D2-81A7-8ED9196F91CA.thumb.jpeg.fae7c964dfc90d2a3301c64dbb6db143.jpeg

Bravo Yan de porter si loin nos couleurs.👏👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 08/02/2022 à 08:22, Spboudart a dit :

Tes questionnements sont tout à fait judicieux.

Mais, il y a toujours un "mais"... Chacun ici partage ce qu'il a envie de partager, et n'a peut-être pas envie que quelqu'un d'autre partage un événement qu'il n'aurait pas choisi de partager lui-même.

Je n'ai jamais posté une photo sur internet, sur laquelle je n'était pas seul sans avoir l'accord de toutes les personnes présentes sur la photos... et cela me semble juste être du bon sens.

La vidéo fait 18 min avec presque 150 participants.... pour respecter certaines règles il faudrait obtenir une réponse de chaque personne puis effacer sur 18 min les visages des individus qui refuseraient d'y être vu.... sans compter que seule une personne connaissant tout le monde puisse le faire: bref, impossible!

Très bien dit. Tellement bien dit que je n'ai rien à ajouter. Dommage pour @Tam340R et pour ceux qui auraient pu faire la même demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0