0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 45 minutes, Nicoflo a dit :

1 Eric, tu sais où elle est celle de Marki :D

2Tu es allé voir celles dont nous avions parlé?

1 Dans ton garage :)

2 Non .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicoflo

Pour le moment au garage, mais bientôt dans mon garage :)  petit contre-temps, mais du coup j'ai RDV le 15/06 car je ne suis pas dispo les 10 prochains jours pour aller la chercher...

Marki
Il y a 12 heures, Nicoflo a dit :

Pour le moment au garage, mais bientôt dans mon garage :)  petit contre-temps, mais du coup j'ai RDV le 15/06 car je ne suis pas dispo les 10 prochains jours pour aller la chercher...

Comme quoi entre personnes sérieuses il est bien possible de passer par le forum pour vendre sa voiture :D

sturm59
il y a une heure, Marki a dit :

Comme quoi entre personnes sérieuses il est bien possible de passer par le forum pour vendre sa voiture :D

Tu peux préciser? Tu parles des acheteurs ou des vendeurs?

Nicoflo

Acheteur et vendeur pour notre part :) (banques et notaires un peu moins ;))

Concession très sérieuse aussi (Monza à Gand pour ceux que ça intéresse...)

rossocorsica
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1440941210.htm?ca=12_s

bien placée celle la !

un membre du forum ?

Immatriculer une 458 en France c’est 12000 euros, actuellement  rien ne se vend et le marché va encore bien baissé. Si l’annee Prochaine nous avons droit à la taxe de roulage comme en Belgique ou à un superbollo comme en Italie, 10000 de taxe annuellement il vaudrait mieux bien aimer sa voiture parce que quelques soit le prix elles seront invendables

Marki
Il y a 11 heures, Smoki a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1440941210.htm?ca=12_s

bien placée celle la !

un membre du forum ?

Si l'historique est bien connu et que tu aimes le noir, le prix est correct pour une 2012, et voir justifier puisque 50.000km!

Si elle est clean, elle ne restera pas longtemps a vendre

Marki
Il y a 9 heures, rossocorsica a dit :

Immatriculer une 458 en France c’est 12000 euros, actuellement  rien ne se vend et le marché va encore bien baissé. Si l’annee Prochaine nous avons droit à la taxe de roulage comme en Belgique ou à un superbollo comme en Italie, 10000 de taxe annuellement il vaudrait mieux bien aimer sa voiture parce que quelques soit le prix elles seront invendables

le monde s’arrêterait-il aux frontières de la France ;) ?

sturm59
il y a une heure, Marki a dit :

le monde s’arrêterait-il aux frontières de la France ;) ?

Je pensais cela aussi il y a 6 mois et je l'ai même écrit ici. Mais j'avoue que la situation chez nos voisins limitrophes n'est franchement pas terrible non plus.

J'ai discuté avec 2 belges, ça bouge un peu mais avec des prix à ras des pâquerettes, j'ai 3 potes en Allemagne, c'est la cata. EN Italie, ils veulent tout pour rien aussi dixit un ami qui y va souvent.....

Quand ça a augmenté, je dirais même explosé, en 2015, ça a été au niveau mondial (merci internet, merci les maisons de vente), quand ça baisse, c'est pareil apparemment....... Le marché est complètement sclérosé (sauf si vente à prix bas car tout le monde veut faire des affaires), les pros n'achètent plus pour stocker car il n' y a plus de références, et aujourd'hui, plus personne ne veut payer le prix. Franchement, j'aimerais pas être marchand de bagnoles en ce moment...

Modifié par sturm59

Marki
il y a une heure, sturm59 a dit :

Je pensais cela aussi il y a 6 mois et je l'ai même écrit ici. Mais j'avoue que la situation chez nos voisins limitrophes n'est franchement pas terrible non plus.

J'ai discuté avec 2 belges, ça bouge un peu mais avec des prix à ras des pâquerettes, j'ai 3 potes en Allemagne, c'est la cata. EN Italie, ils veulent tout pour rien aussi dixit un ami qui y va souvent.....

Quand ça a augmenté, je dirais même explosé, en 2015, ça a été au niveau mondial (merci internet, merci les maisons de vente), quand ça baisse, c'est pareil apparemment....... Le marché est complètement sclérosé (sauf si vente à prix bas car tout le monde veut faire des affaires), les pros n'achètent plus pour stocker car il n' y a plus de références, et aujourd'hui, plus personne ne veut payer le prix. Franchement, j'aimerais pas être marchand de bagnoles en ce moment...

Effectivement le marché est assez difficile et on ne peut pas dire de quoi sera fait demain, encore une fois cela va dépendre de l’évolution des taux bancaires, et on est pas a abri d'une deuxième crise a la baisse

Apres la plus part des grandes et riches familles Francaises sont domiciliées en Belgique, nos amis du nord passe par la Belgique sur nos autoroutes pourries mais gratuites, ect, ect,

un acheteur de Ferrari n'est pas un acheteur de Dacia, de ce fait il y toujours moyen de contourner légalement toutes ces taxes...

sturm59
il y a 12 minutes, Marki a dit :

Effectivement le marché est assez difficile et on ne peut pas dire de quoi sera fait demain, encore une fois cela va dépendre de l’évolution des taux bancaires, et on est pas a abri d'une deuxième crise a la baisse

Apres la plus part des grandes et riches familles Francaises sont domiciliées en Belgique, nos amis du nord passe par la Belgique sur nos autoroutes pourries mais gratuites, ect, ect,

un acheteur de Ferrari n'est pas un acheteur de Dacia, de ce fait il y toujours moyen de contourner légalement toutes ces taxes...

Y a pas que les taxes Marki. C'est une tendance de fonds et générale dans tous les pays. J'ai meme discuté avec Ahmed de Dubaï qui me disait il y a 4 mois que meme la bas ça se tassait fortement..... Et pourtant c'est pas l'argent qui manque la bas.....  Jette un œil aux US: meme constat, les prix baissent sans arrêt.

Pour moi, il y a eu une

vague dans un sens à partir de 2014/2015 et maintenant (depuis 1 an deja), c'est le reflux..... L'information circule tellement vite aujourd'hui....

Modifié par sturm59

Marki
il y a 55 minutes, sturm59 a dit :

Y a pas que les taxes Marki. C'est une tendance de fonds et générale dans tous les pays. J'ai meme discuté avec Ahmed de Dubaï qui me disait il y a 4 mois que meme la bas ça se tassait fortement..... Et pourtant c'est pas l'argent qui manque la bas.....  Jette un œil aux US: meme constat, les prix baissent sans arrêt.

Pour moi, il y a eu une

vague dans un sens à partir de 2014/2015 et maintenant (depuis 1 an deja), c'est le reflux..... L'information circule tellement vite aujourd'hui....

alors il n'y a plus que l'immobilier qui va... tout au moins au Luxembourg :)

GuillaumeL458
Il y a 15 heures, rossocorsica a dit :

Une taxe de 10000 € annuelle pour rouler en Féfé. Mais ils sont fous ! Quand on voit que les voitures électriques polluent quasi autant que les thermiques. On va tous s'acheter des vélos Ferrari bientôt ...

sturm59
Il y a 5 heures, Marki a dit :

alors il n'y a plus que l'immobilier qui va... tout au moins au Luxembourg :)

Peut être;) et la bouffe:D

Nicolas21
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

L'essence, les dosettes à café et et les tic-tac.

Parole de client

rossocorsica
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

12 keur la carte grise pour une 458 d occasion ça te tente toujours d’en acheter une toi ? Je pense que les vendeurs vont les avoir sur les bras pendant un moment 

sturm59
il y a 7 minutes, rossocorsica a dit :

12 keur la carte grise pour une 458 d occasion ça te tente toujours d’en acheter une toi ? Je pense que les vendeurs vont les avoir sur les bras pendant un moment 

Ben non, j'en achète plus et pas que pour ça d'ailleurs. Et apparemment nous sommes déjà 3 voir 4 ici à avoir laissé tomber. Et ça fait que commencer... Ca fera plus de choix pour ceux qui persistent:lol:

Modifié par sturm59

rossocorsica
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Ben non, j'en achète plus et pas que pour ça d'ailleurs. Et apparemment nous sommes déjà 3 voir 4 ici à avoir laissé tomber. Et ça fait que commencer... Ca fera plus de choix pour ceux qui persistent:lol:

Sans compter le risque de se la faire confisquer sur dépassement de 50.

Je commence à penser que s’acharner a posséder des voitures de sport si onéreuses en achat, en frais de réparation, avec autant de taxes et de surcroît pas très fiable, pour au final se la faire subtiliser c’est de la connerie pure.

C’est comme être pris pour un porte monnaie sur pattes chez Ferrari.

On aime se faire plumer ou quoi en France

Marki
Il y a 8 heures, rossocorsica a dit :

Sans compter le risque de se la faire confisquer sur dépassement de 50.

Je commence à penser que s’acharner a posséder des voitures de sport si onéreuses en achat, en frais de réparation, avec autant de taxes et de surcroît pas très fiable, pour au final se la faire subtiliser c’est de la connerie pure.

C’est comme être pris pour un porte monnaie sur pattes chez Ferrari.

On aime se faire plumer ou quoi en France

Ne confond pas "Porte monnaie ... Ferrari" avec "taxe France" comme je l'ai déjà écrit le monde ne s'arrête pas à vos frontières...

galaxie 50
Le 10/04/2018 à 11:18, pierrebx a dit :

Puisque tout le monde s'intéresse au marché de la 458 Italia et Spider sur ce forum,

J'envisage de vendre la mienne (458 Spider) dans les prochains mois.

Je ne souhaite pas passer d'annonce pour le moment pour ne pas être "pollué".

Donc, pour toute demande sérieuse (plaisantins s'abstenir), merci de contacter en MP.