0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bernwizard

Bonjour, 

il y a aussi des véhicules (plutôt les anciennes) qui sont mieux finies que sortie d'usine après réparations et rénovations 

christopheL

Dans mon cas, 3% de négo sur une voiture très bien optionnée.

et 50% sur la garantie power

Modifié par christopheL

Phoenix85

Ça serai une première. Mais je pense qu'elle est homologué route vue les supports de plaques interchangeables.

nico170781

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/458-italia/2012/432489 très belle voiture, configuration unique, le tout bleu ne gène pas... juste le fait qu'il soit mat sur la carrosserie

Modifié par nico170781

christopheL
Il y a 5 heures, grhum a dit :

d'habitude , il est noté : "jamais de circuit"    pour rassurer le client

là, ce serait plutôt : jamais de route   B)

http://www.ferrari-zenith.ch/zenith/?page_id=476

occasi10.jpg

Globalement, leurs occasions ne sont pas données du tout.

petite question qui n'a pas de rapport avec les voitures qu'ils vendent sur ce site, mais sur la photo de fond. Savez-vous ce que c'était comme rassemblement, car il y a plus d'un millier de Ferrari sur cette photo ?

Phoenix85

C'est une grande concession en Suisse. Ils ont souvent beaucoup de voitures.

Concession à visiter si tu passes à Sion. Pour les prix, il faut les appeler et voir. Ils peuvent négocier. ;)

christopheL

ok, une grande concession, mais là, sur la photo, c'est un rassemblement car pas possible d'avoir autant de voiture à vendre.

BenBen
Le 2 janvier 2017 à 21:47, nico170781 a dit :

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/458-italia/2012/432489 très belle voiture, configuration unique, le tout bleu ne gène pas... juste le fait qu'il soit mat sur la carrosserie

Quand j'ai lu que tu parlais de bleu j'ai eu un doute et finalement tu as raison, c'est pas mal ! 

BenBen
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

Avec  @SangRouge, la dernière fois que l'on a parlé, les baquets sont indispensables pour lui. Cela a peut être changé, mais je ne pense pas.

Eric77->83
Le 23/01/2017 à 08:42, Goffer911 a dit :

130 k€ MAIS avec 64 000 km,pas facile a vendre,non ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

christopheL
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

130 k€ MAIS avec 64 000 km,pas facile a vendre,non ?

Avant de penser à la revendre, il faut l'acheter.

Je pense que quand tu achetes une voiture qui a 64000 km, tu ne penses pas à la revente.

Eric77->83
il y a 15 minutes, christopheL a dit :

Avant de penser à la revendre, il faut l'acheter.

Je pense que quand tu achetes une voiture qui a 64000 km, tu ne penses pas à la revente.

Perso sur une Calif cela ne me pose pas de pb ;) sur un 458 c'est pas la même histoire............ 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90
il y a 27 minutes, Eric77 a dit :

Perso sur une Calif cela ne me pose pas de pb ;) sur un 458 c'est pas la même histoire............ 

Une ferrari à plus de 70000 kil c est quand même du sport niveau revente malgré la fiabilité des nouveaux modèles ..mais cela permet d'avoir avoir un prix pour les plus petits budgets  et d d'accéder au mythe 

christopheL

mais pourquoi toujours penser revente ?  Quelqu'un qui achete une Ferrari de 70000 km a peut-etre envi de la garder.

christopheL
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Heu, je ne vois pas pourquoi. Il n'y a pas de difference de fiabilité entre une Calif et une 458 donc pourquoi les km poseraient un problème pour une et par pour l'autre ?

Eric77->83
il y a 10 minutes, christopheL a dit :

Heu, je ne vois pas pourquoi. Il n'y a pas de difference de fiabilité entre une Calif et une 458 donc pourquoi les km poseraient un problème pour une et par pour l'autre ?

Une GT roule toujours plus qu'une "sportive"   ;)

christopheL

D'accord, mais ce n'est pas pour ca qu'on ne peut pas acheter une sportive de plus de 50000 km