0
Franck

Bagages Schedoni 6 pièces pour Ferrari Testarossa

Messages recommandés

dragon1964

Sinon pour une réservation, il vaut mieux prendre une somme en dépôt, sinon pas de réservation.

Tout juste, car finallement il est triste de constater que personne ou presque ne tient ses promesses !!!

philippe 512

bin moi je suis desole pour toi mon Tof, mais j aimerai bien connaitre le nom de cette charmante personne,ca peut servir aux autres dans le futur ! :(

Invité fat boy

Vous avez raison pour la somme en dépôt , maintenant il y a le côté confiance et comme disait philippe 512 dans un autre post:

"cochon qui s'en dédit" ?

On utilise cette expression pour signifier que les engagements que l'on prend sont inflexibles et qu'aucun point ne sera remis en cause.

Mais c'est pas grave il y a pire ( regardez nos copains du sud en ce moment)

Ce qui me gonfle c'est que l'on m appelle pour prendre rendez vous pour livraison et que 15 j après on me dise en "mp" Bin c'est balot c'est la crise peux plus les prendre et que ça traîne depuis juillet

Bref maintenant je ne ferais plus confiance A PERSONNE , même aux ferraristas  !! Sauf ceux que je connais (humour) ;)

ArnaudV

j'espere etre du bon côté alors...........................;je prends des risques en écrivant cela ;)

ogmracing

arnaudV viens pas chauffer le toph en se moment, il est sur les nerfs avec ses valises et il fait facilement distribution de baffes . il est pas a prendre avec des pincettes le toph :o

philippe 512

Pas bete ca , tof ou bien des replicas ? ca serait peut etre une idee ! ???

ArnaudV

arnaudV viens pas chauffer le toph en se moment, il est sur les nerfs avec ses valises et il fait facilement distribution de baffes . il est pas a prendre avec des pincettes le toph :o

c'est vrai qu'à vous deux l'équipe de france du rugby peut se tenir sage!! ;)

donc pas vous contrarier!!!!!!!! ;D

henri66

Vous etiez allé chez Schedoni lors de votre trip en Emilia Romagna, non?? De memoire.....

Car on en voit de belles choses la-bas....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Vous etiez allé chez Schedoni lors de votre trip en Emilia Romagna, non?? De memoire.....

Car on en voit de belles choses la-bas....

Non, mais c'est vrai que ce doit être aussi interessant.

Nous avons vu la sellerie chez Lamborghini... De toute façon, on ne pouvait pas faire plus que ce que l'on a fait!

henri66

Faudra rajouter ça au prochain coup,(des gens charmant d'ailleurs )

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Arthobald

Bonjour à tous,

Puisqu'on en vient spécifiquement à ce point là, je vous propose de vous diriger vers mon reportage sur notre visite de l'usine Schedoni. Scrollez vers le bas et vous trouverez quelques belles réalisations ainsi que des images des ateliers. Je confirme par ailleurs qu'on y est extrêmement bien accueilli.

http://arthomobiles.fr/MaranelloRT/MaranelloRTD1.htm

henri66

Bonjour à tous,

Puisqu'on en vient spécifiquement à ce point là, je vous propose de vous diriger vers mon reportage sur notre visite de l'usine Schedoni. Scrollez vers le bas et vous trouverez quelques belles réalisations ainsi que des images des ateliers. Je confirme par ailleurs qu'on y est extrêmement bien accueilli.

http://arthomobiles.fr/MaranelloRT/MaranelloRTD1.htm

O0 ;) ;)

Pascal328GTB
speedy

Deux sets chez Auto Salon Singen sur E-Bay Allemagne, pas très cher mais attention: cinq pièces seulement. L'un des deux est en cuir gris.

http://www.ebay.de/itm/Kofferset-Ferrari-6-teilig-/170739935955?pt=Reiseaccessoires&hash=item27c0e4aad3

http://www.ebay.de/itm/Kofferset-Ferrari-5-teilig-/170739932954?pt=Reiseaccessoires&hash=item27c0e49f1a

philippe 512

Parceque Tof [Fat Boy ] a eu des deconvenues avec la vente de ses baggages de Testa, mais c etait un clin d oeil. O:-) ;)

Pascal328GTB

Parceque Tof [Fat Boy ] a eu des deconvenues avec la vente de ses baggages de Testa, mais c etait un clin d oeil. O:-) ;)

oups!!! je comprends mieux :)

henri66

et comme bagages "cool" hors schedoni, vous prenez quoi, vous?