0
Shadoux24

[Présentation] Shadoux24

Messages recommandés

Shadoux24

Bonjour à tous ! 

Je vais parler au nom de mon père, et moi-même : nous sommes les heureux propriétaires depuis le 1er Avril (très beau poisson d'Avril) d'une F355 boîte F1 comptabilisant à l'achat, 47'000 km, historique connu, c'était une première main et le dernier entretien fut réalisé par ARS Classic à Signes qui a fait un travail remarquable, nous ne pouvons que le recommander si vous êtes dans le coin.

Il a fait preuve d'une très grosse conscience professionnelle tout au long du processus :wub:

Pourquoi une Ferrari ? C'est le rêve d'une vie pour mon père, qui est mécanicien et total fan du Cavallino, la 355 est depuis pas mal de temps son objectif, une des plus belles de l'époque. 

Voilà pour une petite présentation, vous trouverez 3 photos en suivant les liens, 

https://share.icloud.com/photos/0WU51M9Rq8kv2kPjnxUgOloxg

https://share.icloud.com/photos/0Wv5K1D8HBtEAbmZFiVdQ4j8A

https://share.icloud.com/photos/0Wgd2kUob5EGe6BdgcL4ueOkQ

ladivademaranello26

Coucou  et bienvenue 

LeMans65

Bienvenue, au plaisir de se rencontrer dans la région :)

philF355

Enfin des hommes de goût ....... bienvenue a vous !!

Modifié par philF355

camille

Bienvenue au binôme. Belle Ferrari la 348. Comment vous la partager vous? si je puis me permettre.

Shadoux24

Merci à tous !

Il y a 16 heures, Thomas D. a dit :

Hello,

Bienvenue :).

Si je peux me permettre, pourquoi une F1 plutôt qu’une boite manuelle ?

Haha, je savais que la question allait être posée : il n'y a pas de réelles raisons, le but était d'avoir une 355 en bel état, pas bricolée, toute d'origine avec un historique limpide et qui surtout roulait bien celle-ci rassemblait tous les critères en plus d'une révision faite pour la vente. 

Quand on compare avec ce qui se fait aujourd'hui c'est clair que cela n'a rien à voir mais elle est quand même très très agréable à conduire et je ne suis pas sur de passer plus rapidement les rapports à la main  :P

Il y a 6 heures, LeMans65 a dit :

Bienvenue, au plaisir de se rencontrer dans la région :)

Merci ! Mais on est de Moselle, on a fait les 1000 km retour de nuit et sous la pluie

Il y a 3 heures, camille a dit :

Bienvenue au binôme. Belle Ferrari la 348. Comment vous la partager vous? si je puis me permettre.

Merci, la question ne se pose pas vraiment : elle est dans le garage, si les conditions et l'envie sont réunies pour l'un, il la sort ! En remettant le plein sur le retour évidemment :D

Thomas D.

Je comprends. C'est tellement compliqué d'en trouver une belle...

Nous aussi on partage notre 348, mais entre amis. Et on a le même mode de fonctionnement ;).

Et nous aussi on avait fait 1000 bornes sous la pluie et une bonne partie de nuit pour la ramener.

Profitez-bien !

A+

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Très belle F 355

Lodein

Modifié par Lodein