0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck
Le 12/01/2022 à 13:04, radmobz a dit :

Bonjour,

Nous avons pris nos billets enceinte générale + une tribune 17.

Est il possible de se joindre à vous avec notre 458 ? 

Je pense notamment au dîner et au parking entre Ferrari ? 

Sinon je peux voir pour annuler la commande et faire une commande "club".

Merci à vous

Bonsoir,

J'ai répondu au MP envoyé concernant les places de parking.

Pour le dîner, comme il est indépendant des organisateurs du Le Mans Classic, il suffit de voir directement avec @Boz352 qui nous l'organise superbement à chaque fois.

Au plaisir de vous rencontrer sur place.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

henri66

Salut les filles 

très envie de rejoindre la petite troupe comme les éditions précédentes 

Franck, il reste une place pour moi sur la parking? On passe par toi pour l’accès circuit?

olivier, tu peux me compter pour le resto. Tant qu’il n’y ad pas de match de foot avant 🙂

• Like 2

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

@Franck quel est le process pour s’inscrire pour avoir une place parking?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Anto328GTS44

@Franck

Salut,

Des amis m'ont pris l'enceinte générale et la tribune 21 Tavano pour ma première au Le Mans-Classic mais ils me déconseillent de venir avec ma 328 sur les parkings standard.

Te reste-il une place sur le parking Ferrarista pour samedi et dimanche et si oui, comment cela se passe-t-il ?

Merci pour ta réponse.

Anthony

Modifié par Anto328GTS44

Boz352

Allez zou, on recommence...

Le sujet est donc les pré-inscriptions pour le diner Ferrarista au Mans Classic 2022.

Ce sera donc le vendredi 1er Juillet 2022 au soir.

Ce sera une formule unique tout compris pour 50€. 

Le restaurant est réservé, et est assez proche du circuit, avec parking privatif.

Si vous êtes intéressés, faites vous connaître auprès de moi: envoyez moi un MP pour vous pré-inscrire dès maintenant avec le nombre de personnes et je mettrai la liste à jour ici au fur et à mesure..

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5

2. @Franck x1 - Payé -- 2020

3. @Zaz x1 - Payé -- 2020

4. @oldmarc33 x1 - Payé -- 2020

5. @askim2 x1 - Payé -- 2020

6. @Hub56 x2 - Payé -- 2020

7. @donof57 x2 - Payé -- 2020

8. @radmobzx2

9. @henri66x1

Pour les inscrits ayant payé et dont j'ai toujours les fonds, merci de me confirmer que vous êtes toujours partant par MP! Je vous laisse sur la liste jusqu'à ce que vous m'informiez du contraire.

Je remets ici la liste des autres membres qui s'étaient inscrits pour 2020 ou 21... merci aussi de me confirmer par MP si vous voulez venir pour 2022. Je vous rajouterai à la liste au fur et à mesure des mises à jour.

@kani56 , @em29 , @jmj61 , @D@vid , @Romano456 , @Bevan , @Mike051 , @JMM , @camille , @Winny , @bernard , @val2 , @Jonnet , @marty

Je ferai suivre les détails (adresse, menu) aux participants en MP. 

Je procèderai comme d'habitude et vous demanderai le paiement à l’avance un plus tard pour finaliser vos réservations.

• Like 2

OJ

Franck
Il y a 5 heures, Anto328GTS44 a dit :

@Franck

Salut,

Des amis m'ont pris l'enceinte générale et la tribune 21 Tavano pour ma première au Le Mans-Classic mais ils me déconseillent de venir avec ma 328 sur les parkings standard.

Te reste-il une place sur le parking Ferrarista pour samedi et dimanche et si oui, comment cela se passe-t-il ?

Merci pour ta réponse.

Anthony

L'organisateur, Peter Auto, donne aux clubs des stickers pour les places de parking en fonction du nombre de places qu'ils ont achetées (enceintes générales + tribunes).

Les places de parking club ne sont donc pas vendues séparément, pas de rab, et malheureusement, il nous faut déjà régulièrement nous serrer avec les places dont nous disposons.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Anto328GTS44
Il y a 19 heures, Franck a dit :

L'organisateur, Peter Auto, donne aux clubs des stickers pour les places de parking en fonction du nombre de places qu'ils ont achetées (enceintes générales + tribunes).

Les places de parking club ne sont donc pas vendues séparément, pas de rab, et malheureusement, il nous faut déjà régulièrement nous serrer avec les places dont nous disposons.

@Franck

Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, pas de possibilité de place pour moi, mais est-ce que le parking bleu craint si je viens avec ma 328 ?

Lord Brett
il y a 31 minutes, Anto328GTS44 a dit :

@Franck

Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, pas de possibilité de place pour moi, mais est-ce que le parking bleu craint si je viens avec ma 328 ?

Le rouge "Expo" est très bien,  il est en dur. Le bleu a des bornes en béton auxquelles il faut faire attention avec une auto un peu basse.

Pour le côté sécurité, on est au Mans entre passionnés pas sur le parking d'une zone commerciale à la tombée de la nuit.

11377910.jpg

le parc Expo

alanui10.jpg

Le Bleu

avec  une des bornes numérotées devant la roue arrière

Zaz
Il y a 10 heures, Anto328GTS44 a dit :

@Franck

Merci pour ta réponse.

Franchement j'ai du faire 3 ou 4 Le Mans Classic avec le parking bleu et j'étais en 250 gte, tu ne risques pas grand chose !

AR69

Bonjour @Franck  est-ce que tu sais quand tu auras des informations sur les tours de circuit? Si il y a une possibilité le vendredi matin  il faut que je réserve la chambre pour le jeudi soir. Merci

Anto328GTS44

@Lord Brett et @Zaz,

Merci pour vos retours d'expérience, je tenterais le coup sur le bleu comme il ont réservé celui-là pour eux. 

A bientôt,

😉

Franck
Le 19/04/2020 à 22:03, Franck a dit :

Espace-Ferrarista-Le-Mans-Classic.jpg.6d

Liste des inscrits 2020 sur le stand Ferrarista :

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> Remboursement partiel

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste -> décalage OK

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 5x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

17. @Guiguisuomi - Ferrari Modena ou 458, Testarossa et Diablo - 8x(Enceinte + Paddock)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)  -> décalage OK

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand) -> décalage OK

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock) 

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste -> décalage OK

25. @spider9166 - Ferrari Mondial T Cabriolet - 2x(Enceinte + paddocks + tribune stand) -> Remboursement

26. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste -> décalage OK

27. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks)

28. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks) -> décalage OK

29. @clinel - Ferrari 308 GTB Quattrovalvole - 2x(Enceinte générale + paddocks + tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

30. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

31. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste  -> décalage OK

32. @Winny - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

33. @DPR92 - Ferrari California ou Testarossa - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) + 1 tour de piste

34. @Schirmacher - Ferrari 430 Scuderia - 1x(Enceinte + paddock) -> à confirmer

35. @Colinzo - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddock)

36. @val2 - Ferrari ? - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) -> décalage OK règlement 2021

37. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste  -> décalage OK

Ci-dessus le dernier état des inscriptions 2020, publié à l'époque du premier report.

L'objectif est de pouvoir présenter d'ici une semaine une situation des inscriptions qui soit claire pour tout le monde , afin de valider ces inscriptions auprès de Peter Auto, car les places vont devenir rares.

Pour cela, j'ai besoin de votre aide :

1. Confirmation des inscrits 2020 listés ci-dessus qu'ils participeront bien à l'édition 2022,

2. Création, dans ce sujet, de la liste du suivi des nouvelles demandes,

3. Dans une semaine maximum, réconciliation des deux listes pour obtenir une liste des inscrits complètement à jour.

Les informations en provenance de l'organisateur, Peter Auto :

1. Peter Auto n'effectuera pas de remboursement des places prises précédemment.

2. Attention les tarifs 2022 sont plus élevés que les tarifs 2020 de quelques euros.

3. Les tribunes restants disponibles : Chinetti (15 places), Vollek (moins de 200 places), Stands et Benoist.

4. Ceux qui étaient en liste d'attente pour un tour du circuit des 24h du Mans avec leur Ferrari le vendredi matin sont toujours bien dans cette liste, à la même position (i.e. pas de désistement depuis).

Romano456

Je viendrai en 599, pour autant que le pass ne soit plus en vigueur à cette date-là. Sinon je céderai ma place à quelqu’un d’autre.

• Merci 1

bernard

Pour moi je me suis inscrit par Maseratitude , n'ayant pas de Ferrari à cette époque , crois tu qu'il soit possible de s'intégrer dans le parking Ferrarista ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Thunder49

Salut,

J'aimerai bénéficier d'une place pour ma 612 avec 1 billet enceinte + paddocks

Franck
Il y a 7 heures, bernard a dit :

Pour moi je me suis inscrit par Maseratitude , n'ayant pas de Ferrari à cette époque , crois tu qu'il soit possible de s'intégrer dans le parking Ferrarista ?

@bernard, comme tu as déjà un accès parking club (l'autocollant qui va bien sur le pare-brise), aucun souci pour te garer avec nous, au contraire !

• Merci 1

Franck
Il y a 12 heures, Thunder49 a dit :

Salut,

J'aimerai bénéficier d'une place pour ma 612 avec 1 billet enceinte + paddocks

Il y a 11 heures, henri66 a dit :

@Franck tu peux m’inscrire je viens. 

Merci @Thunder49 et @henri66, je vais vous ajouter dans la liste des inscrits supplémentaires, dans la mise-à-jour que je posterai ce week-end.

Pour Henri place parking + tribune + entrée paddock

matmatlr

Hello Franck

Reste t il des places de disponibles ? Idéalement avec le parking comme je l'avais fait avec vous il y a quelques années ? 

Merci 😉

Franck
il y a une heure, matmatlr a dit :

Hello Franck

Reste t il des places de disponibles ? Idéalement avec le parking comme je l'avais fait avec vous il y a quelques années ? 

Merci 😉

Hello @matmatlr, oui il reste des places disponibles, places club, donc avec le parking sur l'espace Ferrarista.

C'est l'objet de ce sujet de faire le point sur ceux qui souhaitent s'ajouter à ceux déjà inscrits en 2020.

bernard
Il y a 9 heures, Franck a dit :

@bernard, comme tu as déjà un accès parking club (l'autocollant qui va bien sur le pare-brise), aucun souci pour te garer avec nous, au contraire !

OK merci @Franck

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero