0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck
Il y a 10 heures, Spaton a dit :

Salut Franck. J'ai encore jamais fait le grand circuit à belle allure, alors oui, je suis toujours intéressé. J'espère juste que ce n'est pas qu'une balade derrière un pace car à 80km/h.

Peut-tu stp rappeler l'horaire de ce tour de piste. C'est toujours Ve 8h30 ? Dans ce cas, il faut être sur place à partir de quelle heure ?

Salut @Spaton, alors oui, attention, c'est derrière un pace car. La tactique de certains (ceux qui veulent aller plus vite) est de partir derrière, puis de laisser un peu d'espace avec le pace car pour rouler plus vite. Départ vendredi à 8h30 donc viser 8h sur place sur l'espace Ferrarista.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Tinker

Bonjour,

Il y a des pages qui dates de 2020 donc excusez-moi si je pose une question bête, il y a t il un emplacement Ferrarista au Mans Classic? 

Je ne suis pas sur d'arriver le Vendredi soir ou  le Samedi matin,  c'est quand votre date limite pour le restaurant du soir ? 

Merci,

Boz352
Il y a 3 heures, Tinker a dit :

Bonjour,

Il y a des pages qui dates de 2020 donc excusez-moi si je pose une question bête, il y a t il un emplacement Ferrarista au Mans Classic? 

Je ne suis pas sur d'arriver le Vendredi soir ou  le Samedi matin,  c'est quand votre date limite pour le restaurant du soir ? 

Merci,

Idéalement dernier délai le 15 Juin pour confirmer.

M’envoyer un mp.

OJ

BPM78

Bonjour Franck !

je confirmes que nous souhaitons faire les tours de piste (pas changé d’avis en deux ans …😁)

• Merci 1

Franck
Le 30/05/2022 à 14:23, Tinker a dit :

Bonjour,

Merci,

Bonjour @Tinker,

Il n'y a pas de questions bêtes : l'édition 2020 du Le Mans Classic a été décalée en 2021, puis 2022, suite à la pandémie.

C'est la raison pour laquelle le sujet existe depuis 2020, avec une majorité des participants déjà inscrits à l'époque.

Je confirme donc que, oui, il y aura un espace Ferrarista au Le Mans Classic 2022 ... depuis le temps que l'on attend ça ! 😉

Au plaisir de te rencontrer à cette occasion.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck
Il y a 11 heures, BPM78 a dit :

Bonjour Franck !

je confirmes que nous souhaitons faire les tours de piste (pas changé d’avis en deux ans …😁)

Super ! Nous sommes mardi soir, et comme annoncé plus haut, la place est attribuée au plus haut sur la liste d'attente ayant répondu sur ce sujet, donc je t'envoie le MP avec les modalités d'inscription. 👍

La liste des 8 places que nous avons réussies à obtenir pour les tours du circuit des 24h :

1. @Hub56 - Ferrari F355 - Confirmé pour tour de piste

2. @Loco44 - Ferrari 575M Confirmé pour tour de piste

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - Confirmé pour tour de piste

4. @em29 - Ferrari F355 GTS - Confirmé pour tour de piste

5. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano Confirmé pour tour de piste

6. @Sea - clone - Ferrari FF Confirmé pour tour de piste

7. @Bevan - Ferrari Mondial Confirmé pour tour de piste

8. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - A confirmer

Pour en obtenir plus lors de la prochaine édition, il faut simplement que nous les réservions très tôt, dès l'ouverture des inscriptions.

Je pense que beaucoup de clubs prennent beaucoup de places dès le début, c'est pourquoi il n'y en a plus rapidement.

Comme ils ne doivent les payer que plus tard, nous récupérons les places non payées.

bernard

Lors du " Mans Classic " , n'hésitez pas à aller voir @jps,  le stand s'appelle Old School Mechanic et vous demandez Jean-Philippe.

• Like 1

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Boz352

Mise à jour cette des inscriptions avec status des paiements pour le  Diner Ferrarista du Vendredi soir.

Nous serons donc une bonne trentaine de participants et au moins 20 Ferrari.

RDV sur le parking Ferrarista vers 18:30 pour un départ à 19:00.

Pour ceux qui ne seront pas sur le parking Ferrarista, RDV 19:15/19:30 sur place.

Pour les retardataires, possibilité de s'inscrire jusqu'à mi-Juin..

1. @Boz352 x9 - Payé

2. @Franck x1 - Payé

3. @Zaz x1 - Payé

4. @oldmarc33 x1 - Payé

5. @askim2 x1 - Payé

6. @Hub56 x2 - Payé

7. @donof57 x2 - Payé

8. @Spaton x1 - Payé

9. @CHS66 x2 - Payé

10. @bernard x1 - Payé

11. @em29x2 - Payé

12. @FCT-95 x1 - Payé

13. @Romano456 x1 - Payé

14. @audi1966 x1 - Payé

15. @Kuzski x3 - Payé

16. @Yan_328GTS_SG x1 - Payé

17. @Bevan x1 - Payé

18. @Jonnet x1 - Payé

19. @henri66 x1 - 

• Like 1

OJ

donof57

@Boz352 Départ tardif le vendredi vers 15h de ma moselle profonde. Je dois attendre la fin des épreuves du brevet des collèges de ma fille 😒

Au mieux je serais là vers 20h30-21h  si ca roule tiptop tout le long.

Boz352
Il y a 1 heure, collectibles a dit :

@Boz352 comment se passe le diner et où? :))

Restaurant assez proche du circuit (voiture nécessaire), privatisé, le vendredi soir donc, avec menu unique tout compris 50€ pp. Tu peux t’inscrire en m’envoyant un mp avec le nombre de participants. 😉

OJ

Boz352

@donof57 Tiens moi au courant, je te donne pour portable en mp

Modifié par Boz352

OJ

Boz352

Mise à jour cette des inscriptions pour le  Diner Ferrarista du Vendredi soir.

Nous approchons les 40 participants et plus de 20 Ferrari.

RDV sur le parking Ferrarista vers 18:30 pour un départ à 19:00.

Pour ceux qui ne seront pas sur le parking Ferrarista, RDV 19:15/19:30 sur place.

Pour les retardataires, possibilité de s'inscrire jusqu'au 18 Juin...

1. @Boz352 x9 - Payé

2. @Franck x1 - Payé

3. @Zaz x1 - Payé

4. @oldmarc33 x1 - Payé

5. @askim2 x1 - Payé

6. @Hub56 x2 - Payé

7. @donof57 x2 - Payé

8. @Spaton x1 - Payé

9. @CHS66 x2 - Payé

10. @bernard x1 - Payé

11. @em29x2 - Payé

12. @FCT-95 x1 - Payé

13. @Romano456 x1 - Payé

14. @audi1966 x1 - Payé

15. @Kuzski x3 - Payé

16. @Yan_328GTS_SG x1 - Payé

17. @Bevan x1 - Payé

18. @Jonnet x1 - Payé

19. @Franck44 x2 - Payé

20. @Phil Good x3 - 

21. @henri66 x1 - 

OJ

Franck

Certains se posent à juste titre la question : quand vais-je recevoir mes accréditations ?

Comme indiqué dans les MP d'inscription (qui peuvent dater), je devrais normalement recevoir les billets aux alentours du 15 juin et je vous les fait suivre dans la foulée par La Poste.

Je vous indiquerai ici dès que j'aurais reçu les billets, photo à l'appui.

Dans 3 semaines nous y serons ! 😎

Florianz
Le 11/06/2022 à 11:58, Franck a dit :

Dans 3 semaines nous y serons ! 😎

Yes !!!

Hâte de retourner Au Mans, et de rencontrer des membres de Ferrarista.club !

bernard

Pour vous mettre tout doucement dans l'ambiance et préparez votre participation au " Mans Classic " , retrouvez les plans du Mans Classic 2022  ,  avec l'implantation du club Ferrarista n° 78 jaune .

Citation

Le Mans Classic, c’est presque une petite cité et il faut pouvoir s’y retrouver ! Pour cela nous mettons dans cette rubrique quatre plans pour vous aider à vous situer :

• Le plan général, un peu dense mais qui vous indique pratiquement tous les points d’intérêt. Vous en retrouverez plusieurs en grand format à l’intérieur du circuit
  • Le plan d’implantation des clubs afin que vous puissiez commencer à vous diriger vers celui de votre constructeur préféré dans l’enclos réservé aux clubs de marque, ou vers l’Espace Collection pour déambuler au milieu du puzzle formé par toutes les voitures de toutes les marques. Ou bien faire l’inverse !
  • Le plan des Tribunes si vous avez pu y réserver des places…
  • Le plan du grand circuit éphémère qui se reforme à l’occasion du Mans Classic. Anthologique et pratique !

Modifié par bernard
  • Like 1

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Boz352
Il y a 4 heures, bernard a dit :

Pour vous mettre tout doucement dans l'ambiance et préparez votre participation au " Mans Classic " , retrouvez les plans du Mans Classic 2022  ,  avec l'implantation du club Ferrarista n° 78 jaune .

Toujours à l’affût… merci @bernard !

OJ

Giallo-54
Il y a 14 heures, bernard a dit :

Merci @bernard pour ces infos…

Pour ma part, cette année après deux annulations, devrait être la bonne, sauf que  je ne serai pas au 78 mais bien au 36 🤦‍♂️

Mais j`espère bien retrouver et rencontrer un grand nombre d’entre vous… 🤗

Bon, vous devriez vite me reconnaître sur ce stand d’un club très british’ puisque je devrai être le seul avec des j’ai des tenues à l’effigie de la marque au cheval cabré  🇮🇹

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Spaton

Bonjour,

Je viens de recevoir les billets d'entrées par courrier.🙂

A très bientôt.

Franck

Le programme détaillé du Le Mans Classic 2022 pour planifier vis journées sur place :

LMC-jeudi-vendredi.jpg

Franck

LMC-samedi.jpg

Franck

LMC-dimanche.jpg

Franck

A noter que la fabuleuse Mazda 787B, vainqueur des 24h en 1991 sera présente, avec le son fabuleux de son moteur rotatif.

Vue pour la dernière fois en 2011 avec Johnny Herbert (pilote lors de la victoire en 1991) :

Lord Brett
Il y a 17 heures, Franck a dit :

A noter que la fabuleuse Mazda 787B, vainqueur des 24h en 1991 sera présente, avec le son fabuleux de son moteur rotatif.

Vue pour la dernière fois en 2011 avec Johnny Herbert (pilote lors de la victoire en 1991) :

J'y étais (en 2011) et ce son est vraiment fabuleux.