0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Hub56

A la vue des dernières décisions sur les festivals de l été, il y a de quoi être très inquiets pour cet événement...A suivre...

Chapo16
Le 19/02/2021 à 19:04, Franck a dit :

Bonjour @Chapo16,

Merci pour ton message. Me concernant aucun problème pour que tu te gares avec nous sur l'espace Ferrarista.

Si tu as "seulement" des billets visiteurs, tu ne pourras pas passer les contrôles qui filtrent les autos qui peuvent se rendre sur les espaces clubs : il te faut obligatoirement un billet club et le macaron associé à apposer sur ton auto (sous réserve que ce soit comme les éditions précédentes). Dans ce cas, une des solutions est d'acheter un billet via Ferrarista et de revendre tes billets visiteurs inutiles.

Si tu as déjà un billet club (achat via un autre club), tu pourras passer ces contrôles avec les bons billets/autocollants et venir jusque notre espace sans souci, à priori.

Merci Franck pour ton retour, je vais essayer de vendre mon billet alors et en reprendre un billet club avec le forum.

Boz352

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5 - Payé

2. @Franck x1 - Payé -- 2020

3. @Zaz x1 - Payé -- 2020

4. @oldmarc33 x1 - Payé -- 2020

5. @askim2 x1 - Payé -- 2020

6. @Hub56 x2 - Payé -- 2020

7. @donof57 x2 - Payé -- 2020

8. @JMM x2

9. @Mike051 x1 - Payé -- 2021

10. @Jonnet x2

11. @Winny x4

12. @marty x2

Croisons toujours les doigts... Je vais attendre la fin du mois prochain pour la demande de paiement...

Et pour ceux qui sont intéressés je continue à prendre les inscriptions!

Modifié par Boz352

OJ

JMM

Merci à toi Amigo, croisons les doigts et le pire n'est pas certain !

nogarocup

Bonjour,

je découvre le topic. Si l’évènement est maintenu, est-il encore possible de s’inscrire et reste-t-il des tours de pistes ?

Avec les dècalages, je ne suis pas sûr d’avoir bien suivi. 
merci d’avance. 😀

camille
Il y a 11 heures, Boz352 a dit :

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5 - Payé

2. @Franck x1 - Payé -- 2020

3. @Zaz x1 - Payé -- 2020

4. @oldmarc33 x1 - Payé -- 2020

5. @askim2 x1 - Payé -- 2020

6. @Hub56 x2 - Payé -- 2020

7. @donof57 x2 - Payé -- 2020

8. @JMM x2

9. @Mike051 x1 - Payé -- 2021

10. @Jonnet x2

11. @Winny x4

12. @marty x2

Croisons toujours les doigts... Je vais attendre la fin du mois prochain pour la demande de paiement...

Et pour ceux qui sont intéressés je continue à prendre les inscriptions!

Bonjour Boz352. J'avoue ne plus savoir où j'en suis question réservation et résto.

Franck
Il y a 9 heures, nogarocup a dit :

Bonjour,

je découvre le topic. Si l’évènement est maintenu, est-il encore possible de s’inscrire et reste-t-il des tours de pistes ?

Avec les dècalages, je ne suis pas sûr d’avoir bien suivi. 
merci d’avance. 😀

Bonjour,

Il est toujours possible de réserver des places.

Pour les tours de piste, c'est en liste d'attente, i.e. confirmation définitive en juin (si place obtenue ou pas).

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Boz352
Il y a 11 heures, camille a dit :

Bonjour Boz352. J'avoue ne plus savoir où j'en suis question réservation et résto.

Salut, tu étais inscrit l’an dernier mais n’avait pas encore payé, donc j’ai remis les compteurs à zéro pour ceux dans ton cas. Si tu viens au Mans Classic et souhaite « de nouveau » venir au dîner, tu as juste à me le dire par mp et je te mets sur la liste - précise juste à combien.

Voila... pour les conditions ça n’a pas changé - menu à 45€.

OJ

camille
il y a 3 minutes, Boz352 a dit :

Salut, tu étais inscrit l’an dernier mais n’avait pas encore payé, donc j’ai remis les compteurs à zéro pour ceux dans ton cas. Si tu viens au Mans Classic et souhaite « de nouveau » venir au dîner, tu as juste à me le dire par mp et je te mets sur la liste - précise juste à combien.

Voila... pour les conditions ça n’a pas changé - menu à 45€.

OK pour le resto. A qui dois je envoyer le chèque et à quel ordre? ou virement?

Boz352
il y a 16 minutes, camille a dit :

OK pour le resto. A qui dois je envoyer le chèque et à quel ordre? ou virement?

Ce sera à moi, par virement. Je t’enverrai mes coordonnées. Et je te compte parmi nous 😃

Modifié par Boz352

OJ

Franck

ATTENTION : Je viens d'apprendre que Le Mans Classic a été décalé en 2022 (premier ou second week-end de juillet 2022, cela reste à confirmer en septembre) !

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, Franck a dit :

ATTENTION : Je viens d'apprendre que Le Mans Classic a été décalé en 2022 (premier ou second week-end de juillet 2022, cela reste à confirmer en septembre) !

Grosse déception évidemment, ne serait-il pas judicieux dès maintenant de décaler « Séries Spéciales »?

Trop d’incertitude persiste.

Boz352

On va de nouveau partir sur le principe de décaler le restaurant du vendredi à 2022 alors. .. ceux qui sont inscrits et ont payé, envoyez moi un mp avec votre IBAN pour le remboursement....

OJ

SLI94

Très déçu aussi, j'étais très content de pouvoir vous accompagner cette année... 😑

Ca sera pour 2023, normalement pas possible pour moi en 2022

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Zaz
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Très déçu aussi, j'étais très content de pouvoir vous accompagner cette année... 😑

on ne connait pas encore les dates exactes de 2022, t'as déjà prévu d'être au bout du monde tout l'été ? 🧐

SLI94
Il y a 10 heures, Zaz a dit :

on ne connait pas encore les dates exactes de 2022, t'as déjà prévu d'être au bout du monde tout l'été ? 🧐

😄

Non mais je fais parti des papas divorcés qui ont les enfants en juillet une année sur deux (Années paires) et inversement en août (années impaires), obligé de faire comme ça avec mon ex, contraintes de son boulot....

Donc je serai très sûrement en congés avec les enfants les 2 ou 3 premières semaines de juillet 2022... si tout va bien.

C'est donc aussi pour ça que je pouvais venir en 2021 et que je pourrai normalement aussi en 2023... 😑

Hub56
Il y a 1 heure, SLI94 a dit :

😄

Non mais je fais parti des papas divorcés qui ont les enfants en juillet une année sur deux (Années paires) et inversement en août (années impaires), obligé de faire comme ça avec mon ex, contraintes de son boulot....

Donc je serai très sûrement en congés avec les enfants les 2 ou 3 premières semaines de juillet 2022... si tout va bien.

C'est donc aussi pour ça que je pouvais venir en 2021 et que je pourrai normalement aussi en 2023... 😑

Quelle belle idée de faire découvrir cet événement a tes enfants, pour cultiver la passion chez eux 😋

SLI94
il y a 14 minutes, Hub56 a dit :

Quelle belle idée de faire découvrir cet événement a tes enfants, pour cultiver la passion chez eux 😋

Déjà il n'y a qu'une place pour deux et franchement au bout d'une journée, ils en ont déjà marre...

Tu te souviens en 2017 au Vigeant quand on s'était croisé dans le même gîte (situation très drôle d'ailleurs), j'étais venu avec mon fils et il était bien content de rentrer le dimanche... Et pourtant, il adore les voitures.... Mais c'est trop long pour eux...

Je fais découvrir à madame, c'est mieux... En plus, cette année, je lui avais bien vendu le truc : du samedi au jeudi matin, on allait chercher l'air marin vers la baule avec la féfé et du jeudi au dimanche, LMC😄

Glyde
Il y a 18 heures, SLI94 a dit :

Ce ne sera pas non plus pour 2023, l'événement ayant lieu que tous les 2 ans ce sera pour 2024....

Tu as le temps de t'organiser..

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

SLI94
à l’instant, Glyde a dit :

Ce ne sera pas non plus pour 2023, l'événement ayant lieu que tous les 2 ans ce sera pour 2024....

Tu as le temps de t'organiser..

Je ne crois pas Bertrand car ils ont annoncé qu'une édition spéciale de LMC aura lieu en 2023 pour le centenaire des 24h du mans : https://www.lemansclassic.com/language/fr/le-mans-classic-2022/?fbclid=IwAR1iYB6-OfxOBJolIZ4N6amdr21wxOa2Zh12g_Xiy_jRrqM3ddRfm-uEOjk