0
Stradale V8

Rêves D'enfants Malades Dijon samedi 19 octobre 2019 / 100 Ferrari

Messages recommandés

Calif38

Bon pas pour moi cette année, une météo exécrable est attendue , bien bien dommage ;) ; l’été indien est terminée je crois bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulik

Ca va être compliqué pour moi aussi du coup... et niveau temps habitant sur place les.previsions sont pas bonnes du tout <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, vivic a dit :

bah alors les pilotes !

California pas bien fait pour ça et Donkervoort sous la pluie. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

 

Le 17 octobre 2019 à 13:01, Calif38 a dit :

Bon pas pour moi cette année, une météo exécrable est attendue , bien bien dommage ;) ; l’été indien est terminée je crois bien 

 

La météo pas bonne, j'hésite vraiment aussi...

Modifié par Stradale V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Et 3 jours après personne n'est ressorti du brouillard avec quelques commentaires et photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
il y a une heure, Etienne a dit :

Et 3 jours après personne n'est ressorti du brouillard avec quelques commentaires et photos ??

Pas encore de photos, elles me parviendront dans quelques jours.

Par contre, en dépit d'un temps mitigé façon humide, une expérience extraordinaire :

  • Une ambiance formidable ;
  • Une organisation festive "au Top" ;
  • Le circuit de Prenois, valloné à souhait, avec la diabolique courbe parabolique et la courbe de Pouas, très intéressantes sous la pluie ;
  • Le freinage (avec des semi-sticks sur du mouillé) en fin de droite des stands qui fait monter l'adrénaline...

Mais surtout :

  • Le bonheur dans les yeux de ces enfants malades, 7 ans, avec un casque qui semble trop gros sur la tête, "même pas peur", et qui en veulent encore;
  • Les trois magnifiques, sous la pluie : Une Daytona bleue et deux Testarossa, des artistes aux bras musclés, car il faut les dominer, ces bêtes, sur un circuit sinueux sous la pluie...
  • 75 voitures engagées sur le circuit...

Et l'ambiance... Je vous dis pas...

Moi, c'est certain, je rempile l'année prochaine...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Superbe retour d'expérience... J'ai toujours apprécié cet événement, mais il est à mon sens, un peu trop tardif sur le calendrier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 16 heures, pierrebx a dit :

Pas encore de photos, elles me parviendront dans quelques jours.

Par contre, en dépit d'un temps mitigé façon humide, une expérience extraordinaire :

  • Une ambiance formidable ;
  • Une organisation festive "au Top" ;
  • Le circuit de Prenois, valloné à souhait, avec la diabolique courbe parabolique et la courbe de Pouas, très intéressantes sous la pluie ;
  • Le freinage (avec des semi-sticks sur du mouillé) en fin de droite des stands qui fait monter l'adrénaline...

Mais surtout :

  • Le bonheur dans les yeux de ces enfants malades, 7 ans, avec un casque qui semble trop gros sur la tête, "même pas peur", et qui en veulent encore;
  • Les trois magnifiques, sous la pluie : Une Daytona bleue et deux Testarossa, des artistes aux bras musclés, car il faut les dominer, ces bêtes, sur un circuit sinueux sous la pluie...
  • 75 voitures engagées sur le circuit...

Et l'ambiance... Je vous dis pas...

Moi, c'est certain, je rempile l'année prochaine...

 

au top, merci.

 

J'ai passé ma matinée le nez dans le moteur de mon auto et le temps ne faisait pas envie de toute façon. Certains l'an prochain j'y vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0