0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

Mike051

….et félicitations au cameraman, qui en plus d’etre sympa, nous a produit une superbe vidéo! 👏

tifosi101

Merci @Franck @Mike051 et les autres pour vos félicitations à Cyril le vidéaste du meeting. Je lui ai fait passer le message et il est très heureux de vous lire et vous remercie à son tour 😊👍

Perso, je suis un grand fan de la séquence en extérieur du Château de Taulane, qui est en rythme avec la musique 😍🏎️

• Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille

Cyril a fait un travail remarquable. Il a passé 3 jours avec nous durant le Meeting, il a filmé, photographié, nous a aidé sur la logistique, a été chauffeur, co-pilote, pilote de kart, il était partout à la fois, avec sa caméra, derrière un virage, accroché à un pont, en équilibre sur les parois de la montagne...et puis il a fait le montage qui a demandé des heures de visionnage...Bref un vrai pro et sympa en plus comme je les aime.

Cyril un grand merci. je sais @tifosi101 ton frère fera passer le message.
Vous êtes nombreux à me demander les coordonnées de Cyril. Je me permets avec son autorisation de les noter ci-après.

Société SIENA PROD.

Site internet : www.sienaprod.fr

Mail : contact@sienaprod.fr

TEL : 0632016837.

Modifié par camille
  • Like 1

LINO27
il y a 18 minutes, camille a dit :

Cyril a fait un travail remarquable. Il a passé 3 jours avec nous durant le Meeting, il a filmé, photographié, nous a aidé sur la logistique, a été chauffeur, co-pilote, pilote de kart, il était partout à la fois, avec sa caméra, derrière un virage, accroché à un pont, en équilibre sur les parois de la montagne...et puis il a fait le montage qui a demandé des heures de visionnage...Bref un vrai pro et sympa en plus comme je les aime.

Vous êtes nombreux à me demander les coordonnées de Cyril. Je me permets avec son autorisation de les noter ci-après.

Société SIENA PROD.

Bien joué même si j avais déjà ! Ancora bravo Cyril ! 

Lino27

askim2
Il y a 2 heures, camille a dit :

Société SIENA PROD.

Il fut mon copilote dans les gorges du Verdon. J’ai passé un excellent moment avec lui ! Un super mec 😎

philM

Merci pour cette super vidéo  et la clé personnalisée est top 

30CD571F-5B54-4D6F-B751-5EEEE5C76661.thumb.jpeg.19465b92e531e5ac0460e68eb7eb60a1.jpeg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Eric77->83
Le 10/01/2022 à 20:58, askim2 a dit :

Il fut mon copilote dans les gorges du Verdon. J’ai passé un excellent moment avec lui ! Un super mec 😎

Est-ce qu'il filmer au moment où tu as fait une figure artistique😁

La barre du 2e meeting était vraiment très très très haute 😉

Merci encore à tous les sudistes pour ce super meeting👍.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Blaze

Encore un très grand Merci à toute la Squadra pour ce superbe week-end. La clef est arrivée à bon port... avec le message bien sympathique qui l'accompagnait. La vidéo est juste super top.... on ne s'en lasse pas. 🤩 

Félicitations à Cyril qui a eu la lourde tâche de filmer notre week-end et d'en résumer l'essentiel. Tout y est : la sportivité, la convivialité, la bonne humeur... Super travail. 👍

Tam340R

Pourquoi ne mettriez vous pas la vidéo sur YouTube pour que les membres du forum qui n ont pas pu participer en profitent ?

Bon Juste une idée :-)))

tam

tifosi101

Puisque la question est posée, il est tout à fait possible de créer un lien Youtube non répertorié à partager entre Ferrarista uniquement.

En effet plaques d'immatriculation et visages ne sont pas floutés donc pas de diffusion public possible.

Reste à partager ce lien "cacher" 🤔

Peut-être par MP aux Ferrarista qui se manifestent ?

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Zaz
il y a 19 minutes, tifosi101 a dit :

Puisque la question est posée, il est tout à fait possible de créer un lien Youtube non répertorié à partager entre Ferrarista uniquement.

En effet plaques d'immatriculation et visages ne sont pas floutés donc pas de diffusion public possible.

cela m'intéresse, en mp, j'aimerais bien la voir. Elle est bien arrivée à mon adresse mais c'est trop loin pour aller la chercher.

tifosi101

Excellent ! 😁👌

• Like 1

ladivademaranello26

C est pas l ami Vincent ? ???

LINO27
il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit :

C est pas l ami Vincent ? ???

C Est-ce que j'ai pensé ! 😉

Lino27

tifosi101

Difficile d'avoir un doute !

• Like 1

Mike051
Le 17/01/2022 à 08:22, Zaz a dit :

cela m'intéresse, en mp, j'aimerais bien la voir. Elle est bien arrivée à mon adresse mais c'est trop loin pour aller la chercher.

Si tu ne l'as pas eu encore, dis le moi et je te l'uploaderai sur un Wetransfer ou autres. 😉

Zaz
Il y a 7 heures, Mike051 a dit :

Si tu ne l'as pas eu encore, dis le moi et je te l'uploaderai sur un Wetransfer ou autres. 😉

ah je veux bien, merci - t'as mon adresse mail ?

Tam340R
Le 17/01/2022 à 08:00, tifosi101 a dit :

Je reviens aux nouvelles ; ?

merci

tam

Tam340R
Le 17/01/2022 à 08:00, tifosi101 a dit :

Il y a 15 heures, Mike051 a dit :

Mike pourrais-je aussi en profiter stp?

Dans l affirmative puis-je t envoyer mon mail?

merci

tam

tifosi101
Il y a 3 heures, Tam340R a dit :

Je reviens aux nouvelles ; ?

merci

tam

Effectivement la question était posée et après concertation la réponse est non.

La vidéo reste et restera privée et à la discrétion uniquement des participants. D'ailleurs nombre d'entre eux ont manifesté la volonté qu'elle ne soit pas diffuser en externe.

Il est donc impossible de répondre favorablement à ta sollicitation @Tam340R.

• Like 1

Tam340R
Il y a 7 heures, tifosi101 a dit :

Effectivement la question était posée et après concertation la réponse est non.

La vidéo reste et restera privée et à la discrétion uniquement des participants. D'ailleurs nombre d'entre eux ont manifesté la volonté qu'elle ne soit pas diffuser en externe.

Il est donc impossible de répondre favorablement à ta sollicitation @Tam340R.

Bien sur j accepte la position mais cependant cela me pose certains questionnements.

Nous faisons partie d un forum de personnes passionnées par le(s) même(s) sujet(s)

Pourquoi ne pas partager certains moments avec ceux qui n ont pu participer.

Par manque de confiance quant à une divulgation possible?

Si c est le cas plus personne ne devrait poster des choses tant soit peu personnelles, ou même opinions par peur (?)

Plus de photos non plus alors?

Autre chose qui m’échappe ?
Éclairez  moi.

Ce n est parce que quelqu’un a participé à l événement qu il ne pourrait faire les « actes» que vous craignez….

Bon tirez pas sur le pianiste, il me semble que je devais vous faire part de mes interrogations  …

Tam , qui voulait juste rêver un peu et qui est ravi que certains ont pu profiter de cet événement qui d après les retours  fut extra 

Mike051

Hello @Tam340R. Ca aurait été avec grand plaisir, mais je ne peux pas aller contrer le souhait de l'organisation. Elle nous a produit un job remarquable durant tout ce meeting et en conséquence on se doit de respecter sa volonté. 🙂

Spboudart
Il y a 9 heures, Tam340R a dit :

Bien sur j accepte la position mais cependant cela me pose certains questionnements.

Nous faisons partie d un forum de personnes passionnées par le(s) même(s) sujet(s)

Pourquoi ne pas partager certains moments avec ceux qui n ont pu participer.

Par manque de confiance quant à une divulgation possible?

Si c est le cas plus personne ne devrait poster des choses tant soit peu personnelles, ou même opinions par peur (?)

Plus de photos non plus alors?

Autre chose qui m’échappe ?
Éclairez  moi.

Ce n est parce que quelqu’un a participé à l événement qu il ne pourrait faire les « actes» que vous craignez….

Bon tirez pas sur le pianiste, il me semble que je devais vous faire part de mes interrogations  …

Tam , qui voulait juste rêver un peu et qui est ravi que certains ont pu profiter de cet événement qui d après les retours  fut extra 

Tes questionnements sont tout à fait judicieux.

Mais, il y a toujours un "mais"... Chacun ici partage ce qu'il a envie de partager, et n'a peut-être pas envie que quelqu'un d'autre partage un événement qu'il n'aurait pas choisi de partager lui-même.

Je n'ai jamais posté une photo sur internet, sur laquelle je n'était pas seul sans avoir l'accord de toutes les personnes présentes sur la photos... et cela me semble juste être du bon sens.

La vidéo fait 18 min avec presque 150 participants.... pour respecter certaines règles il faudrait obtenir une réponse de chaque personne puis effacer sur 18 min les visages des individus qui refuseraient d'y être vu.... sans compter que seule une personne connaissant tout le monde puisse le faire: bref, impossible!

• Like 2

Yan_328GTS_SG

Un petit peu de chaleur de Phuket en ces temps de grand froid européen. Le petit sac squadra du Sud toujours top 🙂 

1BB1A146-DADD-48D2-81A7-8ED9196F91CA.thumb.jpeg.fae7c964dfc90d2a3301c64dbb6db143.jpeg

• Like 3