0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

camille
il y a une heure, David Masle a dit :

Un grand merci à Camille pour son invitation , ce sera un véritable plaisir d'être parmi vous ;) 

je fais généralement une expo par an ,  je devais normalement faire Rétromobile en 2020 à choisir je préfère être avec vous entre amis , donc au revoir Paris et bonjour la Provence ;)  

Très très heureux que Eric fasse parti des exposants, il le mérite B)

évidemment like force 10;)

camille

Liste des pré-inscrits, des confirmés et d'attente.

POINT AU 22 Juillet:

Liste d'attente créée.
le versement de l'acompte  (150 € par participant ou 300€ pour 2 participants ) fait changer le statut de pré réservé à confirmé.

Nous ouvrons à 48 équipages vu que j'ai pu arracher une chambre supplémentaire au Château.

noms                                         modèle                       couleur               nb                                  confirmé

Trois cinquante cinq                F12                              rouge                  2

Max  b                                       F458 spider                                             2

JM78                                        456 GT                          grigio                  2

SEBV 430                                 F430                             giallo                   2

Phill                                          Scuderia                       rosso corsa        2

Géronimo                                 F430                             rouge                   2

calif38                                      Calif                             grigio medio        2

Tam340                                    Pista                            gris                      2---------------------------------------OK

Ladivademaranello                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK                                         

Askim2                                      CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK

dede01                                      360                              rosso corsa        2

Blaze                                          F355.                          rouge                   2---------------------------------------OK

Hub56                                        F355                           rouge                   2----------------------------------------OK

Bevan                                        Mondial                      rosso corsa         2----------------------------------------OK

Kani 56                                      Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK

MrX                                            Surprise                                                   2

Titisport                                     F430                           rouge                    2----------------------------------------OK                                           

Svas                                           Maranello                   grigio chiaro        2----------------------------------------OK                                          

philM                                          Maranello                   grigio scuro          2

vincenzo13                                 360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK

Zaz                                              599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK 

Bernwizard                                512 TR                        rosso corsa           2 ________________________0K 

OFantino                                    308 gts                       bianc                      2

Debeaux                                     488 spider                 rosso corsa           2----------------------------------------OK

SangRouge                                 F458                          rosso corsa           2 ----------------------------------------OK                                              

camille2                                     599                             rosso scuderia       2-----------------------------------------OK

camille                                       246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------0K

Benben                                       F430                           rosso corsa           2

Benben2                                     360                             giallo                      2

Digreg                                         F430                           rosso scuderia      2.....30

Jackisback                                 F458 spider               blanc  avis              2------------------------------------------OK

larentkeller                                 Testarossa                rouge                      2

Yan_328_GTS                             328 gts                      rosso corsa            1 _________________________OK

Chti'suisse                                  Lambo sl                  bleu                           2

Franckboss                                 CS                             rosso corsa             2-------------------------------------------OK

Loucho57                                    Scuderia                   giallo                        2

Porto 13                                      Portofino                  rouge                        2

Biturbo                                         F355                         gris                            2

Mimix                                          Mondial                    rosso corsa               2

JJcoq                                          512 TR                      rouge                         2....40

Seadwiller                                   F355                         noir                             2         

Pat 13                                         599                            Grigio scuro               2__________________________OK

Guillaume 84                              F430                         rosso corsa                2

pm993                                        F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK

tymP                                            F458 spider             nero Daytona              2

Franky74                                     488                           rosso corsa                2

LeMans65                                   F355                        rosso corsa                 2

21 participants en statut confirmé

liste d'attente :

PChêne                                                   360                             rosso corsa              2

Romano456

@camilletu m’as oublié dans la liste d’attente! Mais comme je n’ai vraiment pas envie de manquer ce meeting et que tu as trouvé une chambre de plus, peux-tu m’inscrire avec ma 456 et mes 2 fils? J’arriverai sans doute tard le vendredi soir mais comme le lundi 21 est férié chez nous, je pourrais rentrer tranquillement le lundi ;) Merci!

camille
Il y a 1 heure, Romano456 a dit :

@camilletu m’as oublié dans la liste d’attente! Mais comme je n’ai vraiment pas envie de manquer ce meeting et que tu as trouvé une chambre de plus, peux-tu m’inscrire avec ma 456 et mes 2 fils? J’arriverai sans doute tard le vendredi soir mais comme le lundi 21 est férié chez nous, je pourrais rentrer tranquillement le lundi ;) Merci!

Salut au nouvel entrant !

Mais vous êtes 3 ou 4? et ça rentre dans une chambre pour 2?:lol:

Romano456
Il y a 6 heures, camille a dit :

Salut au nouvel entrant !

Mais vous êtes 3 ou 4? et ça rentre dans une chambre pour 2?:lol:

On est 3 et une chambre pour 2 va très bien, d'ici l'année prochaine ils ne vont pas grandir tant que ça :D

la 456 c'est une bleue tdf, elle dort dehors :lol:

Modifié par Romano456

geronimo
Il y a 8 heures, Romano456 a dit :

t'as fini par craquer :lol:

Modifié par geronimo

Madmax
Le 7/21/2019 à 17:07, camille a dit :

:(. Tu parles du kilométrage de l'année prochaine? Dommage tu vas louper un évènement majeur de 2020.

Je n'en doute pas mais je fais en sorte d'utiliser chaque mois même l'hiver mon F430 avec un kilométrage plus important par jours ensoleillés. 

Romano456
il y a 4 minutes, geronimo a dit :

t'as fini par craquer :lol:

Avec un tel programme et des paysages pareils, que j'ai déjà eu l'occasion de parcourir à vélo, difficile de ne pas craquer ! :)

geronimo
il y a 5 minutes, Romano456 a dit :

Avec un tel programme et des paysages pareils, que j'ai déjà eu l'occasion de parcourir à vélo, difficile de ne pas craquer ! :)

c'est sûr !  et on va faire un peu de baroufle dans les gorges du verdon :lol:

Romano456
il y a 3 minutes, geronimo a dit :

:lol:

SangRouge

@camille je pensais que vous étiez un expert mais je m'aperçois que votre vue baisse... (J'espère qu'il n'en est pas de même pour tous les autres organes)

N'avez vous pas remarqué que mon auto était aussi flamboyante que votre 599?!

Merci de bien vouloir modifier le coloris de mon véhicule. En espérant que cette organisation s'améliore d'ici-là et retrouve un minimum de rigueur !

PS: naturellement je taquine ce brave Vincent dont tout le monde sait qu'à l'exception de son pied, tout est en état de marche (enfin je crois). Pour l'organisation, disons que je me délecte (private joke) :D:lol:

ladivademaranello26
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

@camille je pensais que vous étiez un expert mais je m'aperçois que votre vue baisse... (J'espère qu'il n'en est pas de même pour tous les autres organes)

N'avez vous pas remarqué que mon auto était aussi flamboyante que votre 599?!

Merci de bien vouloir modifier le coloris de mon véhicule. En espérant que cette organisation s'améliore d'ici-là et retrouve un minimum de rigueur !

PS: naturellement je taquine ce brave Vincent dont tout le monde sait qu'à l'exception de son pied, tout est en état de marche (enfin je crois). Pour l'organisation, disons que je me délecte (private joke) :D:lol:

Il est moqueur le chef du Gang...B)

camille
il y a 46 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Il est moqueur le chef du Gang...B)

Et jaloux aussi  un peu:lol:

Red and hot

Oh la la! Mais il se passe plein de choses sur ce sujet, le temps de se mettre en vacances, et il y a déjà cinquante inscrits!

Bref, on est de la partie bien sûr, moi-même et mes deux chéries, Marie-France et la 550 Maranello, bleu Tour de France.

camille
il y a 2 minutes, Red and hot a dit :

Oh la la! Mais il se passe plein de choses sur ce sujet, le temps de se mettre en vacances, et il y a déjà cinquante inscrits!

Bref, on est de la partie bien sûr, moi-même et mes deux chéries, Marie-France et la 550 Maranello, bleu Tour de France.

Je me disais aussi « mais où  est-il passé «  te voilà enfin!

Tu es pré inscrit en liste d’attente JC.

Bienvenue ici.

Red and hot

Pour le montant de la réservation, comment faire?

camille
il y a 1 minute, Red and hot a dit :

Pour le montant de la réservation, comment faire?

Simple! Je t’envoie Un RIB en MP et tu fais un virement de 300€.

camille
Il y a 9 heures, geronimo a dit :

Barouf Juju!;) du verbe baroufer:lol:

camille

Liste des pré-inscrits, des confirmés et d'attente.

POINT AU 23 Juillet:

Liste d'attente créée.
le versement de l'acompte  (150 € par participant ou 300€ pour 2 participants ) fait changer le statut de pré réservé à confirmé.

Nous ouvrons à 48 équipages vu que j'ai pu arracher une chambre supplémentaire au Château.

La piste du LUC est privatisée, nous serons seuls à utiliser le circuit.

noms                                         modèle                       couleur               nb                                  confirmé

Trois cinquante cinq                F12                              Rosso tristrato   2

Max  b                                       F458 spider                 rosso corsa        2

JM78                                        456 GT                          grigio                  2-------------------------------------OK

SEBV 430                                 F430                             giallo                   2

Phill                                          Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK

Géronimo                                 F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK

calif38                                      Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK

Tam340                                    Pista                            gris                      2---------------------------------------OK

Ladivademaranello                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK                                         

Askim2                                      CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK

dede01                                      360                              rosso corsa        2

Blaze                                          F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK

Hub56                                        F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK

Bevan                                        Mondial                      rosso corsa         2----------------------------------------OK

Kani 56                                      Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK

MrX                                            Surprise                      ------------------          2

Titisport                                     F430                           rosso                    2----------------------------------------OK                                           

Svas                                           Maranello                   grigio chiaro        2----------------------------------------OK                                          

philM                                          Maranello                   grigio scuro          2

vincenzo13                                 360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK

Zaz                                              599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK 

Bernwizard                                512 TR                        rosso corsa           2 ________________________0K 

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2

Debeaux                                     488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK

SangRouge                                 F458                          rosso SCUDERIA      2 ---------------------------------------OK                                              

camille2                                     599                             rosso scuderia       2-----------------------------------------OK

camille                                       246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------0K

Benben                                       F430                           rosso corsa           2

Benben2                                     360                             giallo                      2

Digreg                                         F430                           rosso scuderia      2.....30

Jackisback                                 F458 spider               bianco  avus          2------------------------------------------OK

larentkeller                                 Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK

Yan_328_GTS                             328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK

Chti'suisse                                  Lambo sl                   bleu                          2

Franckboss                                 CS                             rosso corsa             2-------------------------------------------OK

Loucho57                                    Scuderia                   giallo                        2

Porto 13                                      Portofino                  rosso tristrato          2

Biturbo                                         F355                         gris                            2

Mimix                                          Mondial                    rosso corsa               2

JJcoq                                          512 TR                      rosso corsa               2....40

Seadwiller                                   F355                         nero                            2         

Pat 13                                         599                            Grigio scuro               2__________________________OK

Guillaume 84                              F430                         rosso corsa                2

pm993                                        F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK

tymP                                            F458 spider             nero Daytona              2

Franky74                                     488                           rosso corsa                2-------------------------------------------OK

LeMans65                                   F355                        rosso corsa                 2

Romano456                                456                           blue TDF                     3

48 participants pré-inscrits et 27  en statut confirmé

liste d'attente :

PChêne                                                   360                             rosso corsa              2

RedandHot                                             550                             Blue TDF                   2

Modifié par camille

tifosi101

Bien joué @camille pour le circuit du Luc ! B)

Les Ferrari seront dans leur élément :wub:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Bien joué @camille pour le circuit du Luc ! B)

Les Ferrari seront dans leur élément :wub:

ta 360 va y faire des flames. sûr.

LeMans65
Il y a 4 heures, camille a dit :

ta 360 va y faire des flames. sûr.

Tant quelle ne fait pas un trottoir ...

:P:D

camille
il y a 29 minutes, LeMans65 a dit :

Tant quelle ne fait pas un trottoir ...

:P:D

Pas sur la piste. A ma connaissance il n'y a pas de trottoirs au circuit du Luc en Provence ni sur aucun d'ailleurs. Mais des vibreurs oui!:D

images-3.jpeg

images-4.jpeg

images-5.jpeg

Modifié par camille