0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

foggy916

ça change du rouge

le tarif semble raisonnable.

https://latelierdelautomobile.espacevo.fr/annonce/87101905362/

Daffy78
Le 05/08/2020 à 00:16, magnum 375 a dit :

Sur la 458 je regarde  les annonces  peut-être  une future  acquisition.   

Il y a vraiment  un marché  pour des auto a 145 000euro avec  50 000km et plus ?? 

Sachant  qu une ferrari passe  50 000 km il y a le 1 er cap psychologique  .      Puis dans 2ans avec 70 000km  qui va metre 135 000 ??   . 

Les prix  affiché et vendu sont ils les mêmes    ??   

J ai tout de meme des doutes  ...

Bonsoir

je recherche aussi depuis plusieurs mois et je m'interroge sur le marché et les prix, à peine 25K€ de différence avec une 488 avec 15000km, alors je sais, ca chante mieux, ca pousse 9000 trs et tout et tout , mais quand même ca s'emballe un peu la cote d'amour pour le dernier atmos, non  ? 

En france rien de correcte en historique à moins de 148K€ et déjà pas mal de km

Et l'étranger à importer, quid de la cote à la revente ? sans parler de l'historique et de la transparence sur l'auto 

un avis ?

je cherche une 458 rouge ou à la rigueur noire, mais pas simple à trouver dans un prix raisonnable...

DAV9XX

Eh oui, forte côte d'amour pour les 458 🥰... j'attendais que ça baisse depuis longtemps mais ce moment ne venant pas, je me suis tout de même décidé à passer à l'acte 🙂

Rien de rationnel dans ce phénomène, "oui, c'est le dernier V8 atmo...", y a plein de raisons ou pas pour justifier de cette surcôte.

On a connu la même chose avec d'autres marques, comme les 911 refroidies à air, tout particulièrement avec la 993 qui est la dernière traditionnelle de la lignée chez Porsche. Les prix se sont envolés il y a 6-7 ans, se sont réajustés ces dernières années mais restent à un niveau soutenu.

Concernant l'origine, ce n'est pas parce que tu l'achètes ailleurs que tu ne peux pas exiger la même traçabilité en terme d'entretien...

Elles sont nombreuses à avoir déjà changé plusieurs fois de main.

Si l'historique (factures, carnet...) est clair, pas de raison que cela influence la côte à mon avis.

CHRIS6913

A la recherche d’une 458 depuis plus d’un en complément de ma 991, je fait le même constat.

Moins d’autos à la vente et avec des combos/équipements/kilométrages/prix de moins en moins intéressants au fil des mois qui passent.

Comme la 991.1 chez Porsche et son F6 atmo, la 458 fait payer cher le fait d’être la dernière V8 atmo.

Mais même si les prix de certaines très belles 458 très bien équipées et peu kilométrées rejoignent presque ceux de certaines 488, mon choix reste sur une 458 plus authentique pour moi.

Alf

A votre avis pourquoi la voiture ci dessous en annonce , est toujours en vente ? certes un peu haute dans le prix mais configuration très  sympa pour une noire

https://www.autoscout24.com/offers/ferrari-458-spider-gasoline-black-949e4367-ec4d-4cd6-b5c5-b98b13c29e01?cldtidx=4&cldtsrc=listPage&searchId=1692915317

Smoki
il y a 32 minutes, Alf a dit :

A votre avis pourquoi la voiture ci dessous en annonce , est toujours en vente ? certes un peu haute dans le prix mais configuration très  sympa pour une noire

https://www.autoscout24.com/offers/ferrari-458-spider-gasoline-black-949e4367-ec4d-4cd6-b5c5-b98b13c29e01?cldtidx=4&cldtsrc=listPage&searchId=1692915317

MP 😉

CHRIS6913
Le 11/02/2021 à 15:34, Alf a dit :

1 Elle est noire

2 Faut aimer les sièges bicolores rouge/noir

cheki
Le 09/02/2021 à 22:09, CHRIS6913 a dit :

A la recherche d’une 458 depuis plus d’un en complément de ma 991, je fait le même constat.

Moins d’autos à la vente et avec des combos/équipements/kilométrages/prix de moins en moins intéressants au fil des mois qui passent.

Comme la 991.1 chez Porsche et son F6 atmo, la 458 fait payer cher le fait d’être la dernière V8 atmo.

Mais même si les prix de certaines très belles 458 très bien équipées et peu kilométrées rejoignent presque ceux de certaines 488, mon choix reste sur une 458 plus authentique pour moi.

Mais t’as toujours rien acheté toi ?! 

Jérôme46
il y a 17 minutes, cheki a dit :

BON SANG 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1915066960.htm

Elle est sur la Centrale depuis quelque temps. Peu de kms, plutôt bien optionnée et dans le réseau mais effectivement quasi 190k....

cheki

bah franchement quand on voit le prix des 458 eut égard de la config avec une p’tite nego ça me choque pas.

MaraFast

J’ai vu que Moteur et Sens avait rentré une très belle configuration que j’avais vu en vrai et déjà vendu chez eux y’a quelques temps. Je ne sais pas si toujours disponible 👍

JO348GTB
Il y a 17 heures, cheki a dit :

bah franchement quand on voit le prix des 458 eut égard de la config avec une p’tite nego ça me choque pas.

Chez Modena Sport il n'y  a pas de négociation.

• Like 1

Smoki
il y a 6 minutes, JO348GTB a dit :

Chez Modena Sport il n'y  a pas de négociation.

tu te trompes José ! moi j'ai négocié : un café 🤣 mais hélas j'ai pas réussi a avoir le petit biscuit qui va bien avec  😭

JO348GTB
il y a une heure, Smoki a dit :

tu te trompes José ! moi j'ai négocié : un café 🤣 mais hélas j'ai pas réussi a avoir le petit biscuit qui va bien avec  😭

Tu n'as pas de chance. Moi ils m'ont offert la bouteille de champagne, que je n'ai pas encore ouvert, le.champagne ce n'est pas mon kif. Et m'ont ouvert leur bar no limite... J'ai  rien bu...

dragon1964
il y a 27 minutes, JO348GTB a dit :

Tu n'as pas de chance. Moi ils m'ont offert la bouteille de champagne, que je n'ai pas encore ouvert, le.champagne ce n'est pas mon kif. Et m'ont ouvert leur bar no limite... J'ai  rien bu...

Quand je passe à Arnos José, amène la (la bouteille) on le fera chanter 😉

Sinon, chez Modena, on y a fait des soirées arrosées jusqu’à tard 🍾 🥂🥳

Modifié par dragon1964

JO348GTB
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Quand je passe à Arnos José, amène la (la bouteille) on le fera chanter 😉

Sinon, chez Modena, on y a fait des soirées arrosées jusqu’à tard 🍾 🥂🥳

Quand tu veux mais n'oublie pas d'emmener la plus belle.... 360 CS bien-sûr..🙂

• Like 1

mvagusta
Le 20/02/2021 à 18:27, Smoki a dit :

Et bien moi j'ai eu droit au café et le petit biscuit qui va bien.🤣

Smoki
il y a 2 minutes, mvagusta a dit :

Et bien moi j'ai eu droit au café et le petit biscuit qui va bien.🤣

ouehh , mais toi t'as des arguments que j'ai pas : t'es jeune et beau 😭 

mvagusta

Jeune tu l'as été et tu es une belle personne😉 après, je ne suis pas attiré par les hommes.😄

CHRIS6913
Le 20/02/2021 à 10:31, dragon1964 a dit :

La config intérieure est juste magnifique, très peu courante,  et elle est très peu kilométrée...

C'est quand même particulier 🤔

210301063337284295.jpg

210301063337444191.jpg

CHRIS6913
Le 19/02/2021 à 22:57, cheki a dit :

Mais t’as toujours rien acheté toi ?! 

Quand tu recherches une config précise (coloris, options, jantes) avec moins de 40.000 kms  il n'y en a pas tant que cela. J'en ai raté 2 quasi coup sur coup mi 2020. Et entre ce qui est indiqué dans les annonces et la vérité il y a souvent un gouffre...

dragon1964
il y a 21 minutes, CHRIS6913 a dit :

C'est quand même particulier 🤔

210301063337284295.jpg

210301063337444191.jpg

bi ton avec des couleurs qui se marient bien, et deux matériaux différents qui se marient bien aussi.

Je trouve ça très élégant, mais je reconnais que les goûts ne se discutent pas.

Enfin, ça change de toutes les configurations que l’on voit, qui sont toujours les mêmes et souvent très tristes...😉