0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Calif38
il y a 19 minutes, sturm59 a dit :

Peut être mais franchement, pour revendre ça plus cher, bon courage. Je vois pas l'intérêt de l'acheter pour la revendre.:(

Make Money ;)

Mais peut-être un passionné, ne jugeons pas :D

Calif38
Il y a 18 heures, sturm59 a dit :

Ben ouais au fait,  comment il fait le mec sans CG? Les domaines, c'est l'état, ils vont peut être lui offrir....

Y vont surtout attendre le 1ier janvier pour lui lâcher la caisse  :lol: 

Sent vraiment mauvais c’t’histoire :lol:

grhum
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Make Money ;)

a ce tarif ?

il y a rien dedans a part le peu de kms et les emmerdes qui vont avec

elle est completement std ..

Calif38
il y a 1 minute, grhum a dit :

a ce tarif ?

il y a rien dedans a part le peu de kms et les emmerdes qui vont avec

elle est completement std ..

Bin oui un passionné des emmerdes ou des billets de 500 :D

sturm59
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Make Money ;)

Y a rien à gagner la dessus. Invendable plus de 135/Max 140k€

Smoki
il y a 35 minutes, sturm59 a dit :

Y a rien à gagner la dessus. Invendable plus de 135/Max 140k€

+ 100000 , si tu rajoutes une révision chez un vrai pro (a mon avis obligatoire pour une revente a particulier ) + qq frais de detailling + une petite marge et bien on est au delà des 140 k€ 

donc pour moi opération nulle !   et elle risque de lui rester un bon moment sur les bras ! 

Artifils
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

elle risque de lui rester un bon moment sur les bras ! 

Sauf bien sûr s'il est manchot :D

sturm59
Il y a 4 heures, Smoki a dit :

+ 100000 , si tu rajoutes une révision chez un vrai pro (a mon avis obligatoire pour une revente a particulier ) + qq frais de detailling + une petite marge et bien on est au delà des 140 k€ 

donc pour moi opération nulle !   et elle risque de lui rester un bon moment sur les bras ! 

Je dirais même plus mon cher Dupond, elle va lui coller aux pattes:P

Goffer911

Vous êtes dur quand même, si elle finit dans la liste des 458 du bon coin, elle se vendra 145-150, Plus value de 12-17K, c'est pas non plus "rien" ...

à part une vidange et 4 filtres(voir les pneus) vous voulez faire quoi sur une auto de 15.000km ? <_<

sturm59
Il y a 13 heures, Goffer911 a dit :

Vous êtes dur quand même, si elle finit dans la liste des 458 du bon coin, elle se vendra 145-150, Plus value de 12-17K, c'est pas non plus "rien" ...

à part une vidange et 4 filtres(voir les pneus) vous voulez faire quoi sur une auto de 15.000km ? <_<

Sauf qu'à l'arrêt total pendant 6/7 ans, c'est bof bof quand même. Perso je roule peu mais je roule quand même. Rien que les pneus doivent être carrés, donc à rajouter sur la liste en plus des 4 filtres:P

alex84

J'ai appelé ce garage il  a 15 jours pour lui acheter sa voiture mais il ne sais pas où il a mal ! Un jour il veux la vendre le lendemain il la garde. Il a noté mes coordonnés et ma promis de me rappeler. Ça fait 2 semaines j'attend toujours...

A mon avis garage pas très fiable...

Black power
Il y a 3 heures, alex84 a dit :

J'ai appelé ce garage il  a 15 jours pour lui acheter sa voiture mais il ne sais pas où il a mal ! Un jour il veux la vendre le lendemain il la garde. Il a noté mes coordonnés et ma promis de me rappeler. Ça fait 2 semaines j'attend toujours...

A mon avis garage pas très fiable...

il m'a fait le même coup, quand je l'ai contacté fin septembre, il devait me rappeler donc je l'ai rappelé la semaine dernière et il m'en a servi une autre en me disant qu'il l'a vendu à son fils

encore un gros mytho 

il a du acheter la voiture pour lui avec les fonds du garage et pour ne pas se prendre un ABS il est obligé de la mettre en vente ........

Black power

si il veut pas être dérangé toutes les 5 MN il à qu'à la mettre à 230.000 et il sera tranquille 

il mérite de se faire boycotter .............. 

alex84

Cest dommage parce qu'elle est sympa son auto, avec toutes les options qui vont bien et un prix correct.

Black power
à l’instant, alex84 a dit :

Cest dommage parce qu'elle est sympa son auto, avec toutes les options qui vont bien et un prix correct.

c'est vrai qu elle est full.......... 

mais comme j'ai dis plus haut il a qu'à ajouter 30KE et il sera tranquille 

apart ca pas de spider correct en annonce ..... je cherche depuis 4 mois et à force j'ai mal aux yeux

Calif38
il y a une heure, Black power a dit :

c'est vrai qu elle est full.......... 

mais comme j'ai dis plus haut il a qu'à ajouter 30KE et il sera tranquille 

apart ca pas de spider correct en annonce ..... je cherche depuis 4 mois et à force j'ai mal aux yeux

Rien en Allemagne ?

Black power
il y a 24 minutes, Calif38 a dit :

Rien en Allemagne ?

rien d'intéressant ...... ou alors les prix s'envolent avec en plus le malus Eco carte grise...+ le nouvel impôt si achat après janvier...... ça les met à des prix stratosphériques 

on est mal:wacko:

Goffer911
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

Sauf qu'à l'arrêt total pendant 6/7 ans, c'est bof bof 

Et ça veut dire quoi "bof bof" ? mécaniquement parlant je veux dire ? :mellow:

Je remet régulièrement des véhicule en marche qui ont été arrêtés pendant des années (entre 5 et 10 ans dans des fourrières ou autre)

Je ne note rien de particulier à part de la poussière et parfois une ou deux courroies d'alternateur à changer et deux trois bricoles style tuyau d'eau ou flexible de frein.

Toutes les légendes des joints sec, collé ou poreux que sais-je encore. Toutes ces matières ont évoluées depuis 20 ans.

Ok, sur une voiture arrêtée 20 ans pourquoi pas (et encore)

Il n'y aurait même pas à faire une vidange sachant que l'huile ne s'use pas quand elle ne sert pas. (mais on va bien encore me trouver une légende qui dit le contraire)

donc commencer à sa lancer dans le changement de tout ce qui peut s'user au prétexte que la voiture n'a pas bougé, c'est une fable.

Les pneus ok car ils sont en appui et vont se déformer (même au bout d'un an, c'est sensible)

Je ne suis vraiment pas pour le "c'est changé, c'est neuf, donc 0 souci", au contraire combien ont fait volontairement des travaux de restaurations qui ont été mal faits et qui s'est mordent encore les dents :ph34r:

dans ce cas la pourquoi ne pas changer les triangles, la direction, les freins etc .. tous ces éléments sont aussi des pièces d'usures dans le temps.

Mais sur une voiture qui n'a même pas 10 ans c'est jeter son argent par la fenêtre pour faire joli. 

Par contre faire un gros topo sur la sécurité de l'auto, son comportement lorsqu'elle est sollicitée, régler les trains et les jeux, ça oui,cela vaut le coup pour l’affûter et vendre une auto saine, 

Calif38

Il semble que LA vérité existe. ;) 

ou n’est-ce qu’UNE expérience 

peut-être un peu péremptoire ce post

bof-bof veut dire que ce n’est pas à la portée de chaque passionné   ;)

Artifils
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

Il n'y aurait même pas à faire une vidange sachant que l'huile ne s'use pas quand elle ne sert pas. (mais on va bien encore me trouver une légende qui dit le contraire)

Voici ce que j'ai lu et j'imagine qu'il en va de même dans le circuit de lubrification moteur d'une auto :

"Dans des bidons non ouverts et stockés hors gel, à l'abri de la lumière et de l'humidité et à des températures inférieures 50 °C, votre huile conserve toutes ses qualités, elle peut être conservée 3 ans. Si les emballages ont été "refermés" immédiatement après usage, en ayant veillé à ne pas les avoir pollués (par des poussières, particules, solvants, eau ou autres), la durée de stockage est d'un an."

sturm59
Le 29/10/2017 à 20:35, Goffer911 a dit :

Et ça veut dire quoi "bof bof" ? mécaniquement parlant je veux dire ? :mellow:

Je remet régulièrement des véhicule en marche qui ont été arrêtés pendant des années (entre 5 et 10 ans dans des fourrières ou autre)

Je ne note rien de particulier à part de la poussière et parfois une ou deux courroies d'alternateur à changer et deux trois bricoles style tuyau d'eau ou flexible de frein.

Toutes les légendes des joints sec, collé ou poreux que sais-je encore. Toutes ces matières ont évoluées depuis 20 ans.

Ok, sur une voiture arrêtée 20 ans pourquoi pas (et encore)

donc commencer à sa lancer dans le changement de tout ce qui peut s'user au prétexte que la voiture n'a pas bougé, c'est une fable.

Les pneus ok car ils sont en appui et vont se déformer (même au bout d'un an, c'est sensible)

Je ne suis vraiment pas pour le "c'est changé, c'est neuf, donc 0 souci", au contraire combien ont fait volontairement des travaux de restaurations qui ont été mal faits et qui s'est mordent encore les dents :ph34r:

dans ce cas la pourquoi ne pas changer les triangles, la direction, les freins etc .. tous ces éléments sont aussi des pièces d'usures dans le temps.

Mais sur une voiture qui n'a même pas 10 ans c'est jeter son argent par la fenêtre pour faire joli. 

Par contre faire un gros topo sur la sécurité de l'auto, son comportement lorsqu'elle est sollicitée, régler les trains et les jeux, ça oui,cela vaut le coup pour l’affûter et vendre une auto saine, 

Ouais, je veux bien, mais une 458, certainement saisie, garée depuis 6 ans dans un garage sous la poussière, certainement tripotée par tout le monde, j'en voudrais pas. En plus aucun document, c'est même pas la peine. Et un prix de vente :wacko::blink: