0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck
Il y a 16 heures, kani56 a dit :

Franck, tu as oublié Bevan dans la liste et probablement pas vu mon MP pour le choix des formules 

Alors, je n'avais rien oublié au début de la mise-à-jour du message, mais arrivé à la fin ... trop de choses à me rappeler sûrement ! :lol: ;)

Bon, nouvelle mise-à-jour ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Ferrari-250GT-Breadvan-1961-Le-Mans-Clas

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock)

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  3x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand)) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste 

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock)

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 4x(Enceinte + Paddock)

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock)

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock)

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

17. @Guiguisuomi - Ferrari Testarossa - 4x(???)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

21. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.

P.P.S. Merci de vérifier que votre ligne correspond bien à votre demande. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Romano456

Bonsoir,

Je viendrai aussi l'année prochaine avec ma 456, l'occasion de goûter au mythe :)

enceinte, paddock et tribune stand

Merci!

Franck

20180706124356_LMClassic18_BV1_5111.jpg

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock)

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  3x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand)) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste 

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock)

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 4x(Enceinte + Paddock)

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock)

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock)

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

17. @Guiguisuomi - Ferrari Testarossa - 4x(???)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

22. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.

P.P.S. Merci de vérifier que votre ligne correspond bien à votre demande. :)

Boz352

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5

2. @Franck x1

3. @Zaz x1

4. @oldmarc33 x1

5. @askim2 x1

6. @Hub56 x2

7. @donof57 x2

8. @kani56 x2

9. @em29 x2

10. @jmj61 x2

11. @D@vid x2

12. @Romano456 x1

Petit rappel... envoyez moi un MP pour vous pré-inscrire au dîner dès maintenant avec le nombre de personnes.

Menu « apéro - entrée - plat - fromage - dessert - café - vin » pour 45€ par personne.

N'hésitez pas il reste encore de la place!

OJ

Zaz
Il y a 11 heures, Romano456 a dit :

Bonsoir,

Je viendrai aussi l'année prochaine avec ma 456, l'occasion de goûter au mythe :)

enceinte, paddock et tribune stand

Merci!

Sympa la balade depuis chez toi

A+

Romano456
il y a 33 minutes, Zaz a dit :

Sympa la balade depuis chez toi

A+

1500 km aller-retour, je vais me régaler :D

Tu es passé par quelle route pour venir dans le Jura?

Lilrow
il y a 57 minutes, Romano456 a dit :

Super tu viens! On pourrais essayer de se rejoindre sur la route on y va avec des amis.

Zaz
Il y a 4 heures, Romano456 a dit :

5df259ab3a063_Capturedcran2019-12-1223_14_37.thumb.png.85a411a2a1b50f57c505b991d7b0f24d.png

A Orléans, tu coupes sur Le Mans. A peu près ça sur la carte mais il y des endroits où j'ai coupé par petites routes

Romano456
il y a 16 minutes, Zaz a dit :

5df259ab3a063_Capturedcran2019-12-1223_14_37.thumb.png.85a411a2a1b50f57c505b991d7b0f24d.png

A Orléans, tu coupes sur Le Mans. A peu près ça sur la carte mais il y des endroits où j'ai coupé par petites routes

Merci, je vais étudier le trajet. A l'année prochaine !

Romano456
Il y a 4 heures, Lilrow a dit :

Super tu viens! On pourrais essayer de se rejoindre sur la route on y va avec des amis.

Ce serait cool! Vous partez de Lyon vendredi matin ?

Lilrow
il y a une heure, Romano456 a dit :

Ce serait cool! Vous partez de Lyon vendredi matin ?

il y a 42 minutes, AR69 a dit :

+ 1 le vendredi à partir de Lyon. On reforme l'équipe de Maranello;)

Oui ok je pense qu'on va partir le vendredi matin de Lyon!

Franck

Est-ce-que dans la liste des participants, je peux indiquer qu'il y a un départ groupé Ferrarista depuis Lyon ? :)

Mike051

Je me pré-inscris. Je vous valide, @Francket @Boz352 ma présence définitive au LMC ainsi que ma possibilité de participer au diner dans quelques jours. LMC tombe habituellement le 1er WE des vacances scolaires, et il faut que je trouve le moyen de ne pas etre de corvée de descente en vacances des enfants!!! :D

@Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand)

Merci à tous les deux pour cette organisation ;)

JMM

Déjà toutes ces resas à mi-décembre  :),  ça sent bon le Grand rassemblement Ferrarista en juillet 2020 !!   :wub::wub:    (On va bientôt pouvoir demander un plateau spécial Ferrarista sur 20 tours !...). C'est plus une équipe c'est une famille - et on shootera un max de photos pour ceux qui ne peuvent venir. 

Merci Franck

Franck
il y a une heure, JMM a dit :

et Merci  Boz352 !

+1

Comme tu l'écris, c'est comme une famille, et c'est grâce aux gens comme @Boz352, @camille, @Stradale V8, @SangRouge, @Calif38, @Zaz, @dragon1964, @Glyde et des dizaines d'autres, qui organisent ces événements Ferrarista conviviaux et très importants pour la communauté, que Ferrarista est ce qu'il est.

Franck
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Je me pré-inscris. Je vous valide, @Francket @Boz352 ma présence définitive au LMC ainsi que ma possibilité de participer au diner dans quelques jours. LMC tombe habituellement le 1er WE des vacances scolaires, et il faut que je trouve le moyen de ne pas etre de corvée de descente en vacances des enfants!!! :D

@Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand)

Merci à tous les deux pour cette organisation ;)

Mais Le Mans Classic n'est-il pas sur la route des vacances ? :rolleyes: :ph34r: ;)

JMM
il y a 57 minutes, Franck a dit :

+1

Comme tu l'écris, c'est comme une famille, et c'est grâce aux gens comme @Boz352, @camille, @Stradale V8, @SangRouge, @Calif38, @Zaz, @dragon1964, @Glyde et des dizaines d'autres, qui organisent ces événements Ferrarista conviviaux et très importants pour la communauté, que Ferrarista est ce qu'il est.

Mais oui, qui tous donnent à Ferrarista une âme. Unique.  À la hauteur de Ferrari

Guiguisuomi

Si je peux donner un conseil, profitez aussi du vendredi sur le circuit.. y a peu de monde et on peut approcher les voitures facilement. En plus toutes les tribunes sont accessibles gratuitement jusqu'au samedi matin.

En 2018, ça marchait comme cela. 

Et pour info, le tour de piste était le vendredi matin.

Boz352

Et si tour de piste,... n’oubliez pas votre casque!

OJ

Franck
il y a 53 minutes, Guiguisuomi a dit :

Et pour info, le tour de piste était le vendredi matin.

Exact, parce que nous devons réserver en groupe et que nous avons plus de chances d'obtenir une place le vendredi matin que le samedi matin où la liste est beaucoup beaucoup trop longue ! :)