0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90

En tout cas ca baisse pas , elle tient bien la cote ... comme toutes d ailleurs!!

sompe

moi suis au regime alos le beurre.....mais la cremiere faut voir...:D

Br69
Le 17/04/2016 à 11:57, spdk 90 a dit :

En tout cas ca baisse pas , elle tient bien la cote ... comme toutes d ailleurs!!

Dans 1 an une belle 458 c'est mini 200 000 euros

spdk 90
Il y a 2 heures, Br69 a dit :

Je pense pas quand même

458
Il y a 2 heures, Br69 a dit :

971628image803.jpg

je vois la côte des 458 grimper très haut jusqu'au moment où la Marmotte aura vendu la sienne :P

A ce moment précis, la côte de la 458 va s'effondrer et celle de la 488 monter en flèche :D

458
à l’instant, 458 a dit :

971628image803.jpg

je vois la côte des 458 grimper très haut jusqu'au moment où la Marmotte aura vendu la sienne :P

A ce moment précis, la côte de la 458 va s'effondrer et celle de la 488 monter en flèche :D

:D:D:D

Br69

Rigolez rigolez, Porsche à l'excellente idée de laisser sa GT3 en atmo, bien que moins puissante qu'une 991 turbo.

Ferrari fera t il de même avec la 488 speciale ? Je ne crois malheureusement pas. Les V12 passeront aussi au turbo , le V8 turbo devient plus performant que le v12 atmo, gros problème en perspective

Demain Ferrari propose le 4,5l de la speciale sur la 488 vous prenez laquelle ?

458
il y a 11 minutes, Br69 a dit :

Rigolez rigolez, Porsche à l'excellente idée de laisser sa GT3 en atmo, bien que moins puissante qu'une 991 turbo.

Ferrari fera t il de même avec la 488 speciale ? Je ne crois malheureusement pas. Les V12 passeront aussi au turbo , le V8 turbo devient plus performant que le v12 atmo, gros problème en perspective

Demain Ferrari propose le 4,5l de la speciale sur la 488 vous prenez laquelle ?

La 458 est une réussite et son V8 4,5L un monument mais elle a été produite à environ 20.000 exemplaires.

Elle va garder une valeur résiduelle élevée mais ce sont les modèles bien optionnés et peu kilométrés qui tireront le mieux leur épingle du jeu.

Speciale et Speciale Aperta sont déjà collector

Modifié par 458

Br69
il y a 31 minutes, 458 a dit :

La 458 est une réussite et son V8 4,5L un monument mais elle a été produite à environ 20.000 exemplaires.

Elle va garder une valeur résiduelle élevée mais ce sont les modèles bien optionnés et peu kilométrés qui tireront le mieux leur épingle du jeu.

Speciale et Speciale Aperta sont déjà collector

Qui peu s'acheter une speciale à 350k ou une aperta à 700k : bien peu de monde il me semble.

20000 exemplaires cela reste très faible à l’échelle mondiale, et combien de 458 vendues en France : moins de 500 je pense

spdk 90

Quand on regarde les cotes des anciennes 360,430, l Italia va rester au dessus de la barre des 120ke , pour les années a venir, Elle deviendra vite collector , si la moitié d entre elles finissent a la casse ,mais bon a partir de juillet avec la nouvelle normes des échappements, elle risque de grimper encore un peu (75db pour les futurs modèles)

Br69

La majorité des acheteurs de 488 sont ceux qui veulent la nouveauté. Qui avaient commandé sans avoir vu ni entendu la voiture. Dans quelques temps on se rendra compte du plaisir de l'atmo. Ceux qui pensaient une baisse de la 458 avec la sortie de la 488 peuvent arrêter de rêver. 

De plus la 458 est très peu onéreuse en maintenance comparé au génération antérieur qui coûte un bras en révision 

Modifié par Br69

dragon1964
il y a 11 minutes, Br69 a dit :

La majorité des acheteurs de 488 sont ceux qui veulent la nouveauté. Qui avaient commandé sans avoir vu ni entendu la voiture. Dans quelques temps on se rendra compte du plaisir de l'atmo. Ceux qui pensaient une baisse de la 458 avec la sortie de la 488 peuvent arrêter de rêver. 

Quand ils l'auront vu, ça m'étonnerait qu'ils soient déçu par rapport à une 458, et quand ils l'auront essayé, ça m'étonnerait aussi qu'ils soient déçu par les perfs !

Les gars cherchent le toujours plus, et surtout le plus de puissance même s'ils ne l'exploitent pas. Là aussi, il n'y aura pas photo!

Quant au son, comme toujours, y compris avec les moteurs atmosphériques dont l'échappement d'origine était souvent loin d'être satisfaisant, ils iront (comme souvent) chez les équipementiers...

Pour la baisse, elle est mécanique, que ça plaise ou non !

On peut toujours adopter la méthode Coué et essayer de se convaincre, mais personne n'est dupe d'autant que la 458 n'est pas le seul moteur V8 atmo chez Ferrari !!!

Signé: une personne qui n'a pas de 458 (ni de 488), qui n'en vend pas et qui ne souhaite pas acheter l'une ou l'autre...

Modifié par dragon1964

458
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Quand ils l'auront vu, ça m'étonnerait qu'ils soient déçu par rapport à une 458, et quand ils l'auront essayé, ça m'étonnerait aussi qu'ils soient déçu par les perfs !

Les gars cherchent le toujours plus, et surtout le plus de puissance même s'ils ne l'exploitent pas. Là aussi, il n'y aura pas photo!

Quant au son, comme toujours, y compris avec les moteurs atmosphériques dont l'échappement d'origine était souvent loin d'être satisfaisant, ils iront (comme souvent) chez les équipementiers...

Pour la baisse, elle est mécanique, que ça plaise ou non !

On peut toujours adopter la méthode Coué et essayer de se convaincre, mais personne n'est dupe d'autant que la 458 n'est pas le seul moteur V8 atmo chez Ferrari !!!

Signé: une personne qui n'a pas de 458 (ni de 488), qui n'en vend pas et qui ne souhaite pas acheter l'une ou l'autre...

On ne nous dit pas tout : Le monde se serait il arrêté de tourner en 2003? :P

RIP 1964-2003 :D

dragon1964
à l’instant, 458 a dit :

On ne nous dit pas tout : Le monde se serait il arrêté de tourner en 2003? :P

RIP 1964-2003 :D

Chacun trouve son plaisir là ou il veut !! :rolleyes:

De plus, je ne fais aucun prosélytisme et ce que font les autres me convient aussi ! ;)

458
il y a 27 minutes, dragon1964 a dit :

Chacun trouve son plaisir là ou il veut !! :rolleyes:

De plus, je ne fais aucun prosélytisme et ce que font les autres me convient aussi ! ;)

Je te taquine ;)

Que ce soit opter pour une CS ou pour une Speciale c'est de toute façon faire preuve d'un même  état d'esprit passionnel :)

Br69
il y a 6 minutes, 458 a dit :

Que ce soit opter pour une CS ou pour une Speciale c'est de toute façon faire preuve d'un même  état d'esprit passionnel :)

+ 458

dragon1964
il y a une heure, 458 a dit :

Je te taquine ;)

J'avais bien compris et il n'y avait aucun esprit polémique dans ma réponse !!! ;)

Je suis bien d'accord avec toi; qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... :)

Br69
il y a 44 minutes, denis360 a dit :

trop fort le vendeur chez trident la roche sur yon

le rosso scuderia devient le rouge opaque :lol::lol::lol:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30008251.html

Je crois que l'on ne peut pas écrire ce que l'on veut avec lacentrale, il vaut mieux mettre son annonce sur le boncoin car le texte est libre. Et tous ceux qui vont sur la centrale vont aussi sur le boncoin

Modifié par Br69

denis360
à l’instant, Br69 a dit :

Je crois que l'on ne peut pas écrire ce que l'on veut avec lacentrale

rouge suffit alors !!!! pourquoi opaque :P

Br69
à l’instant, denis360 a dit :

rouge suffit alors !!!! pourquoi opaque :P

Parce que pas métalisé

Br69
il y a 4 minutes, denis360 a dit :

:D

Pas compris ce qu'il y avait de marrant ?

denis360

ou alors c'est pour une transaction opaque !!!! peut etre :ph34r: