0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Boz352

Je te confirme mon inscription aussi... je vais devoir refaire le tour pour confirmer tous les autres billets que je t’ai commandés...

Pour le restaurant... je vais évidemment décaler la date,... au vendredi 2 juillet 2021 mais en attendant je reviendrai vers chacun de ceux qui avaient payé pour vous faire le remboursement...!

OJ

Zaz
il y a 38 minutes, Boz352 a dit :

Je te confirme mon inscription aussi... je vais devoir refaire le tour pour confirmer tous les autres billets que je t’ai commandés...

Pour le restaurant... je vais évidemment décaler la date,... au vendredi 2 juillet 2021 mais en attendant je reviendrai vers chacun de ceux qui avaient payé pour vous faire le remboursement...!

Si c'est pour remettre ça en 2021 et si tu es partant l'année prochaine, garde l'argent, il est bien au chaud au Luxembourg. Tu n'auras que les intérêts à nous régler et faudra que je demande aux Impôts si je dois déclarer mon dépôt au Luxembourg :D

Franck
il y a une heure, Zaz a dit :

Si c'est pour remettre ça en 2021 et si tu es partant l'année prochaine, garde l'argent, il est bien au chaud au Luxembourg. Tu n'auras que les intérêts à nous régler et faudra que je demande aux Impôts si je dois déclarer mon dépôt au Luxembourg :D

Idem pour moi, si @Boz352 arrive à négocier le report du repas aux mêmes conditions. Cela évite des transactions pour rien. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Romano456
il y a une heure, Franck a dit :

Idem pour moi, si @Boz352 arrive à négocier le report du repas aux mêmes conditions. Cela évite des transactions pour rien. ;)

+1

donof57
Il y a 1 heure, Romano456 a dit :

+1

pareil pour moi

Boz352

Suite au report du Mans Classic à 2021, nous allons aussi reporter le restaurant du vendredi 3 juillet 2020... au vendredi 2 Juillet 2021...

J'ai demandé au restaurant de changer la date mais suivrai avec eux vers la fin de l'année car dans l'immédiat... sortons d'abord de ce bourbier... 

En attendant je vais rembourser à ceux qui avaient payé, en vous demandant votre IBAN par mp - à moins que vous ne m'ayez demandé de garder les fonds pour 2021 (indiqué en dessous).

...et on redémarrera une liste en temps utiles...

J'ai toujours un virement fantôme pour 2 repas - pseudo non connu mais venant du compte d'un Laurent D. à Aureilhan (65)... si vous vous reconnaissez ou que quelqu'un sait de qui je peux parler, merci de m'envoyer un mp... j'ai aussi besoin de l'IBAN pour remboursement... 

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x7 - Payé

2. @Franck x1 - Payé -- 2021

3. @Zaz x1 - Payé -- 2021

4. @oldmarc33 x1 - Payé

5. @askim2 x1 - Payé

6. @Hub56 x2

7. @donof57 x2 - Payé -- 2021

8. @kani56 x2 - Payé

9. @em29 x2

10. @jmj61 x2

11. @D@vid x2

12. @Romano456 x1

13. @Bevan x1

14. @Mike051 x1

15. @JMM x2

16. @camille x1

17. @Winny x4

18. @bernard x1

19. @val2 x1

OJ

Zaz
il y a 22 minutes, Boz352 a dit :

Suite au report du Mans Classic à 2021, nous allons aussi reporter le restaurant du vendredi 3 juillet 2020... au vendredi 2 Juillet 2021...

J'ai demandé au restaurant de changer la date mais suivrai avec eux vers la fin de l'année car dans l'immédiat... sortons d'abord de ce bourbier... 

En attendant je vais rembourser à ceux qui avaient payé, en vous demandant votre IBAN par mp - à moins que vous ne m'ayez demandé de garder les fonds pour 2021 (indiqué en dessous).

...et on redémarrera une liste en temps utiles...

J'ai toujours un virement fantôme pour 2 repas - pseudo non connu mais venant du compte d'un Laurent D. à Aureilhan (65)... si vous vous reconnaissez ou que quelqu'un sait de qui je peux parler, merci de m'envoyer un mp... j'ai aussi besoin de l'IBAN pour remboursement... 

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x7 - Payé

2. @Franck x1 - Payé -- 2021

3. @Zaz x1 - Payé -- 2021

4. @oldmarc33 x1 - Payé

5. @askim2 x1 - Payé

6. @Hub56 x2

7. @donof57 x2 - Payé -- 2021

8. @kani56 x2 - Payé

9. @em29 x2

10. @jmj61 x2

11. @D@vid x2

12. @Romano456 x1

13. @Bevan x1

14. @Mike051 x1

15. @JMM x2

16. @camille x1

17. @Winny x4

18. @bernard x1

19. @val2 x1

Le 08/04/2020 à 22:21, Romano456 a dit :

+1

Ils sont forts les suisses, ils ont pas payé mais ils demandent de garder l'argent pour 2021 :lol:

Romano456
il y a 46 minutes, Zaz a dit :

Ils sont forts les suisses, ils ont pas payé mais ils demandent de garder l'argent pour 2021 :lol:

La honte, j’ai du confondre avec un autre payement :blush:

Toi à qui rien n’échappe, je vais t’engager comme vérificateur de comptes :P:D

Modifié par Romano456

Boz352
Le 08/04/2020 à 14:00, Zaz a dit :

Malheureusement ils viennent de passer les interêts sur les comptes à 0%... J’aurais surtout du acheter des actions Race il y a 3 semaines avec... bon certes ça en aurait fait 2 ou 3 seulement...:P 

Modifié par Boz352

OJ

Franck
il y a 11 minutes, Bachelor a dit :

bonjour franck

je maintiens mon engagement pour 2021.

bachelor

Merci @Bachelor pour l'information. Je vais faire le point avec chaque participant par MP cette semaine afin de pouvoir repartir sur une base correcte (Qui reste inscrit pour 2021 ? Qui a déjà réglé ou pas, etc.) pour réduire le risque d'erreur par la suite.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JMM
Le 14/04/2020 à 17:42, Bachelor a dit :

bonjour franck

je maintiens mon engagement pour 2021.

bachelor

Bonjour Franck même chose pour moi, engagement maintenu & selon mêmes critères, j'ai déjà réservé mon hôtellerie !

A très vite

Franck

Merci @JMM pour ton retour sur le sujet ! :)

J'envoie ce jour un MP à tous les inscrits qui n'ont pas déjà fait part de leur position sur le sujet, puis je vous posterai un récapitulatif ce week-end.

JMM

Merci Franck  et j'espère que d'ici là un maximum d'entre nous pourront se revoir en rassemblements Ferrarista, et Sport & Collection septembre par exemple :)

Franck

Espace-Ferrarista-Le-Mans-Classic.jpg.6d

Mise-à-jour de la liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 suite au décalage en 2021 lié au Covid-19 :

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> Remboursement partiel

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste -> décalage OK

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 5x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock) -> décalage OK

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> décalage OK

17. @Guiguisuomi - Ferrari Modena ou 458, Testarossa et Diablo - 8x(Enceinte + Paddock)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> décalage OK

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)  -> décalage OK

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand) -> décalage OK

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock) 

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste -> décalage OK

25. @spider9166 - Ferrari Mondial T Cabriolet - 2x(Enceinte + paddocks + tribune stand) -> Remboursement

26. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste -> décalage OK

27. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks)

28. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks) -> décalage OK

29. @clinel - Ferrari 308 GTB Quattrovalvole - 2x(Enceinte générale + paddocks + tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

30. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

31. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste  -> décalage OK

32. @Winny - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste -> décalage OK

33. @DPR92 - Ferrari California ou Testarossa - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) + 1 tour de piste

34. @Schirmacher - Ferrari 430 Scuderia - 1x(Enceinte + paddock) -> à confirmer

35. @Colinzo - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddock)

36. @val2 - Ferrari ? - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) -> décalage OK règlement 2021

37. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste  -> décalage OK

Merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur vous concernant par rapport au report en 2021.

J'attends les derniers retours pour savoir ce que nous faisons mais à priori nous devrions pouvoir maintenir notre inscription si pas plus de désistements.

Nicolas21

Si d'ici là tous mes plans se passent sans accrocs, vous verrez peut-être ma légendaire tronche de bébé....

(en fait c'est ça la plus grosse nouvelle de l'année :D:ph34r:)

Zaz
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

Si d'ici là tous mes plans se passent sans accrocs, vous verrez peut-être ma légendaire tronche de bébé....

(en fait c'est ça la plus grosse nouvelle de l'année :D:ph34r:)

Avec ton avatar :D

Nicolas21
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Avec ton avatar :D

Je voudrais bien mais ça va être un peur dur (seul la couleur change ici):

Capturet.JPG

Zaz
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Capturet.JPG

Ah ! on ne voyait pas sur l'avatar que c'était ta dernière proposition à l'usine !

Franck
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Capturet.JPG

Pourtant Le Mans Classic serait tout indiqué pour la montrer ! :D

Nicolas21
Il y a 21 heures, AR69 a dit :

Non tu as la Fiat Dino spider:)

Meuh non :P Directement sortie du PSP (photoshop special project) de Bibi :D 

D'ailleurs c'est peut-être pour éviter une cannibalisation avec la Dino Spider que la 246 cabriolet n'est jamais sortie, simple hypothèse

Il y a 21 heures, Zaz a dit :

Ah ! on ne voyait pas sur l'avatar que c'était ta dernière proposition à l'usine !

M'enfin je suis un chouia en retard sur elle. De plus de 50 ans... :D 

Il y a 20 heures, Franck a dit :

Pourtant Le Mans Classic serait tout indiqué pour la montrer ! :D

Au pire on découpe la 246 de @camille, on lui renforce le chassis, une petit cure esthétique et hop là, en 1 an ça devrait le faire ! :D:D 

@ScuderiaCH, si tu as un découpeur plasma dans le coin... :P:P:P 

Modifié par Nicolas21

ScuderiaCH
Le 21/04/2020 à 14:12, Nicolas21 a dit :

Meuh non :P Directement sortie du PSP (photoshop special project) de Bibi :D 

D'ailleurs c'est peut-être pour éviter une cannibalisation avec la Dino Spider que la 246 cabriolet n'est jamais sortie, simple hypothèse

M'enfin je suis un chouia en retard sur elle. De plus de 50 ans... :D 

Au pire on découpe la 246 de @camille, on lui renforce le chassis, une petit cure esthétique et hop là, en 1 an ça devrait le faire ! :D:D 

@ScuderiaCH, si tu as un découpeur plasma dans le coin... :P:P:P 

moi je suis ok pour le faire :D 

Tu as la voiture ....moi j’ai la passion le savoir faire et le matériel....donc quand tu veux ;)

Hervé 

camille
Le 25/04/2020 à 14:13, ScuderiaCH a dit :

moi je suis ok pour le faire :D 

Tu as la voiture ....moi j’ai la passion le savoir faire et le matériel....donc quand tu veux ;)

Hervé 

Salut Hervé si c'est gratuit je le fais...enfin tu le fais!:lol:

Modifié par camille