0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Marki

Et bien je ne m'y fierais pas trop à ton sentiment. La 458 va très vite plonger vu le nombre d'exemplaires produits et l'écart constaté entre la 458 et la F430.

Aujourd'hui on trouve une belle F430 pour 70/75 K€ en tarif normal sans que ce soit un coup de fusil ou une personne pressée de vendre et les premières 458 sont à 140/150 K€ soit le double alors que l'on a un écart de maxi 20 K€ entre une Modena et une F 430 et un écart de 10 / 15 K€ entre une Modena et une F355.

L'écart ne peut donc que se rétrécir entre une 458 et une F430 et comme je ne vois pas la F430 monter, ce sera donc obligatoirement la 458 qui va baisser ... CQFD

Je suis d'accord avec toi Fairline, je pense que seul les versions Scuderia, Speciale décoteront moins vite. Ce qui fait surtout décoter une voiture c'est quand le nouveau modele arrive sur le marché de l'occasion.

Je pense qu'en 2016 on trouvera de belles 458 à moins de 100K€.

Je trouve également que la California ne décote pas énormément, cela est peut etre dû au fait qu'il y a plus de demande pour ce véhicule, qui peut etre utilisé "tous les jours" et que la California T n'est pas sur le marché de l'occasion.

Gérard74

Sur un des derniers Sport-Auto, CHASSAY à TOURS (CORVETTE et haut de gamme) donnait la liste des voitures qu'il cherchait à acheter.

Chez FERRARI, seule la California est recherchée ! Un signe qui ne trompe pas...

Gérard74

Il doit y avoir un petit problème, non ?

Prix : 131 900 € Ville : Marolles-en-Hurepoix Code postal : 91630
Année-modèle : 2013 Kilométrage : 11 500 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique

Description :
annonce réservée aux professionnels de l automobile

magnifique Ferrari 458 italia cabriolet de 2013 noir cuir noir état neuf

prix ferme131900Euro(s)

contact par téléphone merci

christopheL

Vendue en 2 heures ? Ca semble bien rapide surtout si le prix etait ht et avec un marché aussi morne en ce moment.

spdk 90

Quand j ai téléphoné , le vendeur m a stipulé que j étais le 15 appels , mais c est vrai que si c est pour revendre , on sera sur 169ke (avec la TVA et  la marge) donc c est vrai que le prix est dans la fourchette haute

Modifié par spdk 90

Trois cinquante cinq

Quand j ai téléphoné , le vendeur m a stipulé que j étais le 15 appels , mais c est vrai que si c est pour revendre , on sera sur 169ke (avec la TVA et  la marge)

Il n y a plus d acheteurs dans ce segment actuellement,et surtout à 6 de l apparition de sa remplaçante ! tout ceux qui ont voulu une 458,l ont eut ; ceux qui en veulent une vont attendre qu elle se prenne une bonne claque : tu ouvres la centrale et le scout,il y a saturation d annonçes;sans compter celles qui vont logiquement arriver ...

Charly78

Alors il est où ce capot ajouré ?

ils ont vraiment raté l'arrière de ce spider sans cette magnifique vitrine que possèdent les 360 spider et F430 spider

fairline

Il n y a plus d acheteurs dans ce segment actuellement,et surtout à 6 de l apparition de sa remplaçante ! tout ceux qui ont voulu une 458,l ont eut ; ceux qui en veulent une vont attendre qu elle se prenne une bonne claque : tu ouvres la centrale et le scout,il y a saturation d annonçes;sans compter celles qui vont logiquement arriver ...

Il y a de plus en plus d'annonces de 458 qui ont crevé le plancher de 130 K€. Et avec des kilométrages inférieurs à 15.000 km, des garanties Power de 24 mois et des configurations des plus correctes..

Dur dur .. A ces prix là, il convient de se poser la question du choix entre une scuderia et une 458 vu l'écart de prix.

Autant la Challenge Stradale gardera un aspect collector et sera une valeur sûre, autant il n'en sera pas de même avec une scuderia. Donc, la question mérite peut être d'être posée.

Titof

Encore pas vue de 458 à moins de 130k€, moins de 15.000km, avec garantie 24 mois, par contre de plus en plus d'annonces de 458 et de moins en moins de scuderia

Ffredd

Dur dur .. A ces prix là, il convient de se poser la question du choix entre une scuderia et une 458 vu l'écart de prix.

Autant la Challenge Stradale gardera un aspect collector et sera une valeur sûre, autant il n'en sera pas de même avec une scuderia. Donc, la question mérite peut être d'être posée.

Ah bon? Tu peux développer stp, ça m'intéresse  :rolleyes:

Ffredd

Encore pas vue de 458 à moins de 130k€, moins de 15.000km, avec garantie 24 mois, par contre de plus en plus d'annonces de 458 et de moins en moins de scuderia

+1

Charly78

Ah bon? Tu peux développer stp, ça m'intéresse  :rolleyes:

Tout pareil ! La scud dépasse en tout point la CS....

Etienne

La scud ne dépasse pas la 458 faut pas exagérer. Que ce soit en performance ou fiabilité la 458 est devant

Ce n'est pas ce qui est écrit... <_<

Modifié par Etienne

BPM78

Il faut peut-être lire le sujet au début avant d'écrire

Oui il y en a qui dorment.... Et c'est pas encore leur jour ;)