0
Franck

Pagani Zonda : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

C'est la voiture qui m'a le plus impressionnée sur circuit !

Chaque année j'adore passer chez Ferrari à Maranello, mais aussi chez Pagani.

J'ai vu la Pagani Zonda R tourner sur le circuit du Vigeant lors de 500 Ferrari contre le cancer, à sa sortie.

Elle tournait tellement vire qu'au fil des sessions les organisateurs la montaient de catégorie pour finalement la faire tourner avec les Formules 1 ! Absolument incroyable sur la piste, il faut le voir pour le croire !  :o

D'ailleurs Pagani n'est pas peu fier que sa Pagani Zonda R soit plus rapide que la Ferrari 599XX, sa concurrente directe issue de la même philosophie, sur le Nurburgring.

Voici la vidéo officielle de sa présentation :

Avez-vous déjà eu ma chance de voir la Pagani Zonda R sur circuit ?

Que pensez-vous de cette auto ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un test plutôt fou de la Pagani Zonda R dans les rues autour de l'usine.

Pour y être allé trois fois déjà, ces images ont une saveur "particulière".

Mais quelle bande de passionnés tout de même !  ;)

Pas de circuit de Fiorano comme Ferrari pour réaliser leurs tests.

De mémoire quand je leur ai posé la question, ils utilisent le circuit de Nardo quand besoin.

http://www.youtube.com/watch?v=89U2RO5UJa0


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Enfin, la vidéo officielle du joli record de la Pagani Zonda R sur le Nurburgring :

Le pilote Marc Basseng a parcouru les 20,832 km du Nordschleife en 6:47,5 min.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ca miaule bien... ;)

C'est une Pagani C12, elle est donc équipée de série d'un échappement TubiStyle (pour faire la transition vers une autre belle visite que nous avons réalisée), ce qui est explique qu'elle miaule bien ... un peu comme une F355 !  :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Moi aussi c'est la voiture qui m'a le plus impressionné et encore nous l'avons vu qu'en statique !!!!

Tout est impressionant, le process de fabrication artisanal qui a la précision et la qualité de la meilleure horlogerie Suisse jusqu'au design.

A l'exception du design de l'intérieur des modèles "non piste" que je trouve assez tourmenté, il n'y a pas grand chose à redire.

Si peut être,  le V12 AMG que j'aurai bien substitué par une motorisation italienne...

Par contre, sur la vidéo du "Nurburing", l'ergonomie me semble assez moyenne, à moins que le pilote soit très (très) grand, il a beaucoup de mal à caser ses jambes...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

100% d accord, si je gagne au loto, je sais a qui faire mon premier cheque maintenant :)

Elle a supplanté la F40 à mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

100% d accord, si je gagne au loto, je sais a qui faire mon premier cheque maintenant :)

Elle a supplanté la F40 à mes yeux !

tout à fait d'accord, meme entre une enzo et une pagani, je gagnerai au loto je prendrai une pagani !

terrible ta video de top gear de la zonda R, je ne connaissais pas et je suis aux anges là en la mattant  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Pagani, la meilleur pub pour jouet au loto :)

Franck, je vote pour une section entiere dedié à Pagani  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Discovery Channel - Pagani - A Dream of Speed

Discovery Channel - Pagani - Building the Zonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck, je vote pour une section entiere dedié à Pagani  ;D

Il suffisait de demander : voilà un sujet épinglé consacré à Pagani !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Il suffisait de demander : voilà un sujet épinglé consacré à Pagani !  ;)

Franck, tu as du gout !

C'est la voiture qui m'a le plus impressionnée sur circuit !

Chaque année j'adore passer chez Ferrari à Maranello, mais aussi chez Pagani.

J'ai vu la Pagani Zonda R tourner sur le circuit du Vigeant lors de 500 Ferrari contre le cancer, à sa sortie.

Elle tournait tellement vire qu'au fil des sessions les organisateurs la montaient de catégorie pour finalement la faire tourner avec les Formules 1 ! Absolument incroyable sur la piste, il faut le voir pour le croire !  :o

Avez-vous déjà eu ma chance de voir la Pagani Zonda R sur circuit ?

Que pensez-vous de cette auto ?

Tu en sais un peu plus sur cette Zonda R ?

Sais tu si elle sera de nouveau presente a une prochaine manifestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Carbon Pagani Zonda F à Monza  :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Essai de la Pagani Zonda F Roadster dans l'émission Top Gear :

Essai de la Pagani Zonda F dans l'émission Fifth Gear :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Vous voulez des photos de Pagani? Il suffit de demander  :)) J'ai eu la chance de découvrir la Zonda C12, en statique et en action, lors du Motor Sportive Day cette année à Montchavin. Esthétiquement je reste un peu mitigé: plein de détails me dérangent, ses proportions sont un peu déroutantes (surtout de 3/4 arrière) mais à l'évidence elle a une "présence" exceptionnelle. Et surtout on cherche en vain le moindre petit défaut de finition: rien, même le tressage du carbone apparent est vierge de tout défaut, même infime. Et puis bien sûr il y a sa sonorité incroyable: je lui aurait décerné personnellement le prix de la plus belle "voix mécanique" du week-end, à égalité avec la 599 GTO. Il y avait pourtant de la concurrence dans ce domaine, du côté des Scuderia mais aussi de certaines Aston...

Bref passons aux images :

post-0-13610106679613_thumb.jpg

post-0-13610106680826_thumb.jpg

post-0-13610106681893_thumb.jpg

post-0-13610106682995_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0