0
Zaz

Tour Auto 2020

Messages recommandés

Lord Brett

Quelques photos de Magny-cours prises également par Julien Hergault

 

HER_2070.jpg

©Julien Hergault

 

et Oh surprise, celle-ci n'était pas au Grand Palais quand j'y étais

 

HER_2078.jpg

©Julien Hergault

 

3 châssis court présentes 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 01/09/2020 à 00:03, Lord Brett a dit :

Une Vignale pour @Etienne 😉FLG_6660.thumb.JPG.beb4be548fdba2e7b97b073893a757db.JPGFLG_6661.thumb.JPG.e94474df88cc288448a2538f61f6701f.JPGFLG_6438.thumb.JPG.beee401a472aa9b7a9bf63b65ce170e8.JPG

 

Merci d'avoir pensé à moi !

 

Berlinette 225S # 0168ED, dans la famille Meier depuis quelques temps. Elle n'a pas un palmarès exceptionnel, hormis une belle 8ème place à Sebring  en 1953.

Je l'ai vue en 2015...

J'envisageais de descendre voir le TA au Pont du Gard vendredi, mais vu les horaires pour le parc fermé (avec les retards habituels...) et du départ le samedi matin, je vais m'abstenir.

 

Souvenirs..

 

k6pm.jpg

 

1b0g.jpg

 

us13.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217
Le 01/09/2020 à 12:34, bernwizard a dit :

Bonjour,

 

qui vendredi au circuit du Lédenon  pour le tours auto ????

 

Bonjour, j'y serais au circuit de Ledenon et après au parc fermé au pont du Gard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 17 heures, enzo2217 a dit :

Bonjour, j'y serais au circuit de Ledenon et après au parc fermé au pont du Gard.

dans le Tarn epreuves chrono  fermées au public dans le même temps  le tour cycliste  pas de problème , même certaines écoles ferment pour pouvoir  y assister !!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 23 heures, enzo2217 a dit :

Bonjour, j'y serais au circuit de Ledenon et après au parc fermé au pont du Gard.

Je pense faire pareil,

venue en Ferrari  moi oui 512TR plaques suisse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217
Il y a 8 heures, bernwizard a dit :

Je pense faire pareil,

venue en Ferrari  moi oui 512TR plaques suisse

 

Bonsoir Bernard, tu penses que l'on peut garer nos voitures dans un endroit tranquille ? Si oui je prend ma Mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 03/09/2020 à 06:47, sompe a dit :

dans le Tarn epreuves chrono  fermées au public dans le même temps  le tour cycliste  pas de problème , même certaines écoles ferment pour pouvoir  y assister !!

nous avons par un ami commissaire trouve l'epreuve chrono ,  organisation  "tres moyenne " 1h45 de retard sur l'horaire , des VIP  sur l'epreuve  un peu "perdu"  ..... jai vu passer 15 voitures puis arrêt de course (sortie de route? ) ... j'ai abandonné  , dommage pour les benevoles  qui aident  au mieux  et l leur gentillesse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 12 heures, enzo2217 a dit :

Bonsoir Bernard, tu penses que l'on peut garer nos voitures dans un endroit tranquille ? Si oui je prend ma Mondial.

Aucune idée 

je pars vers 14h des environs de Orange, j'aviserai sur place.

On verra bien si l'on se croise 

Amicalement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 17 heures, loulou19 a dit :

20200903_103914.jpg

 

Loulou dois-je comprendre que tu participes à l'épreuve???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi
Il y a 2 heures, sompe a dit :

 organisation  "tres moyenne " 1h45 de retard sur l'horaire , des VIP  sur l'epreuve  un peu "perdu"  ..... jai vu passer 15 voitures puis arrêt de course (sortie de route? ) ... j'ai abandonné  , dommage pour les benevoles  qui aident  au mieux  et l leur gentillesse 

 

Pas mieux hier matin en Correze quelques kms apres la spéciale chronométrée  , plus de véhicules d'assistance que de concurrents , moi aussi j'ai abandonné  😞  , seulement  le plaisir d'avoir acclamé  Ari Vatanen  😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 54 minutes, bernwizard a dit :

 

Loulou dois-je comprendre que tu participes à l'épreuve???

 

Non j avais juste envie de me la photo de cette 430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

très belles photos qui font rêver, merci beaucoup 👍🏾

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 11 heures, Lord Brett a dit :

Aurélien et Jerry vont avoir du taff pour la prochaine saison de WD.

 

328-tourauto2020-08903-copyright-Mathieu

 

330-tourauto2020-09068-copyright-Mathieu

 

 

j'ai assiste en direct a

 

Il y a 11 heures, Lord Brett a dit :

Aurélien et Jerry vont avoir du taff pour la prochaine saison de WD.

 

328-tourauto2020-08903-copyright-Mathieu

 

330-tourauto2020-09068-copyright-Mathieu

 

 

 oui !! j’étais au virage ou ils ont rectifie un pylône et c’était pas tendre !! aux dire du pilote pas de freins et  c'est vrai que ça n 'a pas freiné 

dommage pour la belle Alfa  et pour le dépanneur Telephone qui a du faire des heures supp pour remettre le tableau  sur le pylône en état  😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 3 heures, sompe a dit :

j'ai assiste en direct a

 

 oui !! j’étais au virage ou ils ont rectifie un pylône et c’était pas tendre !! aux dire du pilote pas de freins et  c'est vrai que ça n 'a pas freiné 

dommage pour la belle Alfa  et pour le dépanneur Telephone qui a du faire des heures supp pour remettre le tableau  sur le pylône en état  😄

Peter Auto a enlevé les photos de son site...

 

C'est qd m^me dommage d'avoir un bon mécano et de ne pas vérifier les freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 03/09/2020 à 16:43, loulou19 a dit :

20200903_103914.jpg

 

Il y a une 430 dans le tour auto cet année???

j'y crois pas... qui est le courageux?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Un total coup de bol pour cette photo, prise tout à l'heure sur notre spéciale préférée à @tifosi101 et moi-même, deux camping cars s'étant arrêtés à notre hauteur pour demander leur chemin.... au moment du passage de la plus belle auto du plateau (à mon goût). J'ai vraiment failli la louper car j'ai pris le photo entre les 2 bahuts arrêtés, on voit même le reflet d'un des camping cars dans la carrosserie de la 250 SWB 😁

Je laisse @tifosi101 poster les autres Féfés.

899001860_20200905_1349242.jpg.cbefb50b27eb3df97ca3d4f148983a6b.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Grand moment privilégié avec @LeMans65 😎 nous étions les deux seuls spectateurs sur le bord de la route à saluer et applaudir les concurrents, qui nous rendaient la pareille, signe de la sympathie qui semble régner sur ce rallye pourtant d'un très haut standing 👍

Les plus locaux d'entre nous reconnaîtrons notre spot, qui était la dernière bifurcation avant de tirer droit à l'ouest vers le circuit du Castellet. Mais nombreux sont les concurrents à s'être fait piéger et tirer tout droit direction Toulon au point d'en venir à faire signe de la bonne direction aux concurrents. En prime une 308 qui a tourné tellement tardivement que la portière conducteur s'est ouverte intempestivement offrant des sensations tant au pilote qu'à nous !

Place au photos de @LeMans65 🏎️💨🏁

Modifié par tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0